Choix numéro 2.
Pour le choix 1, on pourrait se débarasser rapidement de tout le monde, mais on s'épuiserait bien assez vite. Si jamais un combattant retors venait à se dresser sur notre chemin, on serait dans de beaux draps.
Pour le choix 2, le PDG aura sûrement une garde rapprochée, probablement plus compétente que le reste des dresseurs dans l'immeuble. Même si on a entraîné nos Pokémon, autant les garder en forme pour cette potentielle garde.
Pour le choix 3, je suis un peu plus partagé, mais je pense que si on se fait attraper dans cette situation, quelqu'un va nous dénoncer et on sera accusé d'avoir déserté. Ça la fout mal, pour un chef.
Pour le choix 4, on serait trop passif. Ce sera peut-être l'occasion de croiser d'anciennes têtes. Mais autant finir la mission le plus vite possible, avant que trop de renforts n'arrivent.
Le Fouinette revient quand ?

Le 27 décembre 2022 à 18:38:03 :
1
je change en 2
Vote 2
Je rejoins l'avis de beaucoup de khey
Le vote 1 fera beaucoup d'action mais nous épuisera, quand un vrai adversaire arrivera on ne pourra pas se battre convenablement
Le vote 3 est intéressant, EDEL devrait ne pas intervenir suite à la discussion, mais Larry aura l'information qu'il y a un probable lien entre nous et ça pourrait être compliqué pour la suite car il apprendra qu'on lui cache des choses
Surtout que si on "déserte" l'opération ça risque de ne pas etre glorieux
Je pense aussi que larry nous surveille, c'est étrange qu'on soit en cavalier seul pour cette mission
Le vote 4 est n'est pas bon si un "boss final" arrive on aura 2 choix : combattre et se faire démolir ou se cacher et compromettre l'opération
Le vote 2 est plus pacifique et diplomatique, on peut convaincre le pdg sans trop de violence et je pense que ces gardes du corps sont de notre niveau donc jouable en 1vs1
_.gif)
Le vote 2 c'est mon vote, multiplié par dizaines
l'OP, toi et tes études de merde de philo ou psycho vous allez avoir le temps d'étudier ça _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic