Le 28 décembre 2022 à 09:52:29 :
Le 28 décembre 2022 à 09:51:10 :
LE TOPIC A ETE DEFINITIVEMENT DEBUG HALLELUJAAAAAAAH![]()
![]()
![]()
C'est grâce à Mayochup, sans son troll, Odoki ne serait pas intervenu
Ce génie du mal qui est en réalité un génie du bien, qui s'est sacrifié pour réparer ton topic
![]()
Véridique je crois que c'est ça, le fait de supprimer ses messages a dû remettre d'une manière ou d'une autre le compteur a la normale (ou alors un admin est intervenu
)
Dans tous les cas MERCI putain 
Le 28 décembre 2022 à 10:35:03 :
A quand la suite du coup l OP? 😋
Malheureusement pas aujourd'hui, mais j'ai posté une double hier exprès pour compenser 
Le 28 décembre 2022 à 11:07:46 :
Le 28 décembre 2022 à 10:35:03 :
A quand la suite du coup l OP? 😋Malheureusement pas aujourd'hui, mais j'ai posté une double hier exprès pour compenser
Même pas une micro-suite pour intégrer mayochup et son sacrifice afin de réparer le topic ? 
Je pose ma petite réflexion :
Déjà, ce qui me turlupine, c'est le faite que Larry nous laisse seul, c'est clairement pas "logique" si il n'y avait pas une arrière pensée, on est un chef de la team rocket, de facto, on est à un poste où on DEVRAIT avoir des sbires, ça cache clairement quelques chose. Ça sent le "piège" de la part de Larry qui veut soit nous faire capturer, soit nous tester sur notre fidélité a la TR
De ce fait, la 3 , c'est clairement un mauvais choix, ça montrerait qu'on a un lien avec Edel, car il n'y a pas de raison qu'on abandonne le plus gros coup de la TR pour aller voir la championne.
La 4, c'est pareil, seul c'est pas logique et on risque de se faire avoir par des attaques de dresseur tel que blue/red/edel/conseil des 4
La 1 c'est pas logique non plus vu qu'on est tout seul, quel chef d'armée (Larry dans ce cas) penserait a envoyer un soldat seul attaquer son ennemis de front ?
Dans ma logique, je ne vois que le choix 2 qui serait cohérent avec la situation, car ça nous permet d'être au coeur de l'attaque sans trop s'exposer au début et de pouvoir jauger de la situation au fur et à mesure.
Donc vote 2
P.s : je sens quand même bien un traquenard de la part de Larry
Le 28 décembre 2022 à 13:22:06 :
Le 28 décembre 2022 à 13:20:06 :
J'adore la tête de ce perso l'op![]()
il vient d'où ?
César Clown, de One Piece
Bon il a jamais cette tête d'habitude, mais je trouvais le sticker marrant donc je l'ai pris
Merci ! Dommage que ce soit One Piece, j'ai lâché depuis belle lurette 
Ça pue le traquenard dans tous les cas, mais le 3 me semble être le pire piège. Larry sait peut être déjà qu'on est plus qu'intime, ne lui donnons pas plus de possibles points de pression sur nous
Je vote 2, en s'infiltrant on peut chopper plus que le simple PDG, possiblement des techs et autres trucs qui traineraient plutôt que tout péter.
Mike avait bien fait ça sur le bateau et s'en était sorti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic