Bon allez histoire de finir la boucle je vais aussi un peu troller le choix 1 =>
Bon allez pas question d’abandonner le combat et perdre contre une vache!
Au diable la vache, au combat porygon!
4 attaques laser glace, fatal foudre, lance soleil et ultra laser après…
Bon elle la ramène moins ta vache la…
Ok, tu vas m’obliger à sortir le grand jeu célestin!
Remets leur les idées en place avec ton attaque swing!
Lippoutou!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650379761-photogrid-1650379710466.png.
Hein mais pourquoi je suis sur le terrain à la place de porygon?
Heu et pourquoi Lippoutou s’avance vers moi avec un grand sourire?
Ahh mais laisse moi mon pantalon…
Ahh mais oh… mais hum… oh putain il sait y faire ton Lippoutou!
Le téléphone de célestin se met à sonner…
Haaa putain c’est bon…oh continue Lippoutou!
Au secours célestin, y a alakazam qui est en train de craquer, je ne sais pas si tu as vu mon message…
Ah oui le SOS, ne t’inquiète pas bébé je ne t’ai pas oublié…
Mais tu es ou célestin? Tu fais quoi?
Toujours sur ma mission Edel, je suis sur un bon gros dossier…ah putain y a pas a dire ça fait du bien d’aller au fond des choses parfois…
Heu je compte sur toi célestin! Célestin? Allô? Ah merde il a raccroché…Il doit surement être sur le départ, y a pas de raison que ça se finisse mal…
Le 10 janvier 2023 à 22:21:34 :
Le 10 janvier 2023 à 22:17:36 :
La liste de pokemon de Celestin c'est bien:
Saquedeneu
Cisayox
Nostenfer
Smogogo
PorygonJ'oublie personne?
C'est ça
Saquedeneu, Cizayox et Smogogo sont KO
Lâchez vous sur les fakes suites si ça peut vous amuser, ça fait vivre le topic en attendant la suite de demain
Du moment que ça se barre pas TROP en couilles (vaut mieux éviter les choses trop glissantes, pas envie que le topic se fasse 410
)
C'est une suite semi-serieuse basée sur l'idée posté tantot de Celestin qui monte une organisation rivale a la team rocket.
Mais je la posterais dans quelques jours quand l'histoire aura avancée, maintenant si jamais la B1 gagne ca pourrait préter a confusion. 
Le 10 janvier 2023 à 23:07:58 :
Bon allez histoire de finir la boucle je vais aussi un peu troller le choix 1 =>Bon allez pas question d’abandonner le combat et perdre contre une vache!
![]()
Au diable la vache, au combat porygon!
![]()
4 attaques laser glace, fatal foudre, lance soleil et ultra laser après…
Bon elle la ramène moins ta vache la…
![]()
Ok, tu vas m’obliger à sortir le grand jeu célestin!
![]()
Remets leur les idées en place avec ton attaque swing!
![]()
Lippoutou!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650379761-photogrid-1650379710466.png.Hein mais pourquoi je suis sur le terrain à la place de porygon?
![]()
Heu et pourquoi Lippoutou s’avance vers moi avec un grand sourire?
![]()
Ahh mais laisse moi mon pantalon…
![]()
Ahh mais oh… mais hum… oh putain il sait y faire ton Lippoutou!
![]()
Le téléphone de célestin se met à sonner…
Haaa putain c’est bon…oh continue Lippoutou!
![]()
Au secours célestin, y a alakazam qui est en train de craquer, je ne sais pas si tu as vu mon message…
![]()
Ah oui le SOS, ne t’inquiète pas bébé je ne t’ai pas oublié…
![]()
Mais tu es ou célestin? Tu fais quoi?
![]()
Toujours sur ma mission Edel, je suis sur un bon gros dossier…ah putain y a pas a dire ça fait du bien d’aller au fond des choses parfois…
![]()
Heu je compte sur toi célestin! Célestin? Allô? Ah merde il a raccroché…Il doit surement être sur le départ, y a pas de raison que ça se finisse mal…
![]()
Mais 
C'est une suite semi-serieuse basée sur l'idée posté tantot de Celestin qui monte une organisation rivale a la team rocket.
Mais je la posterais dans quelques jours quand l'histoire aura avancée, maintenant si jamais la B1 gagne ca pourrait préter a confusion.
En vrai la petite orga avec Léo,Edel, Celestin et Blue(on verra) 
ça peut etre godlike 
Vous oubliez le 6eme pokémon de Célestin, son vrai starter : Fouinette 
Il s'entraîne dans la grotte argentée là

Avez vous déjà oublié les avances de la douce Melana ?
Une masochiste digne de ce nom qui lâche des doux cris jouissifs quant on lui claque les fesses et qui ne demande qu’à se faire tringler violemment dans sa cave WITHOUT VERGOGNE
Un célestin qui nous son chagrin dans son enivrante paire de seins
Une gothique chienne de guerre complètement accro au PRODIGE DE LA TEAM ROCKET ayyyaaaaa
Le 11 janvier 2023 à 08:11:52 :
Avez vous déjà oublié les avances de la douce Melana ?![]()
Une masochiste digne de ce nom qui lâche des doux cris jouissifs quant on lui claque les fesses et qui ne demande qu’à se faire tringler violemment dans sa cave WITHOUT VERGOGNE
![]()
Un célestin qui nous son chagrin dans son enivrante paire de seins
![]()
Une gothique chienne de guerre complètement accro au PRODIGE DE LA TEAM ROCKET ayyyaaaaa
![]()
J’avoue !
Beaucoup plus belle cette fille. Mais c’est le genre à te faire mordre la poussière et à te cuck dès qu’elle sera lassée de toi.
C’est clairement une sorcière cette fille : envoûtante, belle, sexy mais quand tu creuses, manipulatrice et perverse.
J’en connais des filles comme ça même sur ce forum. 
ATTENTION, je clôture les votes a 12h tapantes aujourd'hui pour pouvoir écrire dans l'après-midi. 
Je rappelle que la lettre prime sur le chiffre 
Avez vous déjà oublié les avances de la douce Melana ?
Un célestin qui noie son chagrin dans son enivrante paire de seins
REPOST POUR LE SWING

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic