Vote 5 ; bonne récompense/ risque faible/ bonne proba, il se fait tout les jours 
SI ok, on gagne un temps considérable, si pas ok on peut s'enfuir/se battre facilement 
Le vote 1 est très bon, peut etre le meilleurs mais célestin n'est pas medecin/chirurgien, il peut demander à Jude d'aider Jack et Greg qui sont au 4ème 
3 chefs, c'est suffisant contre des randoms si c'est juste du combat
De toute façon, on passera par le 4ème étage avec le vote 5, donc si ils sont vraiment en urgence absolu on pourra toujours lancer des potions(si personne de la team rocket n'a de potion sur lui lors de ce type d'opération, il mérite ce qu'il leur arrive 
Le 2 est totalement inutile, on va pas faire un allez retour, notre mission est d'aller récupérer le directeur on a pas le temps pour ça 
Le 3 n'est pas bon, on est en plein rush, on va pas se poser des questions comme ça, surtout que Larry fait confiance à Mike 
Pour moi l'auteur nous troll avec Mike depuis le début mais je pense que Mike protège célestin(j'ai même une théorie sur ce qu'il est vraiment et sur la vraie l'origine de l'incendie) 
Le 4 est le plus logique mais il sent très fort le piège, je sens la coupure de courant ou l'ascenseur en panne 
De plus si on nous attend, on aura 0 moyen de fuir ou se protéger alors que avec les escaliers une potentiel retraite strat pour revenir avec un plan est pas mal 
Sinon l'auteur, il est passé où l'argent de Célestin ? J'ai pas trop fait les comptes mais il en a gagné plein de tunes et il n'a rien dépensé à part pour la fête foraine et les restau avec EDEL ))_.gif)
Il a all in dans le Pokecoin ? C'est l'inflation dans le monde pokemon ? 
Si tu as vraiment calculé je te fais confiance mais si tu nous a donné un nombre random ça va barder 
Le 31 décembre 2022 à 10:31:16 :
Vote 5 ; bonne récompense/ risque faible/ bonne proba, il se fait tout les jours
SI ok, on gagne un temps considérable, si pas ok on peut s'enfuir/se battre facilementLe vote 1 est très bon, peut etre le meilleurs mais célestin n'est pas medecin/chirurgien, il peut demander à Jude d'aider Jack et Greg qui sont au 4ème
3 chefs, c'est suffisant contre des randoms si c'est juste du combat
De toute façon, on passera par le 4ème étage avec le vote 5, donc si ils sont vraiment en urgence absolu on pourra toujours lancer des potions(si personne de la team rocket n'a de potion sur lui lors de ce type d'opération, il mérite ce qu'il leur arriveLe 2 est totalement inutile, on va pas faire un allez retour, notre mission est d'aller récupérer le directeur on a pas le temps pour ça
Le 3 n'est pas bon, on est en plein rush, on va pas se poser des questions comme ça, surtout que Larry fait confiance à Mike
Pour moi l'auteur nous troll avec Mike depuis le début mais je pense que Mike protège célestin(j'ai même une théorie sur ce qu'il est vraiment et sur la vraie l'origine de l'incendie)Le 4 est le plus logique mais il sent très fort le piège, je sens la coupure de courant ou l'ascenseur en panne
De plus si on nous attend, on aura 0 moyen de fuir ou se protéger alors que avec les escaliers une potentiel retraite strat pour revenir avec un plan est pas malSinon l'auteur, il est passé où l'argent de Célestin ? J'ai pas trop fait les comptes mais il en a gagné plein de tunes et il n'a rien dépensé à part pour la fête foraine et les restau avec EDEL
Il a all in dans le Pokecoin ? C'est l'inflation dans le monde pokemon ?
Si tu as vraiment calculé je te fais confiance mais si tu nous a donné un nombre random ça va barder
Vous aviez gagné 100 000 pokédollars en passant sous-chef Rocket plus les 25 000 que vous aviez déjà, mais ces 100 000 ont été dépensés pour financer l'enterrement de votre maman 
Les 25 000 restants ont bien diminué entre le restau, les achats divers etc 
Braquer la banque aurait probablement été une bonne idée 
+ Sachez que je meurs d'envie de connaître vos théories sur l'identité du meurtrier de la maman de Célestin / du traître de la Team Rocket 
Sachez le, c'est POSSIBLE de le deviner. C'est le mystère dans lequel j'ai mis le plus d'attention et de soin, j'ai volontairement laissé des pistes et diverses traces qui permettent de tracer un chemin entre tous les personnages 
On peut demander un remboursement des funérailles ? Ça coûte cher 
Théorie : Mike papa de Célestin

Théorie Mike père/famille ou amis famille de célestin 
Lors de l'incendie, Mike était présent chez la mère de célestin mais quelqu'un d'autre visait Mike/la mère de célestin 
Un combat a eu lieu entre Mike et cette personne
l'incendie/mort de la mère de célestin est une conséquence de ce combat(probablement causé par le tyflosion mais non voulu) 
Après c'est pas la première fois que je me gourre totalement 
A la base je pensais que saquedeneu tenait une pierre stase/evoluroc cachée dans ses lianes, c'est pour ça que j'ai forcé pour qu'il sa fasse consulter par Léo 
J'avais pas vu le coup du clone à la mewtoo 
Après je me dis qu'il est encore possible que saquedeneu soit un métamorph qui reste bloqué sur un saquedeneu 
Mais bon 
Le 31 décembre 2022 à 10:48:49 :
On peut demander un remboursement des funérailles ? Ça coûte cherThéorie : Mike papa de Célestin
La culpabilité (qui vous ronge encore) serait telle que votre personnage craquerait psychologiquement 
Faites bien attention à ça d'ailleurs, certaines sources de stress peuvent gravement mettre à mal notre Célestin et fortement influencer ses performances au combat 
Le 31 décembre 2022 à 11:09:42 :
Le 31 décembre 2022 à 10:48:49 :
On peut demander un remboursement des funérailles ? Ça coûte cherThéorie : Mike papa de Célestin
La culpabilité (qui vous ronge encore) serait telle que votre personnage craquerait psychologiquement
Faites bien attention à ça d'ailleurs, certaines sources de stress peuvent gravement mettre à mal notre Célestin et fortement influencer ses performances au combat
On pourra avoir un choix " se suicider " ? 
Ce qu’on sait de Mike :
Admin de la TR
Ancien membre du conseil 4 ( de johto ?)
Il connaît l’objectif de la TR donc son but est de protéger Johto
Possède un Typhlosion et un Xatu deux très bons pokemons de Johto
A éloigné Célestin de la bombe dans le S.S Anne
A exigé que Célestin quitte la TR, cependant vu sa puissance il aurait juste pu l’éliminer après tout on n’était qu’un sbire je doute qu’un admin ai des soucis pour avoir éliminer un sbire
D’après ces faits, il a un rôle de gardien de la paix prêt à sacrifier une minorité pour sauver une majorité ( attentat à la bombe ) et il ne souhaite pas de mal à célestin mais ne supporte pas qu’il soit impliqué dans le monde Pokemon, si ça se trouve il souhaite simplement que célestin devienne un random comme un employé à la Sylph Corporation
Le 31 décembre 2022 à 10:31:16 Thorhulk a écrit :
Pour moi l'auteur nous troll avec Mike depuis le début mais je pense que Mike protège célestin(j'ai même une théorie sur ce qu'il est vraiment et sur la vraie l'origine de l'incendie)
C'est quoi ta théorie ? Perso je pense que Mike est le père de Céléstin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic