)
Purée j'hésite entre la 2 et la 4
Va pour 4)
Le 29 décembre 2022 à 10:15:09 :
Suite aujourd'hui ?
Normalement 
Le 29 décembre 2022 à 11:33:29 :
Suite aujourd'hui ?Normalement
Des nouvelles de la suite ? 
Le 29 décembre 2022 à 18:47:56 :
Le 29 décembre 2022 à 18:35:22 :
Le 29 décembre 2022 à 11:33:29 :
Suite aujourd'hui ?Normalement
Des nouvelles de la suite ?
Il est mort l'OP il sait que je contrôle la fiction
Ptdr.

Bon désolé les clés, je me sens assez malade ce soir (j'ai pas une santé des plus stables on va dire
) donc je préfère m'abstenir, désolé 
C'est vraiment une période de merde en ce moment, entre les fêtes + la saison (l'hiver
) et la période intensive de révisions pour les partiels j'ai quasi pas de temps pour rien 
Promis, double voire TRIPLE suite demain pour compenser 
Le 29 décembre 2022 à 23:20:27 :
Bon désolé les clés, je me sens assez malade ce soir (j'ai pas une santé des plus stables on va dire) donc je préfère m'abstenir, désolé
C'est vraiment une période de merde en ce moment, entre les fêtes + la saison (l'hiver
) et la période intensive de révisions pour les partiels j'ai quasi pas de temps pour rien
Promis, double voire TRIPLE suite demain pour compenser
Pas de soucis khey, repose toi bien 
Te met pas en échec scolaire non plus kheyou 
Bon repos 

Bon j'ai commencé a compter mais arrivé à la moitié c'est clair et net : La 2 l'emporte a des KILOMETRES 
J'annonce donc que vous avez choisi un des deux choix plus "positifs". Mais vous allez avoir un rôle crucial là mes clés, attention... 
SUITE EN RÉDACTION ! 
Le 30 décembre 2022 à 10:55:49 :
Bon j'ai commencé a compter mais arrivé à la moitié c'est clair et net : La 2 l'emporte a des KILOMETRESJ'annonce donc que vous avez choisi un des deux choix plus "positifs". Mais vous allez avoir un rôle crucial là mes clés, attention...
SUITE EN RÉDACTION !
Quel était le piége dans les choix ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic