Mon dieu, la 1 et 5 meilleures options 
Enfin il faut juste que je prenne le contraire de mes choix et on est bon 
J'espère juste que l'auteur récompensera notre prise de risque à la hauteur du bordel que l'échec aurait pu engendrer 
Le 04 janvier 2023 à 18:35:21 :
Mon dieu, la 1 et 5 meilleures options
Enfin il faut juste que je prenne le contraire de mes choix et on est bonJ'espère juste que l'auteur récompensera notre prise de risque à la hauteur du bordel que l'échec aurait pu engendrer
Respectivement : La 2 aurait fait paniquer les sbires de la Team Rocket et aurait engendré leur fuite / capitulation, pour la 3, il fallait se souvenir que le choix "s'infiltrer au 9e étage" était un piège. Avancer en défonçant la résistance vous aurait fait atterrir a ce dit neuvième étage ou le piège en question attend toujours 
Enfin, la 4 aurait juste cassé l'ascenseur et aurait fait tomber Célestin directement dans les sous-sols. Pour la contrepartie négative de la 5, je n'y ai pas réfléchi puisque ça n'a pas été retenu mais j'avais un peu la même idée en plus grave (ascenseur qui tombe + explose par exemple
)
Le seul moyen d'aller vite tout en évitant le neuvième étage était de chercher une carte (vous y seriez arrivé au bout d'un long moment de recherche) et les 33% de Porygon 

La 2 je suis d'accord et j'ai étrangement le même résonnement que toi sur la panique que ça aurait provoqué ce choix(ça change) 
Pour la 3 ok pour le fameux piège mystère 
Par contre pour la 4 il faudra m'expliquer comment on se retrouve au sous sol sans possiilité de remonter avec 2 poke qui volent et 2 qui flottent
Avec la 4 on peut juste casser la porte et remonter par le trou en haut de la cage d'ascenseur en brisant le haut de l'ascenseur si l'ascenseur est à cet étage ou juste en volant si l'ascenseur est à un autre niveau 
A aucun moment il est nécessaire d'utiliser l'ascenseur manuellement avec la 4(on peut essayer mais bon) 
Dans le cas où célestin se retrouve au sous sol bah tu casses la cage et tu vole avec nostenfert par le conduit de l'ascenseur rien ne change par rapport à la situation de base 
Pour te donner une image c'est comme utiliser nostenfer pour voler pour passer à la fenetre du 11ème sauf qu'on passe à l'intérieur du bâtiment par l'ascenseur 
Mais bon, praise the Porygon 
Le 04 janvier 2023 à 19:00:03 :
La 2 je suis d'accord et j'ai étrangement le même résonnement que toi sur la panique que ça aurait provoqué ce choix(ça change)Pour la 3 ok pour le fameux piège mystère
Par contre pour la 4 il faudra m'expliquer comment on se retrouve au sous sol sans possiilité de remonter avec 2 poke qui volent et 2 qui flottent
Avec la 4 on peut juste casser la porte et remonter par le trou en haut de la cage d'ascenseur en brisant le haut de l'ascenseur si l'ascenseur est à cet étage ou juste en volant si l'ascenseur est à un autre niveau
A aucun moment il est nécessaire d'utiliser l'ascenseur manuellement avec la 4(on peut essayer mais bon)
Dans le cas où célestin se retrouve au sous sol bah tu casses la cage et tu vole avec nostenfert par le conduit de l'ascenseur rien ne change par rapport à la situation de basePour te donner une image c'est comme utiliser nostenfer pour voler pour passer à la fenetre du 11ème sauf qu'on passe à l'intérieur du bâtiment par l'ascenseur
Parce que ce serait ennuyeux, voilà. 

Vivement la Souite 
J'espère que l'organisation va Réussir

Le 04 janvier 2023 à 19:19:23 :
Le 04 janvier 2023 à 19:00:03 :
La 2 je suis d'accord et j'ai étrangement le même résonnement que toi sur la panique que ça aurait provoqué ce choix(ça change)Pour la 3 ok pour le fameux piège mystère
Dans le cas où célestin se retrouve au sous sol bah tu casses la cage et tu vole avec nostenfert par le conduit de l'ascenseur rien ne change par rapport à la situation de basePour te donner une image c'est comme utiliser nostenfer pour voler pour passer à la fenetre du 11ème sauf qu'on passe à l'intérieur du bâtiment par l'ascenseur
Parce que ce serait ennuyeux, voilà.
Les fenêtres sont faites dans le même matériau que les portes des chambres à gaz
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic