_.gif)
Le 31 décembre 2022 à 00:47:43 Youplaboumz a écrit :
J'attendais la sweet mais il se fait tard...
Bonne sweet aux couche tard
Si il balance pas ce soir c'est mérité pour ceux qui ont demandé les 3 sweets d'un coup 

La 2 : S'infiltrer pour atteindre le PDG à l'avance.
Vous réfléchissez. Plusieurs choix s'offrent à vous : Mener l'assaut en première ligne ? Un peu risqué, vous risquez de vite vous fatiguer, mais cela permettrait une prise de contrôle totale du building
Aller s'occuper d'Edel ? Très simple sur le papier, mais vous ne pouvez pas être sûr à 100% que Larry n'enverra pas quelqu'un d'autre pour s'occuper de votre douce
Vous tenir à l'arrière et protéger ceux qui mènent l'assaut ? Intéressant, mais si un membre du Conseil 4 débarque il vous faudra probablement l'assistance d'un admin...
Cela ne vous laisse qu'une option, faire ce que vous savez faire de mieux : Passer incognito. Grâce à votre aptitude de classe "Célestin", vous bénéficiez d'un +10 en furtivité qui vous permet de passer partout tel un fantôme depuis votre tendre enfance
- Si je suis seul, je vais profiter de l'assaut pour m'infiltrer et passer derrière nos rangs. Quand vous arriverez en haut, le PDG et tout le dernier étage sera sous mon contrôle boss
- Hmm... Un rôle important, donc. Mais que feras-tu si le PDG s'échappe ?
- Ça n'arrivera pas, je peux vous le garantir.
- Bien.
Alors, c'est parti. Vous allez leur montrer ce dont vous êtes capable
Ayant encore quelques heures avant l'assaut, vous en profitez pour acheter une tenue d'employé lambda, afin de passer inaperçu. Faudra juste espérer que vos alliés vous reconnaissent
Vous en profitez pour regarder combien il vous reste : A peine 15 000$... Peut-être que braquer la banque aurait été une bonne idée finalement
Peut-être que si vous atteignez le rang d'admin, vous réussirez à choper une prime monstrueuse, de quoi faire trois fois le tour du monde en gros gamos allemand
Bordel, vous ressemblez vraiment a un esclave comme ça. Petit costume, petite malette, petit boulot de 9h à 17h, petite Magalax de compagnie...
Heureusement que le Rocket Dream est venu vous tendre les bras
Une vie tranquille, aux côtés de votre tendre Edel, un travail épuisant mais un sentiment de bonheur durable...
Votre voie... est-elle déjà décidée ? Est-ce que vous avez signé dans les affaires de la Team Rocket jusqu'à votre mort ou est-ce vous pourrez vous... retirer ?
Non non, vous allez pas déserter la Team Rocket quand même, vous avez une destinée à accomplir. Votre rêve d'enfance, être le meilleur des dresseurs, gravir toutes les montagnes face à vous... C'est ce que vous avez toujours voulu
Mais est-ce que c'est toujours le cas ? Vous avez quelqu'un a protéger à présent, quelques amis, une équipe de Pokémons, vous avez évolué...
... Vous avez toujours eu quelqu'un a protéger. Vous n'avez juste pas été capable de vous en rendre auparavant...
- Maman... Qu'est-ce que je dois faire ?
------------------------------------------------
Au même moment, à Safrania...
- Alakazam, Psyko !
- Ronflex, Plaquage
L'énorme Pokémon encaissa l'attaque psychique sans difficulté, avant de se ruer sur son adversaire en s'écrasant sur lui de tout son poids. Une fois relevé, le résultat fut évident : L'Alakazam était complètement KO.
- Eh bien... Cela faisait longtemps que je n'avais pas été vaincue si facilement
Félicitations jeune dresseur, tu remportes le badge Marais, ainsi qu'une CT.
Le jeune dresseur s'avança calmement, n'ayant pas sué une seule goutte. A vrai dire, il n'a jamais eu à se soucier du résultat de ses combats, pour la simple et bonne raison qu'il les gagnait tous, sans exception. Apparu il y a quelques mois à peine et endossé par le Maître de la Ligue lui même, ce jeune garçon d'à peine 16 ans terrorisait tous les dresseurs qu'il rencontrait, le tout sans montrer la moindre émotion si ce n'est une détermination froide à avancer coûte que coûte.
Son adversaire avait beau être la septième championne de la région, il l'avait vaincue sans perdre un seul Pokémon. Une performance terrifiante qui ne tarderait pas à contribuer à la légende qu'il était doucement en train de créer : La légende du dresseur à la casquette rouge venu du Bourg-Palette, Red.
Ayant pour objectif le Plateau Indigo, il parcourait la région en quête des huit badges d'arène, venant de récupérer son sixième. Oui, sixième : Le champion de Cramois'Île semblait être absent pour le moment. Un simple contre-temps, car Red le savait : Il écraserait tous ses adversaires jusqu'à devenir LE meilleur dresseur. Doté d'une équipe de Pokémons surpuissants dressés à la perfection, il allait de ville en ville, toujours à la recherche d'un nouveau défi à relever
Son premier badge ? Un seul de ses Pokémons a suffi pour terrasser le champion.
Son deuxième et troisième badge ? Il les a récupérés sur la même journée, sans soigner ses Pokémons entre deux
Son quatrième badge ? Le nouveau champion est parti en dépression après le passage de Red tant sa défaite fut humiliante
Son cinquième badge ? Au lieu de simplement combattre le champion, il l'a affronté en même temps que ses huit dresseurs d'arène. Le résultat ? Deux de ses Pokémons ont suffi a maîtriser les neuf dresseurs, champion compris
Et maintenant, il récupérait son sixième badge qui appartenait en réalité au septième champion sans la moindre difficulté.
Red reçoit le badge Marais !
Red reçoit la CT Plénitude !
En sortant de l'arène, son Pokédex, un outil de haute technologie sur l'étude des Pokémons, sonna. Le professeur Chen l'appelait, semblait-il.
- Oui ?
- Ah, mon très cher Red. Tu viens de récupérer le badge de Safrania, c'est bien cela ?
- Oui.
- Félicitations, cela me rend heureux de voir un si jeune dresseur réussir de telles prouesses à ton âge
Mais je me dois de te prévenir. On m'a rapporté que la Team Rocket exerçait une étrange activité autour de la ville, alors... fais attention
- ... La Team Rocket ?
- C'est cela. Bien évidemment, si tu croises certains de leurs membres... tu sais quoi faire.
- D'accord.
Une lueur passa dans son regard. Si d'ordinaire, rien ne faisait changer son ton taciturne et son visage froid, cela changeait lorsqu'il s'agissait de la Team Rocket.
Pour Red, cette bande de criminels ne méritait rien de moins qu'une mort brutale. Ayant appris dés son plus jeune âge sa dangerosité, il a fait de leur extermination son deuxième objectif, et rien ne pourra l'empêcher de mener ce projet à bien.
- Plus que quelques minutes...
Caché légèrement en retrait, vous voyez un homme s'avancer devant le grand building, suivi d'une dizaine d'autres personnes, avançant à visage semi découvert.
- Bon les gars, vous savez tous quoi faire
Vous parvenez à reconnaître la voix de Clyde, qui doit diriger l'assaut. En plissant les yeux, vous reconnaissez quelques personnes : Un homme grand, musclé, chauve : Sûrement Greg
Une silhouette fine, féminine, assez bien fournie : Probablement Mélana
ainsi que pas mal d'autres personnes que vous supposez être les différents chefs et sous-chefs de la Team Rocket...
- On rentre, et a mon signal, tout le monde envoie ses Pokémons pour foutre le bordel. Dix minutes après, la troupe de sbires vient en renfort pour prendre le contrôle des étages inférieurs. EFFICACES, compris ?
- OUAIS !
Visiblement, l'assaut se déroule en deux parties : Un escadron d'élite, dirigé par Clyde et composé des meilleurs éléments de la Team Rocket afin de foutre un maximum de bordel et annihiler le plus possible de résistance, puis une fois la panique installée, une attaque générale du gros de la Team Rocket avec tous les sbires
Tout ça sûrement pour éviter d'avoir soixante personnes habillées en noir devant l'entrée, ce qui aurait éveillé quelques soupçons
Quant à vous, vous allez entrer juste avant la deuxième vague de Rockets pour profiter de la cohue et trouver un moyen de monter au dernier étage. Ainsi, la masse de sbires bloquera toute tentative extérieure et les différents chefs s'occuperont des divers gardes présents aux étages supérieurs, vous permettant de passer discrètement entre tout le monde
La pression monte en flèche. Certes, vous n'intervenez que dans une petite dizaine de minutes, mais tout de même : De puissants gardes du corps doivent se trouver là. On parle de l'homme le plus riche de la région, peut-être un des plus riches du monde...
D'un coup, tout l'escadron entra dans le building. Au loin, vous entendez des éclats de voix :
- QUE PERSONNE NE BOUGE ET Y AURA PAS DE BOBOS ! C'EST LA TEAM ROCKET, TOUT LE MONDE AU SOL !
Bon, "entendre" est un bien grand mot : De là où vous êtes, vous n'entendez que Greg, qui prend visiblement plaisir à hurler sur les employés terrifiés
Quelques minutes de grabuge plus tard, les premiers combats commencèrent au premier étage. Une fenêtre vola en éclat, et un Boustiflor KO s'écrasa au sol, projeté par une attaque. Vos collègues sont loin de faire dans la dentelle
Enfin, vous voyez au loin une masse sombre arriver : Une centaine de gusses, tous habillés de noir et arborant un fier R rouge
Bordel, vous saviez que l'opération allait être énorme, mais de là à mobiliser la quasi totalité de la Team
Mais pas le temps d'admirer cette masse de sbires. C'est à vous de jouer
Habillé exactement comme un des employés, vous entrez dans le bâtiment. Tout est explosé bordel, la grande fontaine déverse son contenu sur le sol, l'accueil est complètement ravagé avec les ordinateurs au sol et les employés assommés ou blottis dans des coins pour la plupart
On dirait qu'un troupeau de Tauros est passé par ici bordel, alors que le gros de vos forces est même pas encore arrivé
... Bon. Il vous faut localiser le PDG. Logiquement, son siège devrait se trouver au dernier étage... Vous avez a disposition un ascenseur, et des escaliers.
Vous tentez l'ascenseur... Merde, il faut une carte
Et les escaliers ? Le bâtiment doit faire sa douzaine d'étages, vous allez mettre perpète a monter tout en haut...
- A toutes les unités ! Le périmètre est dégagé jusqu'au troisième étage, alors dépêchez vous de renforcer la sécurité, ET PLUS VITE QUE ÇA !
On a de la résistance en face, alors un peu d'aide serait pas de refus !
Vous grimpez rapidement les étages, avant d'arriver au troisième : De multiples combats ont lieu, la sécurité des étages supérieurs ayant apparemment décidé de descendre ici... Bordel, vous avez déjà vu et fait d'innombrables combats Pokémons, mais une bataille de cette envergure... C'est assez intimidant, voire même effrayant
En tournant la tête, vous voyez un de vos collègues acculé, dos au mur. Doucement, vous vous glissez dans le dos des assaillants tel le fantôme que vous êtes, et ordonnez à Saquedeneu de violemment les assommer avec un Fouet Lianes avant d'enchaîner un combo de Canon Graines dévastateurs sur leurs Pokémons
- SAQUEDENEUUUU !
- Hrmpf. Merci, mais j'avais la situation en main
- Jude ?! Mais depuis quand t'es chef toi aussi ?
- J'ai été promu quelques jours après toi. Je l'ai dit, je deviendrai l'élite de la Team Rocket
- Donc quand t'as accepté de venir à ma mission, t'étais pas du tout obligé de respecter mon ordre...
- ...
- Magmar, Poing de Feu !
Votre Saquedeneu dévia l'attaque d'un coup de sa puissance liane. Bordel, vous avez failli vous la prendre
- IL EST AVEC NOUS JACK !
- Oh, pardon. J'ai cru qu'un employé s'était rebellé
Sans rancune hein ?
- Ou-ouais...
Sans prendre plus le temps de s'excuser, il grimpa au quatrième étage. Dans l'action, vous n'avez pas bien vu mais...
- Réveille-toi, on a une mission a accomplir
- ... Ouais
Utilisant la force titanesque de Saquedeneu, vous écrasez deux employés qui avaient tenté d'envoyer leurs faibles Pokémons face à vous. On dirait que l'expérience acquise lors de votre évasion va être mise à rude épreuve
Continuant d'avancer avec Jude, vous éclatez tous les ennemis sur votre passage, son Feunard complétant les offensives physiques de votre Saquedeneu à la perfection. Un Tétarte un peu trop ambitieux se fit calmer par le Mégafouet de votre Pokémon, tandis que le Dardargnan qui tenta de vous prendre a revers se fit carboniser par un Lance-Flammes bien senti
- Pourquoi t'es pas dans l'escadron général ?
- On m'a assigné a une autre tâche. Je dois atteindre le dernier étage au plus vite pour sécuriser notre objectif
Putain de merde, on dirait que quelque chose de mauvais vient de se passer juste au dessus de vos têtes
Au vu de la secousse, l'explosion a dû être très violente pour quiconque ayant dû la subir
Vous décidez de...
1) Monter à l'étage suivant aider Greg contre l'auteur de la dite explosion. Il serait sage de ne pas perdre d'alliés inutilement
2) Retourner en bas mener les sbires dans un assaut héroïque et inarrêtable vers le 11e étage, votre objectif
3) L'absence de Mike sur la ligne de front vous inquiète. Monter demander à Clyde son rôle dans l'opération ?
4) Tenter de forcer l'ascenseur pour vous octroyer un fast-pass directement vers le bureau du dirlo
5) Passer en mode SERPENT SOLIDE et passer devant TOUT LE MONDE pour arriver direct au 9e étage
(Risqué : 50% de réussite)
---------------------------------------------------
Attention, de multiples choix sont risqués ici, alors choisissez bien
Je précise par ailleurs que Greg ne reconnaîtra pas son ancien Pokémon si vous l'envoyez au combat devant lui, donc pas d'inquiétude par rapport à ça 

Le 31 décembre 2022 à 02:14:50 :
Bon allez, une légère aide pour me faire pardonner de l'attente : Y a autant de pièges que de bonnes options ici.
Ce n'est pas possible, il n'y a que 5 choix, donc soit 3 mauvais ou 2 bons, soit l'inverse... 
+ vote 5
Le 31 décembre 2022 à 02:19:06 Autokratorissa a écrit :
Bon allez, une légère aide pour me faire pardonner de l'attente : Y a autant de pièges que de bonnes options ici.Ce n'est pas possible, il n'y a que 5 choix, donc soit 3 mauvais ou 2 bons, soit l'inverse...
+ vote 5
Non un fait 50/50 
Le 31 décembre 2022 à 02:18:59 :
C'était quoi les mauvais choix dans la sweet précédente ?
Je peux malheureusement pas le dire 
Le 31 décembre 2022 à 02:19:06 :
Bon allez, une légère aide pour me faire pardonner de l'attente : Y a autant de pièges que de bonnes options ici.Ce n'est pas possible, il n'y a que 5 choix, donc soit 3 mauvais ou 2 bons, soit l'inverse...
+ vote 5
Et pourtant je vous assure que c'est le cas 

1) pourquoi pas
2) Je dirai 85% piège, c'est pas notre plan et les snires doivent faire ralentir au max dans les premiers étages
3) c'est 50/50 : soit on va enfin apprendre des choses intéressante, soit c'est un gros piège.
4) biazrrement je sens bien ce choix mais ça manque de piquant.
5) quitte à faire un pile ou face je le ferais sur le choix 3 même si ce n'est qu'une estimation.
J'attends d'autres arguments
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic