Suite dans la soirée entre 22h et 23h 
Elle sera double 
Le 06 mars 2023 à 21:01:13 :
Le 06 mars 2023 à 14:13:11 :
Bon eh ben, la 1 l'emporte sans trop de difficultés![]()
Un peu surpris que vous soyez tous tombés dans le piège à ce point là, m'enfin bon
On verra bien comment ça se goupillera
![]()
je me sens pas concerné j'avais voté 2
D'ailleurs, je pose ça là avant les gens qui vont se demander pourquoi c'était un piège : Relisez le chapitre 106 
La 1 : Passer par l'intérieur des chutes Tohjo pour infiltrer le camp.
Faisons le point : Votre objectif est de retrouver Célestin, dans un monde où les régions de Kanto et Johto se livrent une guerre aussi violente que stérile. Partie de presque rien, vous avez maintenant une information : La localisation de Jésus, ami de Célestin, actuellement prisonnier dans la base militaire Kantonienne de la Route 27. Votre tâche est simple : Entrer dans ce camp et le libérer, ni plus ni moins
Et tant pis si ça vous fiche en tant qu'ennemie de Kanto : Vous n'avez pas la moindre attache à cette région, et encore moins à son gouvernement. Si vous n'aviez pas Célestin à retrouver, vous vous essaieriez bien à repousser ses forces armées, à l'instar de Blue
Mais revenons-en à la Route 27 : Il n'y a pas cinquante façons d'y entrer, vous devrez soit avancer de front, soit vous infiltrer en passant par les chutes Tohjo. Cette dernière option semble plus sûre : Mieux vaut ne pas causer de grabuge inutile et économiser vos forces pour plus tard
Vous entrez dans la caverne, avant de vous faire accueillir par une gigantesque chute d'eau : Le panneau n'avait pas menti
Mais le chemin qui vous intéresse vous demandera de vous enfoncer profondément dans la caverne, au delà de toute lumière extérieure.
- Oh non... Il n'y a presque pas de lumière ici
Un frisson vous parcourut. Vous avez un peu honte de l'avouer, mais... vous avez peur du noir
Depuis toute petite, l'obscurité vous a toujours terrifiée, au point de faire de violentes crises d'angoisse
- Allez, courage... C'est pour Célestin...
Vous avancez lentement dans la caverne, progressant presque à l'aveugle. L'idée d'utiliser un Pokémon pour éclairer l'endroit vous traversa l'esprit, mais une activité suspecte pourrait alerter les soldats Kantoniens prématurément
Un simple Nosferapti vous survola, vous arrachant un cri que vous préférez ne pas qualifier
Une sueur froide coula le long de votre nuque, la panique vous gagnant doucement. Vous êtes totalement seule, perdue dans l'obscurité... Incapable de progresser, vous sentez votre vision se brouiller et votre coeur battre plus vite.
Tant bien que mal, vous tentez de vous détendre en fermant les yeux. Grave erreur : Fermer les yeux vous priva des quelques formes que vous arriviez à distinguer, vous faisant paniquer encore plus.
Le coeur battant à tout rompre, vous faites quelques pas. La sortie doit forcément être quelque part dans cette direction, hein ? A moins que ça ne soit de l'autre côté ? Où bien fallait-il tourner, il y a quelques secondes ?
Vous êtes seule face aux ténèbres. Vous sentez vos genoux heurter le sol. Vous êtes totalement paralysée par la peur. Personne ne viendra vous chercher.
.....
.....
.....
.....
.....
Il y a des années...
- Héhéhé. On a fait une belle prise là, le boss sera content
- La fille de la branche principale en plus, rien que ça
Un soubresaut de la voiture vous réveilla. Vous essayez de bouger : Vos mains et vos chevilles sont attachées. Un bandeau ainsi qu'un bâillon vous recouvre respectivement les yeux et la bouche. Tout est noir.
- Mmmmh !
- Tiens, on dirait qu'elle est réveillée. Désolé ma p'tite, mais tu vas rester dans cette boîte pendant un moment
- Tente quoi que ce soit de bizarre, et on te le fera payer. Compris ?
La peur enserra vos entrailles. Pourquoi... Qu'est-ce que vous faites dans une boîte, toute saucissonnée ? Où sont maman et papa ?
- Héhé. Faut faire attention à ses gosses, sinon on se les fait choper, c'est comme ça
Les larmes coulent à profusion sur vos joues. Vous pouvez à peine bouger, vous ne voyez plus rien, vous n'entendez que le vrombissement du moteur.
- (Papa... Maman... Vous m'avez abandonnée ?
)
Mais alors que vous réalisiez peu à peu ce qu'il se passait, vous sentez la voiture s'arrêter. Une des deux voix s'éleva alors :
- Oh, dégage de la route si tu veux pas que je me fâche
- Attends... Sa tête me dit quelque chose
- Un van noir, prenant la direction de la frontière... On dirait que vous correspondez à ma description. Rendez-moi immédiatement ma descendance, ou subissez-en les conséquences !
- Eh merde ! Les flics sont déjà au courant ?!
- C'est pas un flic... C'est le doyen des Dracologues ! Sale enfoiré, tu nous auras pas !
- Dracolosse, Draco Meteor !
Une énorme explosion retentit alors. Vous sentez la boîte dans laquelle vous êtes voler en l'air, avant de lourdement s'écraser au sol. C'en est trop pour la petite fille que vous êtes : Vous vous évanouissez d'un coup, mortifiée.
Dehors, l'attaque du Dracolosse avait anéanti les deux kidnappeurs en un seul coup. Un homme et une femme se précipitèrent sur la voiture, avant de trouver la boîte dans laquelle se trouvait la petite Edel, qui avait disparu depuis déjà plusieurs heures après être montée dans un van noir.
Pleurant à la fois de soulagement et de peur pour leur fille, les parents serrèrent leur petite fille évanouie contre eux. Elle ne risquait rien désormais... Elle était saine et sauve.
------------------------------------------------------------
Lentement, vous vous sentez émerger. Vous vous sentez affaiblie, comme si vous sortiez d'un long coma. Vous tentez d'ouvrir les yeux... Étrange, ils ont l'air déjà ouvert. Mais dans ce cas... Pourquoi fait-il toujours si noir ?
- Aaaaaah... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Les remous de la voiture... La peur... La sensation d'avoir été abandonnée... Et surtout, l'obscurité, les ténèbres sans fin qui vous entouraient dans cette petite boîte, la sensation d'être immobilisée et en chute libre dans un puits sans fond...
Finalement, la lumière s'alluma. Vous parvenez à vous calmer, le coeur battant à tout rompre.
.....
.....
.....
.....
.....
.....
Quelques heures plus tard, dans le présent...
- Gnngh... Où est-ce que je suis...
- Bienvenue en enfer, "Edel"
Vous vous levez. D'après la taille de la pièce, les barreaux à la fenêtre et sur la porte, vous êtes... en prison ?!
Vous tâtez votre ceinture : Vos Pokéballs ne sont plus là. Pas de doute, vous vous êtes fait arrêter lorsque vous vous êtes évanouie dans les chutes Tohjo... Pour une infiltration, c'est réussi
- L'est jolie la demoiselle, tu la connais mon con ?
- Vite fait, mais je sais aussi que vaut mieux pas déconner avec
- Qu'est-ce que je fais ici... Attendez, est-ce que tu es Jésus ?
- J'en sais rien, c'est le bataillon de ce fumier de Jack qui t'a trouvé et jeté ici. On dirait que t'as fait quelque chose qui lui a pas plu
Très touché que tu te souviennes de moi, je suis bien Jésus
- Vraiment ? C'est génial
- C'est génial de s'faire jeter en taule ? Z'êtes cognée la tête ? Ou c'est les soldats qui vous ont fait des cochonneries ?
- Aucune chance, je dois te rappeler qui dirige la base ?
Des soldats Kantoniens vous ont donc trouvée évanouie dans la grotte, avant de vous ramener à leur base. Jack vous a probablement mis en prison en vous reconnaissant... Pas très étonnant de la part de ce scélérat
Vous voilà coincée derrière les barreaux sans Pokémons et sans moyen d'appeler à l'aide.
Mais dans votre malheur, vous avez tout de même une petite chance : Vous avez retrouvé Jésus, lui aussi enfermé. Vous n'avez plus qu'à trouver un moyen de vous sortir de là rapidement...
- Excusez-moi, je manque de politesse. Je m'appelle Edel, ex-championne de Safrania et directrice de sa prison
Enfin, ex-directrice je suppose ? Ce n'est pas important
Je connais déjà le nom de Jésus, mais le tien ?
- Childebert le brave sphincter à vot' bon service, mais vous pouvez m'appeler Bébert
Enfin, pour peu qu'on m'libère de cette fosse à purin
- ... Je vois... Et qu'est-ce que vous avez fait pour arriver ici ?
- Je m'suis fait prendre en train de chier dans les bottes d'un soldat m'dame
- ...
- Je le connais que depuis que j'suis là mais je suis presque sûr que c'est vrai bordel, si je suis pas devenu fou c'est entièrement grâce à ses conneries
Enfin bref, moi je me suis fait choper pendant que j'aidais les soldats de Johto à repousser une attaque sur un village. Les soldats sont des putains de tarés, j'ai pas fait gaffe et voilà
Au fait, je sais pas si je suis bien placé pour te le dire, mais...
Depuis la cellule d'en face, Jésus vous regarda d'un air triste.
- Je suis désolé pour Célestin... Quand j'ai appris ce qui lui est arrivé à Jadielle, j'étais complètement perdu. Je savais qu'à la Team Rocket on risquait notre vie, qu'on était des criminels et tout, mais quand même... J'ai déjà trahi Célestin une fois dans le passé, en le laissant croupir en taule à Safrania. Mais il m'a pardonné, jusqu'à... Jadielle. J'aurais voulu l'aider, je me rendais pas compte de ce qu'il se passait, je m'occupais des hommes à terre
Quand le boss a officiellement rapporté sa mort et celle de Mike, j'ai pas eu le courage de continuer. Je me suis tiré pronto, sans regarder derrière
Plutôt ironique que je me retrouve en prison maintenant... Je l'ai mérité quelque part
- Célestin est vivant. J'ai pu le sauver à Jadielle, tu n'as pas à t'en faire
En réalité, je te cherchais. Quelques jours après Jadielle, Célestin a... disparu sans laisser de traces. C'est pour ça que j'ai besoin de toi : Tu es son ami, correct ? Tu dois au moins avoir une idée de où il aurait pu disparaître
Jésus vous regarda, interloqué. Visiblement, il n'en croyait pas ses oreilles.
- Célestin est vivant ?! Putain... Sans déconner...
- L'a l'air de bien compter pour vous c'gamin
- C'était quasiment le seul mec de confiance de toute cette Team de tarés mon Bébert, tu peux me croire
Avec lui et Jude, on faisait un trio d'enfer bordel... Enfin bref
Edel, merci beaucoup. Depuis que j'étais arrivé ici, je me lamentais un peu sur mon sort, j'avais que ce con de Bébert pour me faire marrer... Mais maintenant j'ai bien envie de me tirer d'ici
- Pas de problème. On a probablement plus de choses à se dire, mais cela attendra un peu
Savez-vous comment pourrait-on sortir d'ici ?
- Y a pas trent'mille solution m'zelle, soit t'as du piston pour t'faire sortir, soit tu rejoins l'armée comme grouillot de service
- Il y a aussi un autre moyen, c'est de défier la dirigeante de la base ici. Mais...
- Mais ?
- C'est une putain de tarée
Elle propose un "marché" à tous les prisonniers : Ils peuvent l'affronter en duel pour regagner leur liberté. Si tu gagnes, tu repars avec tes affaires, mais si tu perds... Tu deviens son esclave
- Je vois... Et j'imagine que cette femme est très puissante ?
- J'ai entendu dire qu'elle fait carrément partie du Conseil, autant dire que c'est mort
C'est même pour ça qu'on est que trois ici, j'ai jamais accepté son offre
- J'ai accepté moi, mais elle m'a refusé quand j'ai dit que j'avais tendance à lâcher des perlouzes dans mon calbar
- (C'est donc ça, l'odeur nauséabonde...
)
- Il gaze plus qu'en 40 bordel, à tel point qu'ils ont dû réaménager l'aération rien que pour lui
- ... (Quelle horreur
)
Forte de ces nouvelles informations, vous décidez de...
1) Tenter de vous enrôler dans l'armée Kantonienne et déserter avec Jésus dés que vous aurez récupéré vos Pokémons
2) Relever le marché de la membre du Conseil pour votre liberté
3) Relever le marché, et attendre qu'on vous rende vos Pokémons pour exploser le camp tout entier et libérer Jésus de prison
4) Demander d'appeler la prison de Safrania pour que l'établissement fasse pression pour qu'on vous libère. Une directrice de prison derrière les barreaux ? C'est intolérable

Le 06 mars 2023 à 23:05:59 :
On repassera sur le choix d'Edel de ne pas vouloir utiliser ses pokemons dans la grotte pour un motif que je trouve personnellement asszz futil, mais je vote 2 cet potentialité me plaît
Si le but c'est de s'infiltrer, vaut mieux éviter d'éclairer toute la zone autour de soi 
Avec des pokemon psy t'as largement de quoi voir dans le noir sans éclairer. Mais le résultat de cet échec est sympa, donc tu es pardonné.
La 4 est 95% un piège.
Pour le reste y'a du potentiel. La 1 est risqué mais peut être narrativement intéressante.
La 3 c'est audacieux, y'a moyen que la directrice prévoit déjà ce genre de coup.
La 2 se tente, mais j'ai pas le gout de voir une scène de combat. J'attend les arguments.
Le 06 mars 2023 à 23:19:14 :
Avec des pokemon psy t'as largement de quoi voir dans le noir sans éclairer. Mais le résultat de cet échec est sympa, donc tu es pardonné.La 4 est 95% un piège.
Pour le reste y'a du potentiel. La 1 est risqué mais peut être narrativement intéressante.
La 3 c'est audacieux, y'a moyen que la directrice prévoit déjà ce genre de coup.
La 2 se tente, mais j'ai pas le gout de voir une scène de combat. J'attend les arguments.
Elle a été TRAUMA khey, faut la pardonner
+ J'en aurais pas fait un piège aussi salace si c'était pas écrit noir sur blanc dans un chapitre précédent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic