Sommaire de la Fic 
Le 31 décembre 2022 à 14:57:17 :
Le 31 décembre 2022 à 14:29:53 :
Tiens au fait Pyjacquot des Terres, Mayochup m'a MP en disant qu'il souhaitait être intégré dans la fic en tant que génie du mal, tu as une idée de comment l'intégrer ?![]()
Si l'occasion se présente, LP aussi avait fait une petite place au cancer qui gangrénait son topic
![]()
Je vais repost les deux derniers chapitres étant donnés qu'ils sont tous les deux supprimés
Un génie du mal façon Neo Cortex ou Pierre Richard qui foire tout ce qu'il fait et pense que toutes ses actions sont du pur génie maléfique alors que non
Pour avoir un personnage dans une fic qu'on apprécie, il faut insulter l'auteur, truquer les votes et être désagréable ==> La ficpill
Repost du message pour ne pas laisser de trou entre la suite et le sommaire 

J’ai aussi cru à une nouvelle suite dommage 
Intombable c’est pas au sens strict te fais pas plus bête que tu ne l’es
Napoléon 1er, sa faiblesse ? Sa santé, une coalition des 7 pays les plus puissants d’Europe ne l’ont pas fait tomber.
Napoléon 3 a fait un coup d’état, a régné pendant 23 ans et il aura fallu que les allemands débarquent et nous battent dans la première guerre moderne pour qu’il tombe.
Je sais pas pourquoi je me suis fais ban c’est une horreur c’est à cause du nom du bateau ?
Le 31 décembre 2022 à 15:47:19 :
J’ai aussi cru à une nouvelle suite dommageIntombable c’est pas au sens strict te fais pas plus bête que tu ne l’es
Napoléon 1er, sa faiblesse ? Sa santé, une coalition des 7 pays les plus puissants d’Europe ne l’ont pas fait tomber.
Napoléon 3 a fait un coup d’état, a régné pendant 23 ans et il aura fallu que les allemands débarquent et nous battent dans la première guerre moderne pour qu’il tombe.Je sais pas pourquoi je me suis fais ban c’est une horreur c’est à cause du nom du bateau ?
Maypchup s'amuse à ddb sur ce topic, j'ai eu 2 sanctions MI, Pyjacquot des Terres s'est fait supprimé sa suite par le génie du mal Maypchup 
Vote 5 
Sinon c’est quand le crossover avec la précédente fic ? 
Le 31 décembre 2022 à 16:14:17 :
Vote 5Sinon c’est quand le crossover avec la précédente fic ?
Ça risque d'être difficile vu comment la dernière est partie dans les délires mythologiques etc 

Le 31 décembre 2022 à 16:20:55 :
La première partie du chapitre (avec Red) est supprimée sans cesse, pensez à bien regarder les screens / résumés si vous l'avez ratée
Saleté de modos 
Vous m'expliquez vous servez à quoi bordel ? 
A par ruiner la créativité des forumeurs je vois pas 
Le 31 décembre 2022 à 16:49:31 :
La première partie du chapitre (avec Red) est supprimée sans cesse, pensez à bien regarder les screens / résumés si vous l'avez ratéeSaleté de modos
T'es au courant que ça fait 2 ans que les modérateurs ne peuvent plus traiter les signalements et qu'il n'y a uniquement que les administrateurs pouvant traiter les signalements ?
De plus, Odoki est intervenu deux fois pour expulser Mayochup pourrissant la fic de Pyjacquot des Terres
La première partie du chapitre (avec Red) est supprimée sans cesse, pensez à bien regarder les screens / résumés si vous l'avez ratéeSaleté de modos
Sanction annulée 
Mange ça Mayochup _.gif)
Le 31 décembre 2022 à 16:51:13 :
T'es au courant que ça fait 2 ans que les modérateurs ne peuvent plus traiter les signalements et qu'il n'y a uniquement que les administrateurs pouvant traiter les signalements ?
De plus, Odoki est intervenu deux fois pour expulser Mayochup pourrissant la fic de Pyjacquot des Terres
Et toi tu es au courant que tu as juste à changer modo par admin ? 
Le 31 décembre 2022 à 16:51:19 :
Sanction annulée
Mange ça Mayochup
Le 31 décembre 2022 à 16:55:01 :
Et toi tu es au courant que tu as juste à changer modo par admin ? :
Je confirme clé, les modos (odoki en particulier, peut être d'autres dans l'ombre) me sont venus en aide pour dégager un des mecs qui pourrissaient le topic 
Le vrai problème c'est quiconque se charge des signalements et du service réclamations 
Le 31 décembre 2022 à 17:17:08 :
Le 31 décembre 2022 à 16:55:01 :
Et toi tu es au courant que tu as juste à changer modo par admin ? :
Je confirme clé, les modos (odoki en particulier, peut être d'autres dans l'ombre) me sont venus en aide pour dégager un des mecs qui pourrissaient le topic
Le vrai problème c'est quiconque se charge des signalements et du service réclamations
Bonjour,
Sanction maintenue, vous n'avez pas à créer des fictions sur nos forums.
Bonne journée

Bon, j'arrête de poster sur cette fic, flemme de me faire bannir mon compte, j'enverrais mon vote en MP. Merci Mayochup et aux admins.
Bonne année à l'auteur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic