Go pour 1
Normalement Jude combattra avec Philippe donc ça ira
Par contre le vote 4, 10% C'est du troll et du très vilain troll 
Surtout que même si ça passe le pokemon a 0 raison de nous obéir 
Bon déjà on peut éliminer 3.
La 4 je ne sais pas quoi en penser. Peut être qu'en cas d'échec, quelqu'un va rebondir sur l'opportunité. Mais il n'y a pas d'élément logique qui pousserait à voter ça.
Pour la 2, la vengeance a été plusieurs fois vendue, et selon l'auteur, mener à des conséquences désastreuses.
Pour moi il faut continuer le combat, Red montre des signes de faiblesses. Ça sent le mew vs mewtwo entre Larry et Chen.
Je vote 1
La 3 n'est pas forcément mauvaise, on vous le rappelle. La chance de succès c'est sur le vol de la ball. Il se peut qu'on déclenche une mêlée et qu'on puisse alors déconcentrer Chen et l'empêcher de diriger ses Pokémon.
Là on est 2 contre 2, avec 1 mec neutre pas encore prêt à attaquer.
Red peut nous tuer à tout moment, Chen n'hésitera pas non plus.
Si on se tire Mike ne pourra pas les gérer tous les 2.
Donc aller aider Jude c'est pas le mieux, c'est un moment où il faut être actif cash. En plus on a déjà perdu des Pokés (dont Nostenfer).
J'hésite entre 1 et 3,4.
Soit on lance le combat en espérant bouger le cul de Blue pour qu'il nous aide.
Soit on fait semblant de se rendre et on approche Chen pour le chopper.
Si on approche de Red je pense qu'il enverra cash son Pokémon nous attaquer, alors que si on est proche de Chen il ne pourra pas le faire.
Red est probablement aidé par un Pokémon psy ou par un produit qui dope tous ses Pokés, ce qui les rend de même insensibles à différents statuts. En plus pas sûr qu'avec notre physique de Célestin on lui fasse bien mal sur un coup de boule.
Vote 4, coup en traître sur Chen.
Vote 4
Faut tenter la chance de Larry
Pour l'instant on semble être à
1) IIIII-II (7)
2) IIII (4)
3) (0)
4) IIIII-II (7)
Une chose est sûre, c'est que ça va être très serré
Vote 1
Ceux qui votent 4 sur du 10% vous êtes tarés 
_.gif)