Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 3 c'est le pire, très mauvaise idée de mélanger travail et vie perso (et si Larry découvre pour Edel ça sera la catastrophe :mort: )
Le 4 comme un khey l'a dit c'est trop passif.
Je vote 1 ou 2 :ok:
Le vote 1 est le plus utile.
Bien sûr que c’est passif la 4, c’est l’attitude que j’ai toujours adopté tu te pointes certes, ce n’est pas pour autant qu’il faut compter sur toi pour le gros du boulot mdrrr
Mais en vrai y a forcément du renfort qui va arriver et si y a personne pour les arrêter on rencontrera un problème ( le renfort peut être Red, le dojo et l’arène )

Purée j'hésite entre la 2 et la 4

Va pour 4)

Le 29 décembre 2022 à 10:15:09 :
Suite aujourd'hui ?

Normalement :peur:

Le 29 décembre 2022 à 11:33:29 :

Suite aujourd'hui ?

Des nouvelles de la suite ? :(

Le 29 décembre 2022 à 18:47:56 :

Le 29 décembre 2022 à 18:35:22 :

Le 29 décembre 2022 à 11:33:29 :

Suite aujourd'hui ?

Des nouvelles de la suite ? :(

Il est mort l'OP il sait que je contrôle la fiction

Ptdr.

Son contrôle n'a duré que deux secondes :rire2:

Suite PEUT-ÊTRE dans la nuit ? Je vais éviter de trop m'avancer mais c'est POSSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

+ Merci odoki t'es un roi [[sticker:p/1lmh]]

Le 29 décembre 2022 à 19:56:39 :
Suite PEUT-ÊTRE dans la nuit ? Je vais éviter de trop m'avancer mais c'est POSSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

+ Merci odoki t'es un roi [[sticker:p/1lmh]]

Je l'ai MP à la seconde où j'ai vu Mayochup, Odoki a été très réactif :coeur: :oui:

C'est peut-être grâce à Odoki que le topic est réparé

Odoki ce khey en or qui a sauvé la fic :bave:

Bon désolé les clés, je me sens assez malade ce soir (j'ai pas une santé des plus stables on va dire :hap:) donc je préfère m'abstenir, désolé :(

C'est vraiment une période de merde en ce moment, entre les fêtes + la saison (l'hiver :malade:) et la période intensive de révisions pour les partiels j'ai quasi pas de temps pour rien :-(

Promis, double voire TRIPLE suite demain pour compenser :ok:

Le 29 décembre 2022 à 23:20:27 :
Bon désolé les clés, je me sens assez malade ce soir (j'ai pas une santé des plus stables on va dire :hap:) donc je préfère m'abstenir, désolé :(

C'est vraiment une période de merde en ce moment, entre les fêtes + la saison (l'hiver :malade:) et la période intensive de révisions pour les partiels j'ai quasi pas de temps pour rien :-(

Promis, double voire TRIPLE suite demain pour compenser :ok:

Pas de soucis khey, repose toi bien :ok:

Te met pas en échec scolaire non plus kheyou :rire:

Bon repos :ok:

Repos pour L'Op et révision en priorité,
et pour décompresser entre deux matières un ptit chapitre :ok:
Bon rétablissement Pyjacquot des Terres

Bon j'ai commencé a compter mais arrivé à la moitié c'est clair et net : La 2 l'emporte a des KILOMETRES :rire:

J'annonce donc que vous avez choisi un des deux choix plus "positifs". Mais vous allez avoir un rôle crucial là mes clés, attention... :noel:

SUITE EN RÉDACTION ! :oui:

Le 30 décembre 2022 à 10:55:49 :
Bon j'ai commencé a compter mais arrivé à la moitié c'est clair et net : La 2 l'emporte a des KILOMETRES :rire:

J'annonce donc que vous avez choisi un des deux choix plus "positifs". Mais vous allez avoir un rôle crucial là mes clés, attention... :noel:

SUITE EN RÉDACTION ! :oui:

Quel était le piége dans les choix ? :question:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !