Il y a vraiment des gens qui pense sans troll que le 4 est une bonne option 
La SARL se fait attaquer par la team rocket; Vous êtes Blue un "héro"
Vous défendez héroïquement la société contre des "agresseurs" qui n'ont pas peur de blesser gravement des civils qui bossent tranquillement 
Je rappelle que ces mecs ne bossent pas pour chen, c'est des employés de bureau
Tout d'un coup, une connaissance "louche" qui est avec ces agresseurs vous dit "Eh le monsieur là bas, il a dit que t'étais une pute" 
Même si vous avez l'ego d'un empereur romain croisé avec un joueur de foot, vous n'allez pas abandonner des civils juste pour attaquer la personne qui vous a traité de pute surtout avec l'habilité à bluffer de Célestin 
Surtout même si ça marche, pour que Blue aille jusqu'à Red il va devoir passer sur jude/jack et greg et c'est 3 là ne vont pas le laisser passer en mode tranquille donc Blue va ralentir/neutraliser nos alliés 
Autant le neutraliser directement en 2vs1 
Vous pensez peut etre que si " 4 marche pas alors tant pis on va sur 1", sauf qu'en faisant ça, on perd l'initiative et qu'on peut être blessé pendant cette tentative de négociation
Après l'auteur nous dit plus ou moins dans son histoire que les ascenseurs étaient une bonne option, alors que bon quand tu te fais attaquer c'est un des premiers truc que tu coupes/surveilles 
De plus, on a charmé EDEL avec le criminel soyeux et convaincu Fuji avec un discours sur l'amitié mais bon l'option troll n'est pas toujours la meilleur 
Après on sait pas, si on avez mis un disque de pisse à la ligue, on aurait peut etre récupéré un poke surpuissant 
Après peut être que je me trompe totalement et que Red va se battre dans un combat épic contre Blue sous les encouragement de la team rocket et se neutraliseront mutuellement 

Le 01 janvier 2023 à 15:05:54 :
Il y a vraiment des gens qui pense sans troll que le 4 est une bonne optionLa SARL se fait attaquer par la team rocket; Vous êtes Blue un "héro"
Vous défendez héroïquement la société contre des "agresseurs" qui n'ont pas peur de blesser gravement des civils qui bossent tranquillement
Je rappelle que ces mecs ne bossent pas pour chen, c'est des employés de bureau
Tout d'un coup, une connaissance "louche" qui est avec ces agresseurs vous dit "Eh le monsieur là bas, il a dit que t'étais une pute"
Même si vous avez l'ego d'un empereur romain croisé avec un joueur de foot, vous n'allez pas abandonner des civils juste pour attaquer la personne qui vous a traité de pute surtout avec l'habilité à bluffer de CélestinSurtout même si ça marche, pour que Blue aille jusqu'à Red il va devoir passer sur jude/jack et greg et c'est 3 là ne vont pas le laisser passer en mode tranquille donc Blue va ralentir/neutraliser nos alliés
Autant le neutraliser directement en 2vs1Vous pensez peut etre que si " 4 marche pas alors tant pis on va sur 1", sauf qu'en faisant ça, on perd l'initiative et qu'on peut être blessé pendant cette tentative de négociation
Après l'auteur nous dit plus ou moins dans son histoire que les ascenseurs étaient une bonne option, alors que bon quand tu te fais attaquer c'est un des premiers truc que tu coupes/surveilles
De plus, on a charmé EDEL avec le criminel soyeux et convaincu Fuji avec un discours sur l'amitié mais bon l'option troll n'est pas toujours la meilleur
Après on sait pas, si on avez mis un disque de pisse à la ligue, on aurait peut etre récupéré un poke surpuissantAprès peut être que je me trompe totalement et que Red va se battre dans un combat épic contre Blue sous les encouragement de la team rocket et se neutraliseront mutuellement
C'est pas une question d'ego, Blue déteste Red depuis la mort de son Rattatac, c'est l'occasion parfaite de le manipuler et de jouer sur ses faiblesses psychologiques
C'est pas une question d'ego, Blue déteste Red depuis la mort de son Rattatac, c'est l'occasion parfaite de le manipuler et de jouer sur ses faiblesses psychologiques
![]()
Je comprends ton point de vu mais Blue ne va pas se téléporter jusqu'à Red, il va devoir passer par Jack/Jude et Greg et ces 3 perso, jamais ils ne laissent passer Blue 
A part si Blue a miraculeusement une carte d'ascenseur et que l'ascenseur ne soit pas détruit par je ne sais pas, par exemple l'explosion au 3ème étage 
Le 01 janvier 2023 à 15:27:50 :
![]()
Je comprends ton point de vu mais Blue ne va pas se téléporter jusqu'à Red, il va devoir passer par Jack/Jude et Greg et ces 3 perso, jamais ils ne laissent passer Blue
A part si Blue a miraculeusement une carte d'ascenseur et que l'ascenseur ne soit pas détruit par je ne sais pas, par exemple l'explosion au 3ème étage
D'accord, mais le soucis, c'est que Red arrive dans tous les cas, je préfère quand même envoyer Blue au cas ou, quitte à prendre ce risque qu'il défonce le reste de la team R, puisque dans tous les cas, ils vont se faire défoncer par Red
Le vote 4 est tellement gros mais pourrait si bien marcher 🤣
Allez go vote 4
Sa donne une impatience de savoir la suite
Quel gros bordel 
J'hésite â voter 4
Blue n'est pas un chien enragé, il n'attaquera jamais Red pour des propos futiles rapportés
De plus, il s'est déjà battu avec plusieurs sous chef et melana, ses poke ne sont plus en forme
Il ne se battra pas contre RED avec une équipe amochée de peur de perdre un autre poke
Je pense même qu'il ne passera pas Jude et Jack donc il ne rencontrera pas RED si il est en bas
Surtout que RED est peut être en haut du building et peut être que Blue l'a vu en haut donc Blue saura qu'on ment
En gros : Si la proposition passe(peu probable) on économise un combat mais on perd Jude et Jack en renfort
Si ça passe pas, on perd l'initiative et on se prend un malus(Blessure, 1poke Ko, Melana out)
2,3,4 = mauvaise idée
Blue ne nous écoutera pas en 1 minute, trop têtu
Mélana n'arrêtera pas ses Pokés comme ça, et Blue ne stoppera pas sa riposte pour si peu (il veut protéger les gens du building)
Aussi, si Blue croit que Red est en bas il devra bien descendre. Or c'est le bordel absolu plus bas, il se retrouvera à fracasser des sbires en masse. Mauvais coup.
Le vote 5 peut passer, après tout on sait manier 2 Pokés en même temps mieux que la normale, et le Tortank de Blue ne pourrait pas gérer en 3 vs 1 avec Saquedeneu + Krabboss qui font diversion et Smogogo qui discrètement fait un gaz soporifique.
Même si cela paraît être la facilité c'est un coup qui marche bien car pas besoin de faire un ordre oral donc difficilement anticipable pour la victime.
La 6 c'est fdp, mais s'il n'y a plus vraiment d'adversaires par la suite ça peut passer. Sauf qu'on ne sait pas ce que Blue foutait aussi haut dans la tour (par hasard ok mais il devait bien avoir l'habitude d'y voir des gens ou autre)
Le risque de la 1 c'est de perdre du temps de l'énergie à mettre à mal Blue pour arriver jusqu'au pdg.
'faut voir si Mélana saurait bien nous accompagner.
Je vote 5 pour tenter le blitzkireg histoire de rusher les étages. Au pire on devra combattre Blue en 2 vs 1 et on aura Smogogo blessé.
Je pense que le 4 va l'emporter.
C'est une quasi certitude. Oubliez pas que Célestin est un khey du 18-25, la technique de la fourberie fonctionne toujours

Je change mon vote 4 en vote 5 Blue a beau être susceptible, ce n’est pas pour autant qu’il va tomber dans notre bluff de 1 et de 2 comme dis plus haut même si il tombe dans le bluff il serait capable de faire des dégâts monstres aux troupes des étages inférieurs, donc si la 4 ne passe pas le mieux reste encore de le neutraliser. Un Pokemon sans son dresseur est plus faible et il est vrai qu’on a une petite maitrise des combats doubles grâce à la fête foraine.
Go la 5 svp les kheys faut changer d’avis avant que les votes ne soit clôturés, c’est le genre de fic où il peut se passer des dingueries si on n’est pas capable de s’écouter et de changer d’avis.
Pour la 5, on va se prendre un tour rapide du Tortank et se prendre la fumée dans la tete 
Après ça peut se tenter
Je pense que le vote 1 passe largement, Blue a affronté plusieurs sous chef et c'est du 2 vs1 avec un avantage de type 
Ps je viens de me rendre compte que mon pavé anti vote 4 a été supprimé 
Quel manque de chance 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic