Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 21 février 2023 à 13:22:37 :

Le 20 février 2023 à 21:38:35 :
moi mon préféré c'est Léo, j'aimerai bien le revoir :(

Il reviendra, sois-en sûr :noel:

ayaaaaa :cimer:

La 5 est une douille immense, vous pensez sérieusement à ça ?

J'hésite entre la 2 et la 4.
Mais allons y pour la 2 tentons le coup.

La 1 c'est Smogogo qui meurt (pas juste tombe KO), et Prvlt Destin qui affaiblit Mewtwo mais on gagne.

On sait que Chen n'est pas activement protégé par ses Pokémon, Philippot aurait réussi si Thomas ne l'avait pas soupçonné.
Donc avec Chen occupé, normalement pas de risque d'un Florizarre qui sort de sa PokéBall et qui vient nous contrer.

Le souci de Saquedeneu c'est que le terrain alentour est super accidenté, alors la liane verte qui se faufile ce n'est pas top.
Vu que Chen contrôle Mewtwo (en partie au moins), peut-être que lorsqu'il sentira Saquedeneu le saisir ce sera suffisant pour que Mewtwo les choppe telekinetiquement et arrête le mouvement.

Le couteau dès que Chen le sent c'est trop tard, il est planté. Et pas besoin d'être extra fort pour tuer.

Comme l'ont dit les kheys, attendre c'est hyper risqué car Mewtwo domine tout le monde. A ce stade un mort arriverait vite n'importe où.

Je vote 5. C'est risqué pour Célestin mais compte tenu de la situation on devrait pouvoir s'en tirer.
Si Smogogo peut aider à créer un petit brouillard pour mieux dissimuler Célestin ce serait top.

Larry a tout fait pour tuer Chen vite et bien, c'est pour une raison.

La 1 me semble juste trop facile.

Ce sera la 4 pour moi. Mieux vaut réfléchir avant d'agir

Choix 1, ça pourrait être très comique une telle fin, ça ferait penser à GOT, le Roi de la nuit qui est présenté comme la menace ultime pendant tout le récit pour se faire poignarder en un épisode :rire:

Je crois bien que la 5 a une avance confortable :hap:

Bientôt la page 300 :ouch:

les 300 paginations à portée de main
En effet la page 300 est proche, du coup l’OP a quand la suite 😙

Le 22 février 2023 à 14:20:17 :
En effet la page 300 est proche, du coup l’OP a quand la suite 😙

Il a dit vers 19h

Le 22 février 2023 à 09:56:35 :
Choix 1, ça pourrait être très comique une telle fin, ça ferait penser à GOT, le Roi de la nuit qui est présenté comme la menace ultime pendant tout le récit pour se faire poignarder en un épisode :rire:

Tellement mdr j'étais écoeuré

Road to the 300 eme paaage !!!
Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374772-picsart-10-13-06-01-14.jpg
Edit : raté :snif:
Au fait l'op il est passé ou jack , tu l'a oublié ou quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !