Bon on est sauvé 😅
C’était quoi le résultat en cas d’échec du coup?
Du coup si je reprends les choix cela veut dire que l’ascenseur ne marchera que pour nous…
Le conseil 4 ou Red vont devoir se taper les étages 1 par 1 (sauf si l’OP nous trolle et qu’ils volent jusqu’au dernier étage ce qui serait fourbe)
Le 04 janvier 2023 à 10:15:28 :
J'écris ce message en même temps que je lance la roulette. Pour rappel, entre 1 et 33 compris, c'est gagné, entre 34 et 100 compris, c'est perdu![]()
Putain vous imaginez pas à quel point ça vous SAUVE LES MICHES
En plus de me forcer a re-imaginer la suite, étant donné que j'avais commencé à réfléchir sur la base d'un échec
![]()
Énorme respect aux votants 5 pour l'avoir tentée, parce que la contrepartie était TERRIBLE
![]()
Suite quelque part entre aujourd'hui et cette nuit, je préfère pas donner d'heure
![]()
Youhouuu 

En particulier, cet arc sur l'assaut de la Sylphe SARL.
Et ce, en dépit hasardeux des fêtes fags 

J’avoue bien joué les pro 5; j’étais très sceptique sur votre vote (étant pro 1 ce qui était une bonne solution selon l’OP) on avait 2 chances sur 3 que ça foire mais grâce à la magie des probabilités on a un choix encore plus positif ☺️
Ça compensera le gaspillage avec Blue qui aurait pu déboîter le dracaufeu de Red avec son tortank…(et éviter le gâchis de saquedeneu et krabbos)

GGLe 04 janvier 2023 à 14:04:51 :
Nous sommes de retour...
Pour être un mauvais coup...
Afin de préserver le monde de la dévastafion!
Afin de rallier tous les peuples à notre sodomisation!
Afin d'écraser les visages dans un facesitting!
Afin d'étendre notre pouvoir et juter sur vos pieds!
Jessie!!
James!!
La Team Roquequette ejacule plus vite que la lumière!
Rendez vous tous, ou se sera précoce (coce coce coce!
Miaouss! Oui la sodo!
Le 04 janvier 2023 à 11:44:16 :
Du coup si je reprends les choix cela veut dire que l’ascenseur ne marchera que pour nous…Le conseil 4 ou Red vont devoir se taper les étages 1 par 1 (sauf si l’OP nous trolle et qu’ils volent jusqu’au dernier étage ce qui serait fourbe)
Que dis-tu malheureux, c'est impossible que Red utilise son Dracaufeu pour voler jusqu'au dernier étage voyons.
Ou bien que Laura ne tombe du ciel comme par magie comme elle l'a fait devant chez Léo.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic