Vote 4 Supprimer RED est un bon call, surtout qu'avec ce vote on peut avoir un brief de ce qui se passe par Mike
Sinon, je le call depuis 5 chapitres mais Philippe est probablement un admin rocket infiltré et c'est lui qui a Artikodin, il faudra éviter les conneries
1) on va se prendre une balle perdue jamais ça passe 
2) Trop précipité, si ça se trouve c'est même le métamorph de larry 
3)perdre un poke pour une action random c'est non 
4) Supprimer RED est un bon call, surtout qu'avec ce vote on peu voir un brief de ce qui se passe
5) Mouai pas opti avec notre groupe 
6) Pas trop chaud pour l'attaque groupé, à part jude, leur poke sont blessés 'est mieu de laisser les chef en standy pour le moment
7) Grec gére son affaire pas besoin de le ramener 
Le 16 février 2023 à 23:28:55 :
Le 16 février 2023 à 23:17:15 :
+ l'OP t'aurais du rajouter un passage où Gégé fait boire ses pokémonsJ'ai pas réussi à caler ça dans le rythme de l'action mais j'avais l'idée
+ Maintenant que vous aurez plus l'occasion d'y aller, je peux le dire : Aller au Plateau Indigo était un très mauvais choix.
Et "voler le micro pour bougnader lors de l'interview de Chen/ discours sur l'amitié " c'était un bon ou un très bon call, le peuple veut savoir 
Le 16 février 2023 à 23:38:34 :
+ l'OP t'aurais du rajouter un passage où Gégé fait boire ses pokémonsJ'ai pas réussi à caler ça dans le rythme de l'action mais j'avais l'idée
+ Maintenant que vous aurez plus l'occasion d'y aller, je peux le dire : Aller au Plateau Indigo était un très mauvais choix.
Et "voler le micro pour bougnader lors de l'interview de Chen/ discours sur l'amitié " c'était un bon ou un très bon call, le peuple veut savoir
Un choix mais astronomiquement MAUVAIS, vous auriez jeté l'intégralité du déroulement de l'arc avec cette connerie + humiliation publique + autres surprises 
Le 16 février 2023 à 23:41:48 :
Le 16 février 2023 à 23:38:34 :
Un choix mais astronomiquement MAUVAIS, vous auriez jeté l'intégralité du déroulement de l'arc avec cette connerie + humiliation publique + autres surprises
Zut 
faut pas oublier que Blue va arriver
et la dernière phrase qu'il a prononcé à la fin de je sais plus quel chapitre, il parlait de Red à 100%
il va y avoir Blue VS Red dans pas longtemps
Je vote 4 parce que c'est le plus logique 
Mais d'un coté lore là je le sens vraiment pas Red prime (même si pas encore) c'est littéralement un dresseur INVINCIBLE il a jamais perdu un seul combat en 2g contre Lute il avait ses pokemon d'entrainement et était quand même au sommet du sommet de la puissance 
Je pense que Red est une fort de la nature mais bon allonzy quoi
Je prend le pari que Larry à l'avantage et qu'on risque de le gêner.
Vote 6 avec attaque groupée sur Red
Oubliez pas une chose :
Larry a un metamorph!
Rien ne nous dit qu’elektor est bien le pokemon de Thomas/Clyde. Si ça se trouve c’est celui de Larry. Du coup c’est plus safe de déboîter Red pour le coup (même si nos pokemons ne sont pas super adapté versus le feu)
Imaginez on explose avec smogogo et on se rend compte qu’on a blessé un allié ça serait bête…
Pour Red au moins pas de risque à ce niveau….
Je vote 4.
N'oublions pas que nous sommes filmés. Donc le vote 1 est à éviter.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic