Le 03 avril 2023 à 23:01:00 :
Je change mon vote 2 en vote 3 je ne suis absolument pas sous l’influence de trollge
Le 03 avril 2023 à 23:06:17 :
La 2 + j'ai tout dévoré en 4 jours l'opune de mes fic préféré du fofo
je te cage pas que ça m'a remotivé a écrire dans mon coin
Merci beaucoup du compliment clé, ça fait plaisir C'est cool de voir que je motive des gens à écrire, continue
3 clairement après avoir vu la carte.
Stratégiquement parlant ouvrir un second front demande une logistique très importante et disperse les forces hors du front principal. Sachant que la guerre était relativement équilibré même si la ville tombe on aura du temps pour agir. On pourra toujours y aller après la reprendre ou simplement tenir le front principal pour compenser les effectifs envoyés pour la reconquérir.
Si on a pas le soutien des dracologues la guerre sera très dure. Avec le doyen calmé on pourra à minima être libre avec Edel et peut être fédéré les dracologues autour de nous, surtout si on capture entei.
Le 04 avril 2023 à 07:14:36 :
Le 03 avril 2023 à 23:19:59 :
Je change mon vote 2 en vote 3 je ne suis absolument pas sous l’influence de trollgeJe crois que c'est à cause de ma pp incroyable de Scogolin (dont je ne tire absolument aucune influence) hahaha

@Pijako
Coucou, je n'arrive plus à retrouver la fic commune, pourrais-tu m'envoyer le lien en MP ?
Sinon, si quelqu'un l'a... 
Le 04 avril 2023 à 08:33:42 :
Ah je pensais que scogo etait un secondaire de trollge mais non, le délire a juste affecté trop de kheys![]()
Le 04 avril 2023 à 10:28:15 :
Le 04 avril 2023 à 07:14:36 :
Le 03 avril 2023 à 23:19:59 :
Je change mon vote 2 en vote 3 je ne suis absolument pas sous l’influence de trollgeJe crois que c'est à cause de ma pp incroyable de Scogolin (dont je ne tire absolument aucune influence) hahaha
Désolé pour le faux espoir les kheys 
Les kheys, j'ai reçu un message étrange ce soir
Apparemment, les protections de la chambre 410 ne seraient pas aussi infaillibles que ce qu'on pourrait le croire, et un des points de vue narratifs a finalement pu se procurer les actions de la dernière nuit dans cette chambre...
Le message finissait par ce message cryptique : "Mercredi soir à 23h, ce sera CASH
"
Une idée de ce à quoi tout ce charabia pourrait correspondre ?

Le 05 avril 2023 à 02:23:34 :
La bougnade arrive, elle sera CASH, mais le chapitre, il est ou ?
Je suis pas chez moi de la journée mais je vais essayer d'écrire ce soir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic