Vote 3
Il ne nous écoutera que lorsqu'on aura fait nos preuves et on sait que le clan des dracologues peut faire la différence dans la guerre
Y aller maintenant c'est lui montrer qu'on est faible et qu'on abandonne le combat + ne pas avoir d'alliés par la suite
Même si.. pijako a hint que le combat n'était pas la meilleure solution précédente j'arrive pas à le voir céder avec la 2.. donc fuck it

Je vote 3.
On interrompt pas un combat dont l'honneur est en jeu, ce qui est bien trop important pour le clan.
Et on ne pourra pas le convaincre après l'avoir insulté sur son terrain.
Y a déjà des bonnes réflexions, du moins et du moins bon 
Toujours un plaisir de vous voir réfléchir, et sachez que là il reste grossièrement deux arcs (et demi) avant la fin. 
Celui là qui est en cours, et deux autres 
Vote 3.
On perdra éventuellement Oliville, mais les dracologues ont l'air d'être bornés avec leurs idées de force et de puissance.
Donc si on leur montre qui est le patron ils ecouteront un peu.
D'ailleurs Jean-Marie n'a pas l'air de savoir qu'on est de Johto et qu'on est le fils de l'ancien Maître (qui avait Suicune). Peut-être que la 2 serait à envisager sous cet angle (montrer nos "titres de noblesse"). Après on en revient au même, Mike est mort donc on n'a pas de moyens rapides pour prouver nos dires.
Pour le vote 1 on irait combattre à Oliville mais les dracologues ne nous suivraient pas. Ils n'ont rien fait depuis le début de la guerre, ce n'est pas une attaque meurtrière de plus sur Johto qui les fera bouger, enfin qui fera bouger Jean-Marie.
Aussi, via la 1 on ressortira au grand jour, donc on sera à nouveau sous les radars de Chen et on ne pourra peut-être pas revenir si transuillement à Ebenelle (Edel fortement recherchée, Célestin et Jesus qui le deviennent).
Choix 2. mais pas pour convaincre le Vieux, c'est pour convaincre quelques Dracologues de venir avec nous.
Je pense que Philippe peux nous rejoindre, il sait ce qui se passe et je pense qu'il a également une influence sur le clan (en plus d'avoir un légendaire Artikodin)
et en plus je pense Jesus et Philippe ont des choses à se dire.
je valide le Choix 2
pitié les Crayons ne votez pas 3
la dernière fois qu'on a perdu du temps cela s'est soldé par la mort de notre mère
Le 03 avril 2023 à 08:48:48 :
Attendez les kheys, « Entei regarda vers l’est avant de s’en aller » il y avait un truc comme ça non ? Ollieville c’est vers ou l’OP ?
Le 03 avril 2023 à 08:48:48 :
Attendez les kheys, « Entei regarda vers l’est avant de s’en aller » il y avait un truc comme ça non ? Ollieville c’est vers ou l’OP ?
Ollieville se trouve a l'Ouest de la ou nous sommes ( Ebenelle )
D'ailleurs c'est pas bizarre d'attaquer par la ? C'est à l'opposé de Johto
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic