Le 02 mars 2023 à 15:21:03 :
Y'aura une sweet aujourd'hui ?
Probablement pas, le jeudi c'est toujours un peu chaud pour moi 
Attaquer le bataillon c'est être recherchée, mauvaise idée.
Le mec est encapuchonné justement pour qu'on ne le reconnaisse pas, il n'a rien dit non plus.
Il y a moyen qu'il file rapidement une fois le combat terminé.
Vote 1.
On ne saura pas qui c'est après la bataille mais il saura qu'on est active contre les barjos et qu'on ne lui cherche pas des noises (pas à l'observer et pas à lui sauter dessus pour savoir qui c'est).
Avec un peu de chance on pourra discuter avec lui.
Le 02 mars 2023 à 17:53:47 :
L'OP qui manque de temps pour faire une suite ici, mais a le temps de faire une suite fictive sur la fic de Trollge![]()
Eh oui, vous manquez de chance ici
Plus sérieusement, une fake sweet c'est "facile" à produire parce que j'ai pas besoin de réfléchir à la suite vu que y aura pas de suite. Pas besoin de réfléchir à la cohérence dans le futur
Or ici, si je fais pas minutieusement attention aux détails...
[18:39:56] <PijakoDeter>
Le 02 mars 2023 à 17:53:47 :
L'OP qui manque de temps pour faire une suite ici, mais a le temps de faire une suite fictive sur la fic de Trollge![]()
Eh oui, vous manquez de chance ici
![]()
Plus sérieusement, une fake sweet c'est "facile" à produire parce que j'ai pas besoin de réfléchir à la suite vu que y aura pas de suite. Pas besoin de réfléchir à la cohérence dans le futur
![]()
Or ici, si je fais pas minutieusement attention aux détails...
![]()
Bien entendu, c'est évidemment plus simple une fake sweet 

Le 02 mars 2023 à 19:26:20 :
Je suis nouveau, j'ai pas trop le temps pour le moment, mais je vais one shot la fic début de la semaine prochaine
Le père de Célestin meurt et Smogogo aussi.
Je t'ai épargné 300 pages
Je suis nouveau, j'ai pas trop le temps pour le moment, mais je vais one shot la fic début de la semaine prochaine
bienvenue khey tu vas adorer 
Le 02 mars 2023 à 19:27:50 :
Je suis nouveau, j'ai pas trop le temps pour le moment, mais je vais one shot la fic début de la semaine prochaineLe père de Célestin meurt et Smogogo aussi.
Ah le 
Bon, je vais éviter de lire ce que vous mettez pour le moment, à dans quelques jours 
j'espère que c'était un fake 
Le 02 mars 2023 à 19:29:26 :
Le 02 mars 2023 à 19:27:50 :
Je suis nouveau, j'ai pas trop le temps pour le moment, mais je vais one shot la fic début de la semaine prochaineLe père de Célestin meurt et Smogogo aussi.
Ah le
Bon, je vais éviter de lire ce que vous mettez pour le moment, à dans quelques jours
j'espère que c'était un fake
Jsuis pas un monstre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic