Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Bon allez meme si la 4 est très marrante, faisons un vote sérieux je vais swing mon vote 4 en un vote 1

Le 01 janvier 2023 à 17:50:02 :
Est-ce qu'on aura une suite demain ?

Normalement :oui:

Je suis tout a fait ok avec les changements de vote, par contre par pitié précisez pour quoi vous aviez voté sinon ça rend le compte infâme a faire :mort:

En gros, ça sera soit 1 ou 4 :hap:
Mais là je vais arrêter de forcer pour le vote 1 ,donc le vote 4 va sans doute revenir :hap:
vote 4 + Bonne année chef :noel:

Je viens de réaliser pour la 4, il a directement envoyé son meilleur Pokemon => il est prêt à en découdre => pas de discussions ou bluff possible

Il est vrai que Tortank possède tour rapide mais le but c’est surtout de sortir Smogogo pour 3vs1 plutôt que de compter sur le poison

l'OP la prochaine fois te fatigue pas à faire autant d'option, dis directement 1 ou 4 :rire:
Je vois pas pourquoi tu dis ça Robert, la 5 mène à une situation différente, si ça se trouve la 6 est la meilleure option parce qu’on fonce sur le PDG on le prend en otage et blue peut plus rien faire j’ai oublié les autres choix je continue ma réponse dans un instant
Nous estimons que nous n’avons pas le temps de parler à Regis mais si ça se trouve on l’a et brutalement quant il comprend l’objectif de son grand père et est en désaccord avec il décide de nous laisser passer sans nous combattre, et pour la 3.. non je reconnais que la 3 elle put tellement à des km vu la réaction de Mélania à notre tenue de civil que le choix n’a de mon point de vu aucun intérêt, on n’est pas son supérieur elle a aucune raison de nous obéir, et même si c’était le cas ça a l’air d’être contre ses principes car elle est loyale à la TR
Je change mon vote de 4 en 1 suite aux messages avisés des kheys
Je change aussi mon vote 4 pour la 1

Cette remontada de la 1 :ouch:

Je vous fais le compte et je commence à écrire d'ici 20 minutes (si un khey est présent sur le topic la tout de suite un compte serait bienvenu :hap:)

Le 02 janvier 2023 à 10:23:30 :
Cette remontada de la 1 :ouch:

Je vous fais le compte et je commence à écrire d'ici 20 minutes (si un khey est présent sur le topic la tout de suite un compte serait bienvenu :hap:)

La 6 gagne et de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653473936-benchewchewmastermindready.png

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !