Eh ben, pas mal de votes et d'arguments intéressants
Suite demain, je suis éclaté de sommeil, ma fac de merde qui me fait lever a 6h pour un examen d'anglais inutile un samedi m'a achevé
Cependant, je ne peux que vous conseiller ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72099897-1-0-1-0-cette-risific-co-ecrite-par-trente-kheys-eberlue-le-forum.htm
(De toute façon il est épinglé, vous l'aurez probablement remarqué
)
J'ai écrit le chapitre numéro 6 si ça vous intéresse de me voir dans un style qui n'est pas du Pokémon
(par contre regardez bien le sommaire dans les dernières pages, la partie 2 de mon chap a été supprimée
)
Célestin en 1v1 contre un fauve légendaire, j'aurai tout lu
Peut-être dans ma prochaine fic
![]()
Mais dans le cadre de Pokémon... Je peux vous l'écrire si vous voulez, voilà ce que ça donnerait :
![]()
-----------------------------------------------------------------------
Bien décidé à ne pas vous laisser intimider si facilement, vous décidez de laisser tomber toutes vos affaires avant de prendre une posture de combat.
- Je me rendrai pas si facilement ! T'es qu'un Pokémon, j'vais te montrer de quoi j'suis capable moi
![]()
Vous tentez de lever vos bras... Mais rien ne se passa.
Un gigantesque flot de sang jaillit alors de là où auraient dû se trouver vos deux membres, arrachés d'un seul coup par un simple coup de patte de la créature.
A moitié aveuglé par la douleur, vous n'avez même plus la force de hurler. Le Pokémon monstrueux ouvra la gueule, avant de littéralement vous carboniser vivant. Inutile de résister : Vous sentez immédiatement votre conscience se détacher de votre corps.
- ... Mais qu'il est con putain
![]()
- C'est vrai. Viens là mon beau Bébert, c'est toi que j'ai toujours préféré de toute façonPrenez-moi donc tous les trois maintenant que cette grosse victime est enfin crevée
![]()
- Héhéhé![]()
- Grrr![]()
Le 01 avril 2023 à 23:53:54 :
Célestin en 1v1 contre un fauve légendaire, j'aurai tout lu
Peut-être dans ma prochaine fic
![]()
Mais dans le cadre de Pokémon... Je peux vous l'écrire si vous voulez, voilà ce que ça donnerait :
![]()
-----------------------------------------------------------------------
Bien décidé à ne pas vous laisser intimider si facilement, vous décidez de laisser tomber toutes vos affaires avant de prendre une posture de combat.
- Je me rendrai pas si facilement ! T'es qu'un Pokémon, j'vais te montrer de quoi j'suis capable moi
![]()
Vous tentez de lever vos bras... Mais rien ne se passa.
Un gigantesque flot de sang jaillit alors de là où auraient dû se trouver vos deux membres, arrachés d'un seul coup par un simple coup de patte de la créature.
A moitié aveuglé par la douleur, vous n'avez même plus la force de hurler. Le Pokémon monstrueux ouvra la gueule, avant de littéralement vous carboniser vivant. Inutile de résister : Vous sentez immédiatement votre conscience se détacher de votre corps.
- ... Mais qu'il est con putain
![]()
- C'est vrai. Viens là mon beau Bébert, c'est toi que j'ai toujours préféré de toute façonPrenez-moi donc tous les trois maintenant que cette grosse victime est enfin crevée
![]()
- Héhéhé![]()
- Grrr![]()
Aaaaya 
Edel ne sera jamais comparable à cette catin d'Élise, je peux l'assurer 
Le 30 mars 2023 à 11:41:48 :
Quel enfoiré ce réceptionniste, dire que notre narrateur a été expulsé juste à cause du numéro de la chambre... Ça tient vraiment pas à grand chose hein![]()
Je vais être responsable d'une pandémie de couilles bleues putain
J'écrirai peut-être cette scène dans un futur proche si vous me le réclamez, qui sait ?
![]()
Avec la fic X Mélana x Célestin 
C'est ta fic qui m'a fait créer un compte JVC.
Ton style est énergique et fait "comme du pokémon."
Le 30 mars 2023 à 23:17:42 :
Le 30 mars 2023 à 22:12:43 :
Le 30 mars 2023 à 22:09:24 :
Je trouve un certain manque de panache de la part de l'auteurVu la description de l'auteur, on aurait pu penser que Célestin devienne lors de ces 3 mois une machine de guerre ou une bête féroce ne pensant qu'au combat
Malheureusement ce n'est pas le casMême pas un petit Célestin Vs Tyranocif sur le chemin du retour
Pourtant célestin avec ces coups de poing avait X4 contre tyranocif1 nuit avec Edel et il est redevenu comme avant
Vu son manque d'endurcissement, ça ne présage rien de bon fasse au technique au couteau de Thomas
En vrai excellent chapitre Cette machine de guerre, il l'a été durant trois mois
Mais il a enfin trouvé la paix, laisse-le donc se détendre un peu
![]()
Ça reste Célestin, pas un gigachad Kiritoesque ou je ne sais quoi
![]()
Ne remue pas le couteau dans la plaie, swort art online avait un potentiel de fou
Mais le héro a connu une déchéance de fou en quelques épisodes
Prions pour que Célestin reste dans la voie du Chad
Je ne sais pas si il parle de ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic