Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

2) go botter le cul de Thomas, c'est l'objectif principal depuis le début, en plus d'éviter une probable mort de Jude. Blue, Mike et Larry seront suffisants pour Chen et Red.

Les deux autres propositions ont l'air trollesque https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676862874-1644438896-ahi-aspire.png

Le Dracaufeu qui nous fout un coup de boule et 10% est trop bas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676863041-20245495-2.png

Je vote pour le coup de boule !!
Ça fera plaisir à Blue,
Et les dresseurs Pokemon combattent par procuration pas directement par eux même.
Ça va le destabiliser de sentir la douleur pour la première fois de sa vie.
Go vote 3

Il y a débat on dirait :noel:

On approche doucement de la fin de l'arc, et des vies sont en jeu à chaque choix. Vos adversaires sont impitoyables, et Célestin n'a pas encore la force de vaincre tout le monde à lui seul :noel:

Oui, il y a un débat pour savoir si on veut troller la fic avec un choix horrible ou si on veut continuer histoire

Le 20 février 2023 à 11:09:04 :
Oui, il y a un débat pour savoir si on veut troller la fic avec un choix horrible ou si on veut continuer histoire

Un jour je ferai un choix à 1% juste pour voir le nombre de gens qui voteront dessus :rire:

Vote 1 ; le choix a 10% c’est non!

Vote 1 : la 4 serait tentante mais là c'est encore plus chaud que pour l'ascenseur. Red a pas mal de chance de se retourner contre Chen donc ne merdons et liguons nous contre lui.

En ce qui concerne Jude, je pense qu'il est déjà perdu s'il est vraiment parti tout seul

Je change mon vote 2 en vote 1

Le 20 février 2023 à 12:49:11 :
Vote 1 : la 4 serait tentante mais là c'est encore plus chaud que pour l'ascenseur. Red a pas mal de chance de se retourner contre Chen donc ne merdons et liguons nous contre lui.

En ce qui concerne Jude, je pense qu'il est déjà perdu s'il est vraiment parti tout seul

Bah pas nécesseraiment faut pas oublier qu'il y a phillipot contre thomas a la base, lui il se ramène c'est du 2 vs 1 on se ramène c'est 3 vs 1 mais bon j'ai voté 1 parce que la 4 bon hein

Vote 1 le risque est trop grand
Vote 4, juste parce que allonzyquoi :hap:
vote 1,il faut jouer la securité!

Suite prévue pour quand l'op ?

Ça serait jouable ce soir ?

Le 20 février 2023 à 18:01:33 :
Suite prévue pour quand l'op ?

Ça serait jouable ce soir ?

Pas de suite ce soir non :noel: Peut-être demain :oui:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !