Je vote 3.
On va tomber sur Thomas, qui aura probablement fait alliance avec le vieux.
MAIS
Notre waifu aux cheveux d argent peut gerer le vieux. Il est fort mais pas SI fort, et elle est presque a notre niveau.
On laisse Jesus s occuper de la pietaille.
Et on defonce Thomas avec Philippe, lui donnant l occasion de se racheter.
Et une fois que la copine aura défoncé papi, elle prendra le contrôle du clan pour le ramener dans la bataille, et nous n aurons plus qu a recup Hentei pour detruire ce batard de Chen.
Vote (4) :
Partir aux studios radio de Doublonville pour faire passer un message à toute la région : VIVA LA REVOLUCIÓN AYAYAYAYA LOS KANTONIOS NO PASARÀN
Sans oublier de glisser quelques mots sur l’absurdité de la guerre et d’insister sur ce qui relie tous les habitants de Johto et Kanto : la paix et l’amour du Christ mort sur la croix pour racheter nos péchés. Et on termine sur un alléluia a cappella !
Je vais voter pour le choix 2 qui bien qu'il soit dangereux (vu qu'il faudra passer par dessus le front) me parait des plus intéressant. La perte de cohésion est selon moi plus dangereux que la perte de camps. Le joueur est plus dangereux que ses cartes. En plus, ce ne peux être Thomas car si ma mémoire est bonne, il doit gérer le camp des chutes Tohjo.
La 4 ne mènerait nul part vu que soit les gens sont endoctrinés ou puissants et sont sur le front soit ils sont faibles (et finiront de la même manière que la croisade des pauvres).
La 3 n'a que peu d'intérêt vu qu'il ne changera pas d'opinion le vieux et que les disciples suivent le vieux. Sans oublier Thomas qui est boosté aux hormones et qui n'a qu'une lubie, celle de nous faire le plus souffrir.
La 1 est sympa mais le grabuge en ligne va finir par attirer Thomas, le problème reviendra. Surtout qu'au fond, on s'en balance de la guerre je trouve. Nous, on veut se venger de Thomas et de Chen. Remarque, Je ne sais pas si on a le niveau de Thomas à l'heure qu'il est mais si on l'a ce serait malin de le faire se ramener et lui planter un bon gros dard dans le dos.
Cependant, je reste sur mon choix premier.
J'avais arrêté ma lecture très tôt, aux chapitres 37/38, et je reviens sur cette fic maintenant en ayant tout lu avec plaisir... et je tenais sincèrement à remercier les kheys pour leurs choix parfois délirants (la technique de séduction Wonkiesque avec la musique du criminel soyeux dans les oreilles, je ne m'en remets pas) et à Pijako Deter pour sa fic de qualité supérieure.
Cette fic a eu pas mal d'echo sur des éléments de ma vie, et a réussi par moments à me faire verser des larmes, chose que seules les grandes oeuvres arrivent à faire selon moi.
Je vais resuivre cette fic avec plaisir et jusqu'à la fin, en espérant un dénouement heureux pour Célestin et sa dulcinée ainsi qu'au Célestin crew, bien que d'autres morts tragiques ne soient pas à exclure...
Sinon, prenons le choix 4! NO PASARAN!
Le 08 avril 2023 à 18:58:59 :
J'avais arrêté ma lecture très tôt, aux chapitres 37/38, et je reviens sur cette fic maintenant en ayant tout lu avec plaisir... et je tenais sincèrement à remercier les kheys pour leurs choix parfois délirants (la technique de séduction Wonkiesque avec la musique du criminel soyeux dans les oreilles, je ne m'en remets pas) et à Pijako Deter pour sa fic de qualité supérieure.Cette fic a eu pas mal d'echo sur des éléments de ma vie, et a réussi par moments à me faire verser des larmes, chose que seules les grandes oeuvres arrivent à faire selon moi.
Je vais resuivre cette fic avec plaisir et jusqu'à la fin, en espérant un dénouement heureux pour Célestin et sa dulcinée ainsi qu'au Célestin crew, bien que d'autres morts tragiques ne soient pas à exclure...
Sinon, prenons le choix 4! NO PASARAN!
Bienvenue clé, ce genre de message fait très plaisir à lire sache-le
J'estime qu'il faudra environ 200 chapitres pour boucler cette histoire, mais je suis pas à l'abri de dépasser un peu
Si j'ai le temps, je vous préparerai un florilège d'anecdotes sur l'écriture, il faudrait que je relise tout en notant au fur et à mesure 
Le choix 3 n'est pas à prendre à la légère mais est soit un bon atout, soit un désastre.
- Est-ce que Thomas y est encore et ça permettrait de le neutraliser avec ou sans l'aide des dracologue ?
- Est-ce qu'il aura réussi à rallier les dracologues ? Ou est-ce qu'il est urgent de s'occuper de ça ?
- Est-ce une des dernières chances de les avoir comme alliès ? Même avec la manière forte ?
Le 08 avril 2023 à 23:59:02 :
Le choix 3 n'est pas à prendre à la légère mais est soit un bon atout, soit un désastre.- Est-ce que Thomas y est encore et ça permettrait de le neutraliser avec ou sans l'aide des dracologue ?
- Est-ce qu'il aura réussi à rallier les dracologues ? Ou est-ce qu'il est urgent de s'occuper de ça ?
- Est-ce une des dernières chances de les avoir comme alliès ? Même avec la manière forte ?
Très pertinent en effet 
Le 09 avril 2023 à 01:50:24 :
Tant qu’on n’a pas encore la raison de la surpuissance des Pokémon des alliés de Chen on doit les esquiver
J'ai d'ailleurs une théorie concernant cette puissance: Une certaine maladie nommée le Pokérus rendant plus fort les Pokémons contaminés est apparue en 2G... ce pourrait être cela!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic