Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

J'imagine que "l'explosion du dessus" c'est Mike, mais c'est pas notre probléme alors 5) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478116135-1474550375-1474284531-1472905133-picsart-09-03-02-15-37-1.png
Go ascenseur, la mission en priorité

Vote 5 ; bonne récompense/ risque faible/ bonne proba, il se fait tout les jours :oui:
SI ok, on gagne un temps considérable, si pas ok on peut s'enfuir/se battre facilement :oui:

Le vote 1 est très bon, peut etre le meilleurs mais célestin n'est pas medecin/chirurgien, il peut demander à Jude d'aider Jack et Greg qui sont au 4ème :(
3 chefs, c'est suffisant contre des randoms si c'est juste du combat
De toute façon, on passera par le 4ème étage avec le vote 5, donc si ils sont vraiment en urgence absolu on pourra toujours lancer des potions(si personne de la team rocket n'a de potion sur lui lors de ce type d'opération, il mérite ce qu'il leur arrive :oui:

Le 2 est totalement inutile, on va pas faire un allez retour, notre mission est d'aller récupérer le directeur on a pas le temps pour ça :(

Le 3 n'est pas bon, on est en plein rush, on va pas se poser des questions comme ça, surtout que Larry fait confiance à Mike :oui:
Pour moi l'auteur nous troll avec Mike depuis le début mais je pense que Mike protège célestin(j'ai même une théorie sur ce qu'il est vraiment et sur la vraie l'origine de l'incendie) :oui:

Le 4 est le plus logique mais il sent très fort le piège, je sens la coupure de courant ou l'ascenseur en panne :(
De plus si on nous attend, on aura 0 moyen de fuir ou se protéger alors que avec les escaliers une potentiel retraite strat pour revenir avec un plan est pas mal :oui:

Sinon l'auteur, il est passé où l'argent de Célestin ? J'ai pas trop fait les comptes mais il en a gagné plein de tunes et il n'a rien dépensé à part pour la fête foraine et les restau avec EDEL :-)))
Il a all in dans le Pokecoin ? C'est l'inflation dans le monde pokemon ? :hap:
Si tu as vraiment calculé je te fais confiance mais si tu nous a donné un nombre random ça va barder :hap:

Le 31 décembre 2022 à 10:31:16 :
Vote 5 ; bonne récompense/ risque faible/ bonne proba, il se fait tout les jours :oui:
SI ok, on gagne un temps considérable, si pas ok on peut s'enfuir/se battre facilement :oui:

Le vote 1 est très bon, peut etre le meilleurs mais célestin n'est pas medecin/chirurgien, il peut demander à Jude d'aider Jack et Greg qui sont au 4ème :(
3 chefs, c'est suffisant contre des randoms si c'est juste du combat
De toute façon, on passera par le 4ème étage avec le vote 5, donc si ils sont vraiment en urgence absolu on pourra toujours lancer des potions(si personne de la team rocket n'a de potion sur lui lors de ce type d'opération, il mérite ce qu'il leur arrive :oui:

Le 2 est totalement inutile, on va pas faire un allez retour, notre mission est d'aller récupérer le directeur on a pas le temps pour ça :(

Le 3 n'est pas bon, on est en plein rush, on va pas se poser des questions comme ça, surtout que Larry fait confiance à Mike :oui:
Pour moi l'auteur nous troll avec Mike depuis le début mais je pense que Mike protège célestin(j'ai même une théorie sur ce qu'il est vraiment et sur la vraie l'origine de l'incendie) :oui:

Le 4 est le plus logique mais il sent très fort le piège, je sens la coupure de courant ou l'ascenseur en panne :(
De plus si on nous attend, on aura 0 moyen de fuir ou se protéger alors que avec les escaliers une potentiel retraite strat pour revenir avec un plan est pas mal :oui:

Sinon l'auteur, il est passé où l'argent de Célestin ? J'ai pas trop fait les comptes mais il en a gagné plein de tunes et il n'a rien dépensé à part pour la fête foraine et les restau avec EDEL :-)))
Il a all in dans le Pokecoin ? C'est l'inflation dans le monde pokemon ? :hap:
Si tu as vraiment calculé je te fais confiance mais si tu nous a donné un nombre random ça va barder :hap:

Vous aviez gagné 100 000 pokédollars en passant sous-chef Rocket plus les 25 000 que vous aviez déjà, mais ces 100 000 ont été dépensés pour financer l'enterrement de votre maman :oui:

Les 25 000 restants ont bien diminué entre le restau, les achats divers etc :hap:

Braquer la banque aurait probablement été une bonne idée :hap:

+ Sachez que je meurs d'envie de connaître vos théories sur l'identité du meurtrier de la maman de Célestin / du traître de la Team Rocket :noel:

Sachez le, c'est POSSIBLE de le deviner. C'est le mystère dans lequel j'ai mis le plus d'attention et de soin, j'ai volontairement laissé des pistes et diverses traces qui permettent de tracer un chemin entre tous les personnages :oui:

On peut demander un remboursement des funérailles ? Ça coûte cher :(

Théorie : Mike papa de Célestin

La bonne idée aurait été d'assurer l'appartement de la mère de Célestin, pas de chance :hap:

Théorie Mike père/famille ou amis famille de célestin :hap:

Lors de l'incendie, Mike était présent chez la mère de célestin mais quelqu'un d'autre visait Mike/la mère de célestin :hap:
Un combat a eu lieu entre Mike et cette personne
l'incendie/mort de la mère de célestin est une conséquence de ce combat(probablement causé par le tyflosion mais non voulu) :hap:

Après c'est pas la première fois que je me gourre totalement :hap:
A la base je pensais que saquedeneu tenait une pierre stase/evoluroc cachée dans ses lianes, c'est pour ça que j'ai forcé pour qu'il sa fasse consulter par Léo :hap:
J'avais pas vu le coup du clone à la mewtoo :hap:
Après je me dis qu'il est encore possible que saquedeneu soit un métamorph qui reste bloqué sur un saquedeneu :hap:
Mais bon :hap:

Le 31 décembre 2022 à 10:48:49 :

La culpabilité (qui vous ronge encore) serait telle que votre personnage craquerait psychologiquement :rire:

Faites bien attention à ça d'ailleurs, certaines sources de stress peuvent gravement mettre à mal notre Célestin et fortement influencer ses performances au combat :oui:

Le 31 décembre 2022 à 11:09:42 :

Le 31 décembre 2022 à 10:48:49 :

La culpabilité (qui vous ronge encore) serait telle que votre personnage craquerait psychologiquement :rire:

Faites bien attention à ça d'ailleurs, certaines sources de stress peuvent gravement mettre à mal notre Célestin et fortement influencer ses performances au combat :oui:

On pourra avoir un choix " se suicider " ? :bave:

Je vote pour la 5 en tant que bon ecaflip des qu’il y a un choix risqué je me rue dessus.
Excellent chapitre l’auteur dommage que je le sois endormi comme un caca devant mon écran hier.
Mike c’est compliqué comme sujet. D’un côté on peut supposer qu’il était proche de la famille de Célestin, cependant il ne l’a jamais aidé ni même sa mère, or il est dit qu’elle a du galérer de ouf au boulot pour changer de région + impossibilité d’acheter licence dresseur qui est essentielle dans un monde basé sur la puissance individuelle. Donc qu’est-ce qu’il foutait la bas ? Parce que c’est sur que c’est son Typhlosion qui a fait l’incendie mais dans quel contexte ?
Je trouve d’ailleurs que pour l’instant, que ce soit dans les intrigues, le développement des personnages, le scénario et le choix des votes tu n’es pas du tout moins bon que notre ami Le Patriarche, vous avez un talent. Vous me donnez presque envie d’essayer de rédiger un truc de mon côté et éventuellement en faire une fic mais c’est vite dit
je vote 4, il faut monter rapidement l'objectif reste inchangé, il ne faut pas rater la mission

Ce qu’on sait de Mike :

Admin de la TR
Ancien membre du conseil 4 ( de johto ?)
Il connaît l’objectif de la TR donc son but est de protéger Johto
Possède un Typhlosion et un Xatu deux très bons pokemons de Johto
A éloigné Célestin de la bombe dans le S.S Anne
A exigé que Célestin quitte la TR, cependant vu sa puissance il aurait juste pu l’éliminer après tout on n’était qu’un sbire je doute qu’un admin ai des soucis pour avoir éliminer un sbire

D’après ces faits, il a un rôle de gardien de la paix prêt à sacrifier une minorité pour sauver une majorité ( attentat à la bombe ) et il ne souhaite pas de mal à célestin mais ne supporte pas qu’il soit impliqué dans le monde Pokemon, si ça se trouve il souhaite simplement que célestin devienne un random comme un employé à la Sylph Corporation

Qui s'amuse à signaler les messages ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai demandé si on allait avoir un choix " suicide de Célestin " dans la fic si Célestin stressait trop et je prends une sanction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 31 décembre 2022 à 10:31:16 Thorhulk a écrit :
Pour moi l'auteur nous troll avec Mike depuis le début mais je pense que Mike protège célestin(j'ai même une théorie sur ce qu'il est vraiment et sur la vraie l'origine de l'incendie)

C'est quoi ta théorie ? Perso je pense que Mike est le père de Céléstin :hap:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !