Vote 2, laissons faire l'expert 
Le vote 1 et 4 sont mauvais, Léo se braque beaucoup en cas de menace et il pourrait juste nous mentir pour se cacher ailleurs
Le vote 3 est le pire choix, en effet dans le chapitre 71 datant du 20 décembre 2022, Léo se rend compte qu'il a faillit mourir à cause du charme de Laura
Il est évident de penser que cet événement lui a déclenché un traumatisme contre les tentatives de charme de belles femmes
Si ce piège aussi évident est choisit d'horribles conséquences nous attendra, probablement la mort d'un personnage
Le 10 mars 2023 à 23:27:17 :
Le 10 mars 2023 à 23:24:02 :
+ je vote 2, Bébert ne sert visiblement à rien mais l'op l'a quand même amené avec nous c'est peut être pas pour rienJusqu'où l'inutile peut se révéler utile, telle est la question
![]()
Si ça se trouve il ne va pas être utile maintenant mais bon je tente quand même
Vote 3
Bebert est pas encore utile dans cette situation, ou alors l'op nous prepare un plot twist du Turfu

Si Bébert lâche quelques perlouze bien senties dans le repaire de Léo, ce dernier va nous supplier de sortir et là il ne restera plus qu'à négocier les info pour un peu d'air frais Ahi 
Bien en vrai la raison me ferais voté 3... Mais je ne sais pas pourquoi je sens bien (si je puis dire) la 2. Donc vote 2
Le 10 mars 2023 à 23:28:17 :
Vote 2, laissons faire l'expertLe vote 1 et 4 sont mauvais, Léo se braque beaucoup en cas de menace et il pourrait juste nous mentir pour se cacher ailleurs
Le vote 3 est le pire choix, en effet dans le chapitre 71 datant du 20 décembre 2022, Léo se rend compte qu'il a faillit mourir à cause du charme de Laura
![]()
Il est évident de penser que cet événement lui a déclenché un traumatisme contre les tentatives de charme de belles femmes![]()
Si ce piège aussi évident est choisit d'horribles conséquences nous attendra, probablement la mort d'un personnage
![]()
Je voulais voter 3 mais ce bon khey qui a bien potasser m a convaincu.
Vote 2 du coup

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic