Je crois bien que la 4 mène 
Suite peut-être demain, peut-être pas ? 
Petite précision l'OP, ils vont faire quoi les autres chefs avec le vote 4 
car théoriquement ils ne vont pas attaquer RED(contrairement au vote 6(RED))
ils vont rester en standby/aider simone 
Assomer Chen pourrait bien aider Larry, mais risque que Blue s'en prenne à nous.
Attaquer les oiseaux au pif c'est une mauvaise idée, avec un Métamorph dans le coin on ne sait pas qui a pris quelle forme.
Aider Mike ferait un peu pitié, mais à 2 v 1 il est clair que Red se ferait laminer bien plus vite (si on arrive à être synchro avec Mike).
Mais chance de rendre Blue énervé en voyant qu'on l'a déjà terminé.
Cela dit en attaquant en groupe Red on pourrait gérer son Dracofeu en l'affaiblissant. Mais 'faut envoyer des chefs, les sbires se feraient rôtir comme pendant l'attaque de la Sylph.
Aider au commissariat c'est prendre 10 min de plus et ne pas savoir ce qui se passe à nouveau.
Se planquer, mauvaise idée, on n'est pas seuls.
Je vote 5, attaque coordonnée sur Red.
On demande à des Chefs de l'attaquer sur plusieurs fronts pour le prendre par surprise et le finir (genre un petit nuage de poudre toxik/dodo camouflé pendant que certains occupent son Dracofeu, ou bien une liane de saquedeneu cachée sous terre qui vient le chopper)
Si faire cela à Chen ferait perdre la face à Larry, le faire à Red ça on s'en cogne.
Je vote pour 6 Red, quitte a avoir libéré des pions de qualité autant les utiliser a bon escient. On se débarasse de lui, Mike est libre et ensuite on peut se débarasser des nouveaux membres du conseil arrivés sur place.
Déçu que mon argument " La quantité à partir d'un certain nombre devient une qualité" n'ai pas fonctionné du tout mais c'est comme ça
Le 18 février 2023 à 04:29:40 :
Assomer Chen pourrait bien aider Larry, mais risque que Blue s'en prenne à nous.Attaquer les oiseaux au pif c'est une mauvaise idée, avec un Métamorph dans le coin on ne sait pas qui a pris quelle forme.
Aider Mike ferait un peu pitié, mais à 2 v 1 il est clair que Red se ferait laminer bien plus vite (si on arrive à être synchro avec Mike).
Mais chance de rendre Blue énervé en voyant qu'on l'a déjà terminé.Cela dit en attaquant en groupe Red on pourrait gérer son Dracofeu en l'affaiblissant. Mais 'faut envoyer des chefs, les sbires se feraient rôtir comme pendant l'attaque de la Sylph.
Aider au commissariat c'est prendre 10 min de plus et ne pas savoir ce qui se passe à nouveau.
Se planquer, mauvaise idée, on n'est pas seuls.
Je vote 5, attaque coordonnée sur Red.
On demande à des Chefs de l'attaquer sur plusieurs fronts pour le prendre par surprise et le finir (genre un petit nuage de poudre toxik/dodo camouflé pendant que certains occupent son Dracofeu, ou bien une liane de saquedeneu cachée sous terre qui vient le chopper)
Si faire cela à Chen ferait perdre la face à Larry, le faire à Red ça on s'en cogne.
c'est le vote 6 mon ami pas 5

Il me semble que la 4 l'emporte 
J'écris un peu ce soir mais je sais pas si j'aurai le temps de finir, à voir 
Vote 4 me semble logique,
On arrive en pleine bagarre, deux legendaires semble se foutre sur la gueule (avec possibilité d'un metamorph)
La situation est confuse.
Balancer une explosion de Smogogo dans le tas risque de blesser un allié, de foutre encore plus de confusion et on perd un Pokemon dans l'histoire.
Gardons la tete froide, ne réagissons pas à l'émotion en foncant sur Thomas/Clyde.
Si on se debarrasse de Red, ou juste gagner du temps face à lui permettra à Mike de nous rencarder sur la situation.
Vote 4
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic