Le 20 février 2023 à 11:14:01 :
Le 20 février 2023 à 11:09:04 :
Oui, il y a un débat pour savoir si on veut troller la fic avec un choix horrible ou si on veut continuer histoireUn jour je ferai un choix à 1% juste pour voir le nombre de gens qui voteront dessus
T'auras autant, voir plus de votes, puisque c'est des votes par troll plutôt que par conviction
Le 20 février 2023 à 10:56:06 :
Il y a débat on diraitOn approche doucement de la fin de l'arc, et des vies sont en jeu à chaque choix. Vos adversaires sont impitoyables, et Célestin n'a pas encore la force de vaincre tout le monde à lui seul
AYAAAA ça ça veut dire qu'on aura un oiseau en notre possession

Le 20 février 2023 à 21:38:35 :
moi mon préféré c'est Léo, j'aimerai bien le revoir
Il reviendra, sois-en sûr 
Le 21 février 2023 à 18:54:21 :
A quelle heure cette confrontation?
19h30. 
Le choix suivant sera assez important alors il faudra faire attention 
La 1 : Attendre la suite des événements et affronter Red et Chen avec vos alliés.
Hormis les bruits distants émis par les combats alentours, la place était silencieuse. Chen se tourna vers son petit-fils, avant de finalement ouvrir la bouche.
- Blue... Je ne peux pas croire que tu te sois rallié à la Team Rocket. Est-ce que comme ça que tu me remercies, moi et tous les efforts que j'ai prodigués pour toi ?
Est-ce ta constante jalousie pour Red qui t'a conduit à proférer de tels mensonges ?
- Quoi..? Je mens pas, j'étais sur l'île ! Qu'est-ce que tu...
- Tu me dégoûtes. Dire que je te considérais comme un rival... Même si tu ne m'es jamais arrivé à la cheville, je te respectais en tant que dresseur
- Mais... Je... Je suis pas avec eux...
Blue tomba à genoux, la tête dans ses mains.
- Je te l'avais bien dit, Blue ! Ce gros chien de Chen est coupable depuis le début, et maintenant qu'il sait que tu es un témoin gênant, il va t'éliminer
Red s'avança, son Dracaufeu prêt à se battre.
- C'est ici que votre chemin s'arrête, criminels. Je ne reculerai pas, je vous anéantirai tous !
- AaaaaaAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGHHH !
Blue se releva, les yeux luisant d'une rage folle. Il leva son bras, pointant Red avec une Pokéball.
- Vous êtes tous... Vous êtes tous... DES POURRITURES !
Tu te prends pour un héros, PAS VRAI ?! Red le MIRACLE, celui qui sait TOUT FAIRE, qui a récupéré TOUS SES BADGES en à peine QUELQUES MOIS ! Tu te crois supérieur, tu penses être la justice, c'est ça ?! Espèce de gros lâche, T'ES QU'UN PUTAIN DE MEURTRIER ! Est-ce que t'as la moindre idée... de ce que c'est... de perdre un Pokémon ? Un camarade de route, qui t'accompagne depuis le début ? Est-ce que t'as la moindre idée... de voir sa famille s'éloigner de soi, attirée comme des mouches par quelqu'un d'autre juste parce qu'il est "meilleur" ? Est-ce que tu sais ce que c'est... la solitude ? De toujours se demander si l'on est suffisamment bon ?
- T'es compl-
- TA GUEULE ! ÉVIDEMMENT QUE NON, TU SAIS PAS ! Mais aujourd'hui, j'vais te montrer. JE TE DÉFIE EN DUEL, RED LE MIRACLE ! ET JE VAIS TE MONTRER QUI EST RÉELLEMENT LE MEILLEUR DRESSEUR, SALE FILS DE P*TE ! POUR MON RATTATAC !
Blue jeta sa Pokéball, dévoilant un puissant Arcanin.
- Pitoyable. Dracaufeu !
- Grrrr
- Porygon2, utilise-
- N'INTERFÉREZ PAS OU JE VOUS BUTERAI AVEC ! Il est pour moi
Blue avait l'air déterminé, prêt à mener le combat de sa vie. Ce sale golem de Red a immédiatement gobé le bobard de Chen, sans même se poser la moindre question
Ces deux là étaient pas amis d'enfance, à la base ? Et surtout, Blue est le petit-fils de Chen, et pourtant il a pas hésité à se débarrasser de lui dés qu'il a su qu'il pourrait être un témoin gênant
Cependant, cela joue en votre faveur. Même si vous aimeriez partir à l'assaut sur Thomas, coincer Chen ici en trois contre un tant que Blue retient Red est une occasion inespérée
- Et maintenant... Florizarre, Tranch'Herbe
- Zaarre
D'un geste vif, une rafale d'herbes coupantes déferlèrent directement sur les caméras des journalistes, qui filmaient encore malgré la fuite de ces derniers.
- Le monde n'a pas besoin de voir ce que je m'apprête à faire. Vous serez de parfaits cobayes... pour cette avant première
Chen saisit une étrange Pokéball scellée, avant de l'ouvrir.
D'un coup, c'était comme si tous vos sens s'était mis en alerte maximale, vous hurlant de fuir. La chose qui sortit de cette Pokéball n'était ni géante, ni monstrueuse, ni particulièrement effrayante, mais vos tripes ne mentaient pas : L'aura que dégageait ce Pokémon... Non, ce monstre, était simplement irréelle. Une puissance simplement inimaginable, inégalable, un pouvoir ultime. Pas besoin de réfléchir plus d'une seconde pour le comprendre : A partir de cet instant précis, très précis, vous êtes tout simplement complètement foutu.
- ...
- Boss... C'est lui ?
- J'en ai bien peur. Le fruit de vingt ans de recherches, la monstruosité née d'expériences inhumaines... Mewtwo.
- A t-on une chance ?
- J'aurais apprécié que Philippe nous assiste à l'aide de l'oiseau légendaire, mais je crains que Thomas ne représente un obstacle conséquent.
Larry rappela son Métamorph, avant de saisir une étrange Pokéball que vous avez déjà vu. Mike fit de même, et attrapa une Pokéball d'une légère couleur bleue, comme si elle était enrobée d'une fine pellicule de glace
- Célestin. Comme tu l'as probablement ressenti, cet ennemi est possiblement le plus puissant Pokémon n'ayant jamais existé. C'est pourquoi tu vas devoir nous assister, quitte à y laisser ta vie. C'est compris ?
Vous jetez un regard vers Larry. Son sourire confiant subsistait toujours, mais ses yeux... étaient animés d'une étrange lueur. Une lueur vivace, d'excitation, comme s'il avait attendu ce moment très longtemps.
Après tout, vous avez juré fidélité. Vous êtes Célestin, le prodige de la Team Rocket, admin en titre. Vous ne reculerez pas
- Oui, boss.
- Contrôler Mewtwo doit être très éprouvant, même pour le Maître de la Ligue. Sois discret... et facilite-nous la tâche, veux-tu ?
- Vous lui demandez de tuer Chen ?! Je ne peux pas-
- C'est la seule option que nous avons. Faites confiance à Célestin, Mike !
Le ton de Larry était devenu autoritaire. Vous devez éliminer Chen, maintenant. C'est votre mission à vous, admin de la Team Rocket, et vous ne décevrez pas votre boss.
- Abandonnez. Même "lui" ne fera pas le poids, et tu le sais très bien, Larry ! Aucun autre Pokémon ne peut rivaliser !
- Nous verrons cela. A l'attaque !
Larry libéra son Pokémon, qui se positionna face à Mewtwo. Il était tout petit, tout rose, et virevoltait en l'air de manière insouciante. Et pourtant, vous sentez une puissance particulière se dégager de lui... Attends, mais cette puissance...
Mew, le Pokémon originel. Alors Larry n'avait pas réellement relâché Mew... Il l'avait capturé, puis gardé avec lui toutes ces années, sans doute en prévision de ce moment précis
Mais malgré sa puissance dépassant celle des oiseaux légendaires, vous sentez encore un grand écart de force entre lui et Mewtwo
D'un coup, un étrange vent se leva. Une seconde aura, similaire à celle que dégageaient les oiseaux légendaires, se fit peu à peu ressentir, mais en plus... bestiale, plus sauvage.
- C'est ton tour, Suicune !
- Cuune
Qu'est-ce que c'est ce bordel
Vous savez que Mike possède plus de six Pokémons qu'il change en fonction des combats à livrer, mais vous n'aviez jamais vu ni même entendu parler de celui-ci
aucun doute : Ce Pokémon est facilement du niveau des oiseaux légendaires
- Les bêtes légendaires de Johto... Mais cela ne suffira pas. Mewtwo, tue-les !
Chen n'avait plus rien de l'image du gentil scientifique bienveillant qu'il renvoyait habituellement : Son regard était désormais empreint de rage et de cruauté. Il était prêt à faire un massacre, et il y arrivera sans le moindre problème si il n'est pas stoppé maintenant
D'un coup, Mew et Mewtwo disparurent, avant de réapparaître l'un en face de l'autre, confrontant leurs pouvoirs psychiques juste complètement abusés
Mewtwo avait l'avantage, mais l'Hydrocanon de Suicune le força à esquiver, permettant à Mew d'enchaîner avec une Ball'Ombre que Mewtwo repoussa sans difficulté. Suicune se déplaçait non seulement bien plus rapidement que tous les autres Pokémons de Mike, mais avait une puissance absolument phénoménale : Même l'Éruption de Typhlosion à pleine puissance faisait pâle figure à côté
Et pourtant, Mewtwo restait étrangement impassible, comme plongé dans un profond sommeil éveillé. Il ne subissait aucun dégât, et répliquait avec des capacités en tous genres toujours plus puissantes. Aucun doute là dessus : Impossible d'intervenir directement, vos Pokémons se feraient mettre au tapis instantanément voire pire...
Il faut agir. Vous décidez de...
1) Tenter la douille cosmique du Prélèvement du Destin avec Smogogo pour mettre Mewtwo au tapis
2) Utiliser le combat entre Red et Blue comme diversion pour briser la nuque de Chen avec une liane vicieuse de Saquedeneu
3) Laisser Larry et Mike se démerder et aller péter la gueule de Thomas
4) Attendre. Analyser la situation, observer l'ennemi, et dés qu'une occasion se présentera... Vous bondirez dessus
5) Utiliser votre buff de personnage principal "Fantôme" pour vous faufiler jusqu'à Chen et le poignarder dans le dos
-----------------------------------------------------------------------
Trois des choix amèneront une suite dans laquelle il y a un mort. Bonne chance 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic