Le 28 mars 2023 à 01:52:19 :
Je vote 4. Dans les films, on peut communiquer avec Entei je crois
C'est un Entei créé par les Zarbi pour agir comme gardien de la gamine, pas le vrai Entei. 
Vote 4.
Il vient voir gentiment, on lui dit bonjour, c'est la moindre des politesses.
Vote 4
Le 28 mars 2023 à 01:52:19 :
Je vote 4. Dans les films, on peut communiquer avec Entei je crois
Oui bien vu, dans le 3e film
La 4) 
On a plus aucun Pokémon je le rappelle.
Vote 4
Ayao le crossover avec la précédente fic imminent, Darkrai qui n'est pas loin 
Le 28 mars 2023 à 09:27:42 :
Vote 4Ayao le crossover avec la précédente fic imminent, Darkrai qui n'est pas loin
Il n'y aura pas de crossover explicite, je veux pas forcer les gens a lire mon autre fic 
Vote 5 
Sans rigoler.
Célestin pratique la survie en milieu hostile depuis maintenant 3 mois, des activités de criminel en parallèle depuis 163 Chapitres, il pourra gagner.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Il a une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse.
Il a juste à l'attendre que le Entei le charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête.
Il ne le lâchera pas à la moindre erreur, le Entei est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible que le vote 4 est mieux, qu'il faut tenter le dialogue avec un pokemon légendaire surpuissant
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec de la discussion que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel dresseur un minimum entraîné peut vaincre un Entei avec ses pokemons déjà. 
À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 28 mars 2023 à 22:24:13 :
Vote 5
Sans rigoler.
Célestin pratique la survie en milieu hostile depuis maintenant 3 mois, des activités de criminel en parallèle depuis 163 Chapitres, il pourra gagner.![]()
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
![]()
Il a une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse.
![]()
Il a juste à l'attendre que le Entei le charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête.![]()
Il ne le lâchera pas à la moindre erreur, le Entei est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible que le vote 4 est mieux, qu'il faut tenter le dialogue avec un pokemon légendaire surpuissant![]()
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec de la discussion que vous allez faire quoi que ce soit.
![]()
N'importe quel dresseur un minimum entraîné peut vaincre un Entei avec ses pokemons déjà.
À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic