Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 11 janvier 2023 à 11:11:13 :
Bon ok je passe A2 pour l'effort :hap:
Mais ce ne sera pas un vote balancoire, les secondaires B2 sont trop nombreux.

Oui bon les secondaires de la team A, on en talk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense que le vote B2 est le plus avisé :)

[08:51:18] <PijakoDeter>
ATTENTION, je clôture les votes a 12h tapantes aujourd'hui pour pouvoir écrire dans l'après-midi. :oui:

Je rappelle que la lettre prime sur le chiffre :ok:

40 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610394387-alors-peut-etre-pshop-sans-fond-sticker.png

Annonce le résultat quand les votes sont clos :oui:

Honnêtement je ne sais pas qui s’amuse à utiliser des secondaires pour voter mais que ce soit dans un camp ou dans l’autre sachez le vous êtes pathétiques faites comme moi soyez déçus et envoyez des pavés à ce brave OP pour signifier votre mécontentement, de temps à autre une balle perdue sur certains clés et basta cozi
Merci pour ton soutien Julius https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672130793-img-2894-copie-2-0.jpg

C'est le vote B qui l'emporte ? :(

Je sais pas pourquoi mais il va y avoir une sensation de goût amer dans cette Suite

Nous verrons bien...

Le 11 janvier 2023 à 11:42:24 :

Je sais pas pourquoi mais il va y avoir une sensation de goût amer dans cette Suite

Nous verrons bien...

Oui car ils ont bourré les urnes et ont ddb les gens qui votaient A. J'ai perdu un secondaire comme ça donc j'ai dû revenir voter sur mon principal

[11:43:55] <Robert1900>

Le 11 janvier 2023 à 11:42:24 :

Nous verrons bien...

Oui car ils ont bourré les urnes et ont ddb les gens qui votaient A. J'ai perdu un secondaire comme ça donc j'ai dû revenir voter sur mon principal

Car tu as voté avec ton secondaire ? Et tu critiques les gens qui le font ? :rire:

AAAAAAYYYYYAAAAAAA LES CUCKS QUI METTENT UNE FEMME AU CENTRE DE LEUR VIE VONT L’EMPORTER !
ENFER ET DAMNATION

[11:52:59] <Varanezzi>
AAAAAAYYYYYAAAAAAA LES CUCKS QUI METTENT UNE FEMME AU CENTRE DE LEUR VIE VONT L’EMPORTER !
ENFER ET DAMNATION

C'est tellement mieux de mettre au centre d'une vie une organisation criminelle remplie de traîtres :rire:

Yo le low je te rappelle qu’on parle de simplement survivre va assumer d’avoir lâché la TR devant Clyde tu vas voir ce qu’il fera de nous

[11:59:48] <Varanezzi>
Yo le low je te rappelle qu’on parle de simplement survivre va assumer d’avoir lâché la TR devant Clyde tu vas voir ce qu’il fera de nous

On en reparlera après les résultats :ok:

Le choix est compliqué ici, en soit s'il s'agissait de Mike je ne le vois pas tuer Edel, ça n'aurait pas de sens, donc rendrait le choix A logique. Cependant Célestin n'est pas forcément au courant de ça.

Je vote B2, je ne vois pas l'intérêt de partir sans au moins une explication

Fin des votes, faut compter maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le choix est difficile ici, en soit s'il s'agit de Mike à l'arène je ne le vois pas tuer Edel, donc le choix A permettrait de ne pas compromettre les liens avec la Team Rocket. Cependant Célestin n'est pas au courant de ça et je ne vois personne de raisonnable qui pourrait ignorer une demande à l'aide telle qu'elle. Donc donnerait un certain sens au choix B pour sa logique.

Tandis quid du choix entre B1 et B2, je ne comprendrai pas pourquoi avertir la raison de notre départ pour une mission si importante, serait stupide si on précise qu'il s'agit d'un événement encore bien plus important pour nous que ce qu'il ce passe actuellement.

Je vote donc B2,

A j’ai compté 35
B j’ai compté 37

Donc la A l’emporte évidemment

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !