En lisant le message de LePatriarche sur sa fic, ça m'a fait me dire qu'on a nous aussi atteint les 150 chapitres, un chiffre quand même non négligeable
Et à l'instar de mon collègue écrivain de fics Pokémon, celle-ci aussi devrait se terminer... dans une cinquantaine de chapitres à compter de maintenant, idéalement au chapitre 200 pile (mais ça sera très difficile
)
Cette série d'arcs qui ira jusqu'à la fin va me permettre de développer un peu mieux certains personnages oubliés comme Edel, Red, ou encore Philippe 
En attendant, le compte des votes :
1)
2) IIII
3) IIIIII
4) II
Le 07 mars 2023 à 10:01:14 :
En lisant le message de LePatriarche sur sa fic, ça m'a fait me dire qu'on a nous aussi atteint les 150 chapitres, un chiffre quand même non négligeable![]()
Et à l'instar de mon collègue écrivain de fics Pokémon, celle-ci aussi devrait se terminer... dans une cinquantaine de chapitres à compter de maintenant, idéalement au chapitre 200 pile (mais ça sera très difficile
)
Cette série d'arcs qui ira jusqu'à la fin va me permettre de développer un peu mieux certains personnages oubliés comme Edel, Red, ou encore Philippe
1)
2) IIII
3) IIIIII
4) II
Et Léo 
Le 07 mars 2023 à 10:21:01 :
Le 07 mars 2023 à 10:01:14 :
En lisant le message de LePatriarche sur sa fic, ça m'a fait me dire qu'on a nous aussi atteint les 150 chapitres, un chiffre quand même non négligeable![]()
)
1)
2) IIII
3) IIIIII
4) IIEt Léo
Vote 2, on va dire 
Ps : je pense que auteur est trop gentil avec les conséquences de la "phobie" d'EDEL 
Je pense qu'un arrêt cardiaque d'Edel suivie d'un "Edel est morte, vous incarnez maintenant Gérard " aurait été la conséquence logique 
Bon hors troll, si tu as vraiment peur du noir 
1)Tu ne peux même pas entrer dans la caverne, tu es "bloqué" , tu ne fais pas une crise en plein milieu
2)Même si tu ne veux pas te faire repérer tu y vas avec un peu de lumière, tu n'es pas obligé de la jouer assassin sutout si tu es phobic
3)On peut avoir un débat sur la lumière générée par les poke psy meme si perso, j'y crois moyen
4) La peur du noir , trouve son origine dans la crainte d'être vulnérable face à des dangers, à quel moment EDEL ne sort pas son démolosse(pokemon litéralement parfait type ténébre/feu, ne fait pas de lumière mais peut en générer et excellent odorat) comme soutient mental
Pour avoir connu des gens avec des phobie de l'obscurité, je peux garantir que juste une présence "amicale" peut suffire à les calmer 
Sur ces belles paroles, je retourne dans les ombres 
En vrai, je change mon vote en 3 
De toute façon, il faudra faire sortir Jesus donc y aller à la loyal est une mauvaise idée, ça fera un peu d'action sympa aussi 
Le 08 mars 2023 à 00:11:24 :
Vote 2, on va direPs : je pense que auteur est trop gentil avec les conséquences de la "phobie" d'EDEL
Je pense qu'un arrêt cardiaque d'Edel suivie d'un "Edel est morte, vous incarnez maintenant Gérard " aurait été la conséquence logiqueBon hors troll, si tu as vraiment peur du noir
1)Tu ne peux même pas entrer dans la caverne, tu es "bloqué" , tu ne fais pas une crise en plein milieu
2)Même si tu ne veux pas te faire repérer tu y vas avec un peu de lumière, tu n'es pas obligé de la jouer assassin sutout si tu es phobic
3)On peut avoir un débat sur la lumière générée par les poke psy meme si perso, j'y crois moyen
4) La peur du noir , trouve son origine dans la crainte d'être vulnérable face à des dangers, à quel moment EDEL ne sort pas son démolosse(pokemon litéralement parfait type ténébre/feu, ne fait pas de lumière mais peut en générer et excellent odorat) comme soutient mental
Pour avoir connu des gens avec des phobie de l'obscurité, je peux garantir que juste une présence "amicale" peut suffire à les calmerSur ces belles paroles, je retourne dans les ombres
Le topic qui se transforme en une analyse psychologique de la peur du noir

Tu n’es pas un peu normand parfois l Op? 😁
Un normand de Lille 😅
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic