Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Je pense qu'il doit y avoir un mot interdit dans un des stickers :hap:

Vote 1 :noel:
Je pense qu'ils ont besoin d'aide et comme ça on pourra faire un assaut groupé contre Chen et RED :oui:

Pour la 2, je pense que Greg gère son affaire et contre Chen la qualité prévaut sur la quantité :oui:

La 3 semble foireux, il reste des civils, Blue va arriver on perd un poke :(

la 4 :L'auteur force pas mal avec son plateau indigo(comme pour les ascenseurs) mais là on va pas se barrer de l'opération comme ça :(

La 5 : pareil mais en pire :-(

J'attend les débats. Mais pour l'instant le vote 2 semble important. Comme dit dans le chapitre, il faut semer la zizanie chez les policiers pour éviter qu'ils s'organisent et nous prennent à revers.

3) Je pense que Larry et Mike peuvent tenir encore. Larry a toujours son arme secrète en poche.

4) Effectivement le plateau indigo semble important mais ce choix la fait trop vengeance irraisonné mais pourtant il me convainc plus que le 5. Qui nous fera perdre en réputation dans les médias que l'on doit convaincre

Vote 1 pour être solidaire

Enorme chapitre, bien kiffant !

J'hésite entre la 1, la 2 et la 3.

J'ai peur qu'aider les 1 et 2 ne soit finalement pas bien utile. Que vont pouvoir faire des sbires et des sous chefs contre Red et Chen ?
Idem, je ne vois pas Jesus et les 2 autres chefs être d'une grande aide non plus...

Ptet aller nous meme filer un coup de main en tant qu'admin, surtout qu'on a le meilleur chef de la TR avec nous (j'ai nommé Sasuke)

J'ai une question que je soumets :
La mission de Celestin était de foncer à l'arène pour trouver quelque chose de compromettant pour Chen.
Vu que Jude n'a rien trouvé, ne pensez-vous pas qu'il serait donc judicieux de partir au Plateau Indigo, afin de voir si Thomas n'a pas en sa possession ce genre de documents ou bien exploser l'arène dans lespoir de révéler quelque chose de cacher ?
Ces 2 choix semblent contre intuitifs mais ne nous rapprocheraient-ils pas de notre mission?
Hm je pense voter la 2, le plateau indigo m'a l'air très risqué surtout qu'ils ont des oiseaux légendaires peut être encore en attente la bas.
Gerard à l'air op bourré donc go le laisser faire & larry va gérer je pense son combat donc go contrôler la zone :ok:
vote 2, en espérant que gégé bourré va envoyer la sauce, pour l'instant on veut contrôler jadielle, Larry va pas se faire marrave si facilement :noel:
Incroyable chapitre !
Je vote 2!

Le chapitre est top produit :oui:

L'op on aura un retour de Léo ?

+ vote 2

Cette sweet de qualitax gigamax, cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676429882-screenshot-20230215-001318-2.png

Je vote 2) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676430303-full-1-2.jpeg

Le fait que Red soit dans les parages c'était prévu. Thomas est dans le coin aussi, en planque.
Il va préparer un coup en traître pour niquer la TR, grâce à son Electhor il peut rapidement éliminer beaucoup de monde.

Je pense donc que le mieux à faire est de rester dans les environs, pour éviter que toute la TR ne se fasse flinguer d'un coup.
En permettant aux autres de prendre la banque et le commissariat on étalé les troupes rapidement et on peut ainsi avoir des renforts plus tard.

Je vote 1 personnellement, avec Célestin+ Jude on met à mal les mecs de la banque ainsi que les éventuels renforts du commissariat.
Si les renforts policiers appliquent alors il y en aura moins à combattre pour Greg.
Même si techniquement l'équipe de la banque a un meilleur niveau que celle du commissariat (au vu de ce qu'on sait) et que du coup à la banque elle pourrait mieux se défendre, je pense qu'assister la banque aiderait bien.

'faut pas oublier que Larry a planifié les zones à contrôler et tous les éléments de l'attaque, il en sait beaucoup sur plein de dossiers.
Vouloir tenter un coup de poker inconnu c'est bien joli mais si on ralentit/fait foirer un objectif principal c'est pas tant avantageux.

À tous les coups Blue arrivera pendant une de nos actions et selon notre choix il s'alliera à nous ou pas.
Si on laisse Red tranquille il devrait se diriger vers lui, après tout il lui voue une haine sans égal et il a peut-être des trucs à dire à Chen (pour Cramois'ile).

La 1 le but c'est de prendre la ville il ne faut pas s'éparpiller faisant confiance à larry il est fort, et c'est pas le moment de se venger de Thomas tout de suite c'est encore trop tôt il faut consolider la puissance de la Team Rocket pour avoir un filet de sécurité avant tout :(

Je vote 1

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !