Le 05 janvier 2023 à 00:58:49 robert1904 a écrit :
Au fait l'op il est devenu quoi le rattata qu'on a refilé au mome?
Quelque chose me dit qu'on va bientôt le savoir puisque son père arrive pour nous botter le cul _.gif)
D'ailleurs il nous avait vu avec Edel, ça risque d'être intéressant si on le recroise ici
Le 05 janvier 2023 à 01:02:52 :
Le 05 janvier 2023 à 00:58:49 robert1904 a écrit :
Au fait l'op il est devenu quoi le rattata qu'on a refilé au mome?Quelque chose me dit qu'on va bientôt le savoir puisque son père arrive pour nous botter le cul
D'ailleurs il nous avait vu avec Edel, ça risque d'être intéressant si on le recroise ici![]()
J'avais vu une proposition où en fait il serait devenu Mayochup rêvant de se venger de Célestin 
Le 05 janvier 2023 à 00:58:49 Varanezzi a écrit :
Chancla qui ne cesse de donner des arguments pour Porygod !
Porygod risque peut-être de spammer des attaques random à 360 degrés, c'est le risque. 
D'autant plus que c'est un combat en trois tours. Peut-être aurons-nous besoin de ses talents cachés pour un des deux autres pokémons. Je préférerais le garder comme joker, et commencer par utiliser Cizayox.

Le 05 janvier 2023 à 01:13:52 :
https://www.pokepedia.fr/Am%C3%A9liorator
C'est marrant d'ailleurs, l'Améliorator se trouve à la Sylphe SARL dans le jeu, et dans HeartGold on nous le donne pour compenser la panne d'ascenseur
Si c'est pas le prétexte parfait pour nous le donner là l'auteur
Une simple coïncidence, hein ? 
[01:13:52] <JeChancla>
https://www.pokepedia.fr/Am%C3%A9liorator
C'est marrant d'ailleurs, l'Améliorator se trouve à la Sylphe SARL dans le jeu, et dans HeartGold on nous le donne pour compenser la panne d'ascenseur
Si c'est pas le prétexte parfait pour nous le donner là l'auteur
À la base j'avais l'intention de voter 3 mais du coup ça part sur 4), si on peut faire évoluer Porygon je prends complètement
Et même si avec ce choix on obtient pas l'Ameliorator... tant pis, j'ose imaginer que Porygon continuera sur sa lancée et fumera le Lamantine 
Porygon c'est à double tranchant. Si il est trop instable, on va pas prendre l'avantage mais en plus perdre en considération du président. Il faut l'utiliser plus tard, mais il faut l'utiliser.
Je vote 3
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic