Le 30 mars 2023 à 01:22:03 :
Putain vous allez me haïr bordel![]()
Pour deux raisons :
La première est que la suite sortira finalement demain, désolé
Mais pour compenser, il s'agira d'un triple chapitre. On va la faire avancer cette histoire bon dieu
![]()
D'accord khey pas de soucis, bisous prend soin de toi, met une écharpe il fait froid dehors.
4) Tenter de communiquer avec le Pokémon étrange.
Écrasé par la pression, vous cherchez un moyen de vous sortir de cette situation. Ce Pokémon n'a pas l'air d'éprouver d'hostilité à votre égard, mais il serait plus prudent de ne pas le provoquer
- Tu... tu as affronté le d-doyen des dracologues...
Le Pokémon ne bougea pas, vous regardant toujours dans les yeux. Vous vous efforcez de ne pas ciller, malgré la sueur qui perlait à grosses gouttes sur votre front.
- Pourquoi avoir retenu le dracologue ? Tu n'as pas l'air de défendre un quelconque territoire, sinon tu m-m'aurais attaqué aussi... Qu'est-ce que tu me veux ?
En guise de réponse, la créature recula de quelques pas. On dirait que c'est pas aujourd'hui que vous allez finir dans le ventre d'un Pokémon affamé
La bête tourna brusquement la tête vers l'est, comme si elle avait senti quelque chose.
Le Pokémon vous regarda une dernière fois, avant de se mettre à courir. Quelques secondes plus tard, il avait disparu, comme si rien ne s'était passé : Quelle vitesse bordel...
- Oh bordel, j'ai bien cru que j'allais y passer
- Tait une bête bien puissante, ça m'fait aucun doute
- C'était bizarre. On aurait dit qu'il voulait que je le suive...
En tout cas, j'avais jamais vu ce Pokémon, et pourtant je croyais tout connaître de Kanto et Johto
- Ce... C'était...
Edel semblait encore un peu hagarde de cette rencontre. Ce Pokémon était aussi fort ?
- Je suis presque sûre que c'était Entei, un des trois félins légendaires... Mais que faisait-il là ? Cela fait des décennies que plus personne n'a entendu parler de lui, si bien que ces légendes sont tombées dans l'oubli
- Un félin légendaire ? Comme les oiseaux légendaires de Kanto ?
- Pas tout a fait... En fait, les oiseaux légendaires sont des êtres connus car il a été démontré qu'il existait un spécimen par époque, ce qui rend leur existence mystérieuse mais attestable. Les félins légendaires, en revanche... seraient issus d'une vieille légende de Johto, et il n'a jamais existé plusieurs individus. Parmi ceux qui connaissent cette légende, beaucoup pensaient que ces Pokémons avaient disparu
- Dis-moi, est-ce qu'un des deux autres félins ne s'appellerait pas "Suicune" par hasard ?
- Si, exactement : Il y a Raikou, le félin apparaissant là où la foudre tombe, Entei, dont le hurlement peut faire surgir des volcans, et enfin Suicune, chevauchant le vent du nord et purifiant les sources. Comment tu-
- Bordel...
D'un coup, vous comprenez d'où venait ce sentiment de familiarité : Entei est d'une manière ou d'une autre proche de Suicune, un Pokémon possédé par votre père. Alors comme ça, c'était un légendaire ? Pourtant, il ne l'a jamais utilisé contre vous, ni même pendant votre entraînement...
- Mike... Mon père possédait ce "Suicune". C'était un Pokémon d'une grande beauté, et surtout extrêmement puissant : Il s'est battu contre Mewtwo pendant un moment
- Mike avait un légendaire ? Tu m'étonnes qu'il soit toujours resté admin avec une bête pareille à ses côtés
Mais si presque personne connaît ces légendes, comment tu connais tout ça ?
- J'ai grandi, du moins un moment, dans une des plus anciennes et traditionnelles familles de tout Johto. Je connais toutes ces légendes par coeur, tu peux me croire
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Entei semble avoir développé un intérêt pour toi, Célestin. Dans la légende, il est dit que Suicune attribue de la valeur au sang-froid et a la sagesse, Raikou à la ruse et à l'intellect, et Entei à la puissance et au courage... Si il a vu quelque chose en toi, ce ne sera peut-être pas la dernière fois que nous le verrons
Suite à cette étrange rencontre, vous décidez de vous en retourner vers Ébènelle afin de vous y reposer. Sur le chemin, Edel vous expliqua la situation entre Kanto et Johto : Chen a donc fini par réussir à déclencher la guerre... Le démantèlement de la Team Rocket semble être surprenant, mais il n'en est rien : Vous êtes déjà sûr à 200% que ce fumier de Larry est en réalité à la tête du mouvement anti-Chen en train de tirer les ficelles. La Team Rocket existe très probablement toujours
Une fois à Ébènelle, vous remarquez que les passants regardent votre groupe d'un oeil étrange, mais qu'à cela ne tienne : Si ils ont un problème avec vous, qu'ils viennent vous le dire en face
- Bonjour, on voudrait passer la nuit ici et en profiter pour soigner vos Pokémons
- Oui bien s-... Non désolé, on a plus de place
- Plus de place ? Mais c'est bien des chambres disponibles que je vois sur le panneau derrière vous ?
- Elles sont... réservées, partez s'il vous plaît
- Nos têtes ne vous reviennent pas, peut-être ? C'est pas bien de faire de la discrimination, vous savez ?
- Exa exa, nous on aime pas trop ça la discrimination
- J'ai même entendu dire que ça amène des conséquences pas très jolies de discriminer
- Héhéhé dites leur bien
- V-v-v-vous... Vous êtes recherchés... La v-ville est n-neutre mais v-v-vous feriez f-fuir les c-clients... S'il vous p-plaît...
- On veut trois chambres et une machine de soin. On paie comptant. On se fera discrets.
- Avec l'inflation, tout ça, ça serait quand même bête d'avoir à effectuer des travaux ici
- J'ai entendu dire qu'il ne valait pas mieux EXPLOSER son budget dans le bâtiment, ces temps-ci
- ... (Mais qu'ils sont débiles
)
- ... Chambre 408, 409, et 410... La 410 est la plus grande, pitié me faites pas de mal
- Tu vois quand tu veux
- En plus la Team Rocket agit à Kanto, presque pas à Johto. Vous devriez pas trembler dans vos pompes comme ça
- C'est s-surtout elle... C'est une criminelle de guerre
Alors que vous vous dirigiez vers les chambres, vous vous retournez brusquement.
- Qu'est-ce que t'as dit !?
- Aaaah
- T'avises pas d'appeler la sécurité, on les plierait en deux-deux
- C'est de moi que vous parlez ? Expliquez-vous, je vous prie
- Regardez par v-vous-même...
Vous regardez l'ordinateur du réceptionniste : La photo d'Edel figurait dans... un avis de recherche ?
- "Edel Gareda, recherchée pour crimes de guerre, haute récompense pour toute information... Vivante uniquement"
"Vivante uniquement" ? Pourquoi ?
- Aucune idée, je le jure
- Ça a peut-être un rapport avec la base militaire qu'on... pardon, que TU as oblitéré à toi toute seule ?
- T'as fait quoi ?
- ... Je suis recherchée pour ça ? J'imagine que ça devait arriver
- T'as quand même démoli une membre du Conseil et tous leurs espoirs d'envahir Johto pour un moment, tu m'étonnes que Chen l'ait mauvaise
- Mais pourquoi ?
- Jésus était enfermé là bas, et j'avais besoin de lui pour te retrouver
- ... Et j'ai gagné contre toi malgré ça ?
- On a fait match nul !
- Cause toujours, j'avais cinq Pokémons et toi six
- ... Pfff
- Vous... pouvez partir, s'il vous plaît ? Vous effrayez les autres c-clients...
- Si on veut, d'abord
- Hé m'zelle Edel, pourquoi z'avez commandé trois chambres ? Si mes doigts m'déçoivent pas, je décompte quatre
- ...
- Euh...
- ...
- ...
- ...
- Je... euh...
- ...
- ...
- J'vais prendre la 409, et je crois que tes affaires sont déjà dans la 408
- Ah bon ? Mais j'ai point d'affaires
- O-on y va !
BORDEL DE MERDE ALERTE GÉNÉRALE
- AAAAH j'ai compris
Héhéhéhéhéhé, z'allez vous-
- Ne dis rien Bébert, ça vaut mieux.
- Pourquoi donc ?
- Il est des moments dans la vie d'un homme ou les mots se perdent dans leur sens... Seul le moment compte, tu comprends ? Des sons, des sensations, des visions que seule l'expérience peut décrire de manière satisfaisante. Tu ne voudrais pas gâcher ces souvenirs en y apposant de vils mots, non ?
- C'bin beau c'que tu dis, mais j'pense pas avoir tout pigé
- Ce n'est rien, mon brave Bébert. C'est comme un parchemin de magie interdite : En prononcer les mots en condamnerait la véritable expérience
-------------------------------------------------------------------------------------
Ça y est. Vous y êtes. Après tant d'aventures, de péripéties, de dangers, vous voilà à un des carrefours les plus stressants de toute votre putain de vie.
Êtes-vous au sommet de la Ligue Pokémon, prêt à livrer un ultime combat afin d'en devenir le Maître ?
Êtes-vous face à votre pire ennemi, prêt à vous venger de tout ce qu'il vous a fait subir ?
Rien de tout ça. A vrai dire, c'est limite si vous préféreriez pas être dans ces situations là plutôt que... seul avec Edel, marchant en direction d'une chambre d'hôtel
Bordel, que faire ? Est-ce que vous devriez la laisser tranquille ? Ou au contraire, tenter une approche ? C'est votre c-c-c-c-copine maintenant, et ce genre de situation c'est plutôt propice à... à...
- C'est la 410... C'est ici
- E-en effet, c'est écrit 410...
- ...
- ... (DIS UN TRUC BORDEL
)
- On entre ?
- Ouais, sauf si tu veux dormir sur la moquette devant la porte a-ahah
Edel ouvrit la porte, avant d'entrer dans la chambre, toujours en vous tirant par la main. Vous essayez très fort d'ignorer cognitivement le bide intersidéral de ce que vous venez de dire histoire de survivre à la tension de la situation
Les rayons d'un soleil couchant passaient timidement à travers la seule fenêtre de la pièce. La lumière diminuait à vue d'oeil : Bientôt, il ferait nuit.
Edel ferma la porte derrière vous, la verrouillant magnétiquement.
- ... J'espère que ça ne te dérange pas de... enfin, de partager...
- N-non, évidemment... Ça fait des économies... Ça coûte cher les chambres
- Oui, voilà... Ça coûte cher...
- ...
- ...
- Et auss-
- Vas-y, parle
- N-non, toi d'abord
- Je... J-j'avais aussi un peu envie d'être seul avec toi quoi
- Ah ?
- ... Seuls dans une chambre, si tu vois ce que... enfin non... mais je...
Bordel vous êtes en TOTALE ROUE LIBRE, vous dites n'importe quoi c'est LA PANIQUE A BORD
- O-oui je vois... M-moi aussi...
"Moi aussi" ? Elle a compris ce que vous vouliez dire ? Ou elle parle d'autre chose ? Ou alors elle sait pas ? AAAAHHH
- ... Par contre... Désolée mais comment te dire... Peux-tu aller prendre une douche avant de t'asseoir dans le lit, s'il te plaît ?
- Ah, euh oui... Je dois sentir comme Bébert là
Je reviens
Quelques minutes plus tard, vous revenez un peu timidement dans la pièce principale. Edel s'était déjà changée en une tenue plus légère, et était encore plus ravissante qu'avec ses vêtements habituels... Bordel, quel canon, vous le direz jamais assez
- Quelque chose ne va pas ?
- Non, au contraire... Tu es très... très jolie comme ça, c'est tout
- E-euh... Je... Je sais pas quoi te dire...
- Un simple merci aurait suffi
- Pff
Je vais me doucher aussi, je n'en ai pas pour longtemps
Vous vous asseyez sur le lit. Vous avez encore un peu de mal à réaliser : Est-ce que ça va se passer, là maintenant ? Dans une chambre modeste d'un simple hôtel d'Ébènelle ? Est-ce que vous... Est-ce qu'elle... Est-ce qu'elle et vous... Bordel
- Putain reste couché toi, pitié c'est pas le moment de passer pour un dégénéré
Finalement, Edel sortit de la salle de bains, avant de s'asseoir près de vous. Une enivrante odeur de shampooing enveloppa doucement vos narines tandis qu'elle posait sa tête sur votre épaule.
- Tu sais... Je voudrais te dire que...
- ...
- Tu vas me dire que j'en fais trop, mais... merci d'être là
Avec toi, je me sens plus forte et courageuse que jamais. Quand j'ai compris que mon grand-père allait peut-être me retrouver, j'ai eu... j'ai eu un peu peur, peur d'avoir à re subir toutes ces... épreuves. Mais ce que tu as dit, quand tu m'as promis non seulement de me protéger mais de m'aider à l'affronter... Je n'avais déjà plus peur. Tu m'es vraiment précieux, tu sais ?
- En effet, tu en fais un peu trop
Je te l'ai promis, non ? Je serai là quand tu en auras besoin, c'est aussi simple que ça. Et puis, être la protégée d'un grand criminel te plaît, non ?
- Hihi, on peut dire ça
D'un coup, vous vous sentez basculer en arrière. Edel posa sa tête sur épaule, vous regardant d'un oeil empreint de tendresse.
Vous ne l'aviez pas réalisé jusque ici, mais vous tombez littéralement d'épuisement. Le combat contre Edel, votre sensation d'émerger d'un très profond sommeil, la rencontre avec Entei... Vous êtes complètement lessivé
- Un peu
- On peut dormir, si tu le veux
Vous regardez votre bien-aimée dans les yeux. Vous observez chaque recoin, chaque trait de son harmonieux visage, avec attention : Y a pas à dire, vous êtes... tellement bien. Edel est véritablement un ange, descendue de son paradis pour vous envelopper de sa douceur
Ne tenant plus, vous approchez votre visage de votre bien-aimée avant de l'embrasser tendrement. Elle vous rendit votre baiser, tandis que vos mains se joignirent. De vos deux bras, vous parvenez à faire glisser le corps d'Edel sur le vôtre, vous permettant de l'enlacer tout en l'embrassant.
- Ce ne sont pas les gestes de quelqu'un qui a envie de dormir...
- Je n'ai plus sommeil maintenant
- O-oh...
...
...
...
Oui ? Vous désirez quelque chose ?
Cette chambre là ? Ah mais c'est la chambre 410, elle a été créée pour supprimer automatiquement tout contenu ne respectant pas notre charte.
Complètement insonorisée, calfeutrée, impossible d'y voir au travers. Elle expulse même les points de vue narratifs, c'est de la très haute technologie
Quoi, vous vouliez voir quelque chose en particulier ?
Bah tant pis, telles sont les règles de la chambre 410
Est-ce que j'ai fait exprès de les mettre là ? Bien sûr, je connais mon métier. On est réceptionnistes de père en fils dans ma famille, on sait toujours à qui donner cette chambre
Si vous n'avez besoin de rien, je repars travailler
------------------------------------------------------------------------------------------
Après une nuit agitée, vous vous réveillez. Vous tournez lentement la tête : Edel était toujours sur vous, dormant paisiblement. Peu à peu, les souvenirs de la nuit précédente vous revinrent...
Vous regardez Edel dormir. Quelle fille putain... Tout donner pour un taré comme vous
- Hmm... Il fait jour...?
- Oui, c'est l'heure
- Oh... Tu aurais dû me réveiller, imagine si quelqu'un entre et me voit comme...
Edel s'interrompit, réalisant elle aussi les événements de la nuit dernière. De fait, elle n'était effectivement pas très habillée
- C-c-comme...
- Personne n'entrera, t'inquiète
(Enfin j'espère, on sait jamais avec ces tarés
)
- ... Il faut qu'on bouge
Euh... Tu peux... ne pas trop regarder ?
- ... Pourquoi ?
- Fais-le, c'est tout
-----------------------------------------------------------------------------------------
Quel enfoiré ce réceptionniste, dire que notre narrateur a été expulsé juste à cause du numéro de la chambre... Ça tient vraiment pas à grand chose hein
Je vais être responsable d'une pandémie de couilles bleues putain 
J'écrirai peut-être cette scène dans un futur proche si vous me le réclamez, qui sait ?
Bon honnêtement pour moi c'est ton meilleur chapitre, j'ai tellement rit tout était parfait.
La touche mystique avec Entei.
Le numéro de chambre, je n'y ai vu que du feu.
- Celestin toujours aussi bêta
- La grosse tête vicelarde de Frodon qui réapparaît d'un coup.
- Son malin plaisir à nous déclamer tout ça.
Vraiment exceptionnel que tu te decides à nous narrer ou pas la nuit. C'est mon chapitre préféré jusqu'à présent.
Le 30 mars 2023 à 13:40:16 :
Bon honnêtement pour moi c'est ton meilleur chapitre, j'ai tellement rit tout était parfait.
La touche mystique avec Entei.Le numéro de chambre, je n'y ai vu que du feu.
Vraiment exceptionnel que tu te decides à nous narrer ou pas la nuit. C'est mon chapitre préféré jusqu'à présent.
Ce genre de message fait vraiment extrêmement plaisir à lire, merci énormément
Chambre 410 bordelent
L'op ce fumier
Le 30 mars 2023 à 13:47:25 :
Tu le mérites amplement ton travail est d'excellente qualité, même si j'ai été le premier par moment à râler un peu sur certains choix (la fenêtre lors de l'invasion de la Sylph, mais surtout quelques défaites lors de certains combats, ces points sont risibles à côtés de ça.
Par ailleurs, sache que tu as vraiment l'avantage de retranscrire les différentes ambiances des lieux/personnages et à les coupler avec les images Risibank dans ton histoire.
Par exemple, jusqu'à présent le chapitre que je préférai était celui où nous capturions Amonita couplé à l'arrivée de Melana et cette tension palpable au clair de Lune.dd'apparence toute simple tu as réussi à faire de cette scène quelque chose de poétique.
Le 30 mars 2023 à 13:47:25 :
tu es un op de qualitay 
je suis pas très fort en compliment donc ça a vraiment de la valeur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic