Le 05 avril 2023 à 00:11:12 :
Les kheys, j'ai reçu un message étrange ce soir![]()
Apparemment, les protections de la chambre 410 ne seraient pas aussi infaillibles que ce qu'on pourrait le croire, et un des points de vue narratifs a finalement pu se procurer les actions de la dernière nuit dans cette chambre...
![]()
Le message finissait par ce message cryptique : "Mercredi soir à 23h, ce sera CASH
"
![]()
Une idée de ce à quoi tout ce charabia pourrait correspondre ?
![]()
Bon, bah on dirait que ce message mystérieux était une fausse alerte...

Pour ceux qui cherchent, c'est sur le drive chapitre séparé => chapitre 165 Bis mpd CASH
Sinon pas trop mon type de lecture 
Je préfère les 1vs1 solide contre Entei 
Le 05 avril 2023 à 23:35:30 :
C'est dans quel fichier du drive, j'essai CASH dans tout les mots de passe et ca ne marche pas
Va dans chapitre séparés y'a un 165 bis
Je me refais un compte pour Cash
Et je me fais COCKBLOCK par un Gdivre
Plus qu'a aller me M+Z sur de Pokepron
Les clés disent
"WONKIE CASH OUH OUH
!" l'op entend
"Cockblock nous, ouh...
"
Le 05 avril 2023 à 23:41:43 :
Pour ceux qui cherchent, c'est sur le drive chapitre séparé => chapitre 165 Bis mpd CASHSinon pas trop mon type de lecture
Je préfère les 1vs1 solide contre Entei
Faut bien donner à manger aux lecteurs... 
Le 05 avril 2023 à 23:52:20 :
Je me refais un compte pour Cash![]()
Et je me fais COCKBLOCK par un Gdivre
![]()
Plus qu'a aller me M+Z sur de Pokepron![]()
Je déconne comme tout les soirs depuis une semaine je vais passer 1heure a chercher le tome 5 de Isekai Harem Monogatari traduit en Anglais EN VAIN ![]()
Les clés disent
"WONKIE CASH OUH OUH
!" l'op entend
"Cockblock nous, ouh...
"
Le 05 avril 2023 à 23:43:07 :
Pijako, c'est un bon chapitre, comme toujours mais ça fait un peu court, non?
Je suis en train d'écrire la suite actuellement, j'ai écrit ce "bonus" hier. Je suis extrêmement occupé ces derniers temps pour pas mentir, c'est la période de révisions de la fin de L3 (avec mémoire et rapport de stage en plus des partiels donc
)
Y aura toujours des suites, pas d'inquiétude, mais jusqu'au 12 Mai ça risque d'être moins régulier et plus espacé. J'y peux rien
L'op a CASH sans détour et sans remord 
C'est tellement bien écrit que j'en ai eu des flashback de mes premières fois pas forcément glorieuses 
Bon allez, retour à la fic 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic