Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

La 1 : on se fait rouler dessus par tout le monde :

La 2 : jouable mais Célestin n'est pas connu pour son éloquence

La 3 : tout benef

la 4 : on se fait rouler dessus par Red comme dans le jeu :mort:

Du coup y'a pas à hésiter. CASH LA 3 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Choix numéro 2.

Pour le choix 1, on pourrait se débarasser rapidement de tout le monde, mais on s'épuiserait bien assez vite. Si jamais un combattant retors venait à se dresser sur notre chemin, on serait dans de beaux draps.

Pour le choix 2, le PDG aura sûrement une garde rapprochée, probablement plus compétente que le reste des dresseurs dans l'immeuble. Même si on a entraîné nos Pokémon, autant les garder en forme pour cette potentielle garde.

Pour le choix 3, je suis un peu plus partagé, mais je pense que si on se fait attraper dans cette situation, quelqu'un va nous dénoncer et on sera accusé d'avoir déserté. Ça la fout mal, pour un chef.

Pour le choix 4, on serait trop passif. Ce sera peut-être l'occasion de croiser d'anciennes têtes. Mais autant finir la mission le plus vite possible, avant que trop de renforts n'arrivent.

Le Fouinette revient quand ?

Vote 2, même si ça paraît risqué c’est le choix avec le plus de bénéfice si ça se passe bien donc faut tenter
Prends ça l'op je refais gagner le 2 avec mes secondaires :oui:
Mes secondaires feront passer le 2 l'OP sache le

Le 27 décembre 2022 à 18:38:03 :
1

je change en 2

Choix 2 pour ma part.
Je pense clairement que le choix safe avec Edel est un piege sur le long terme. Ça va vite se savoir, ça nous retombera dessus et Edel sera en danger.
Le mur de la 4, ça sent le sacrifice et le choix 1 la chair à canon en première ligne.
Go choix 2 avec infiltration.
Très risqué mais ça nous permettrai aussi de découvrir pas mal de vérité et d'information.
Mais je sens que Blue et Red seront de la partie,
Reste à savoir s'ils vont nous degommer ou bien on va réussir à faire passer Blue dans notre camp.
Vote 2 ; célestin est bon pour passer incognito (laveur de vitre? Ou un agent qui vient contrôler la sécurité incendie?) et s’infiltrer puis aller jusqu’au pdg
Le 2 va gagner et tu peux rien faire l'OP

Vote 2
Je rejoins l'avis de beaucoup de khey

Le vote 1 fera beaucoup d'action mais nous épuisera, quand un vrai adversaire arrivera on ne pourra pas se battre convenablement
Le vote 3 est intéressant, EDEL devrait ne pas intervenir suite à la discussion, mais Larry aura l'information qu'il y a un probable lien entre nous et ça pourrait être compliqué pour la suite car il apprendra qu'on lui cache des choses
Surtout que si on "déserte" l'opération ça risque de ne pas etre glorieux
Je pense aussi que larry nous surveille, c'est étrange qu'on soit en cavalier seul pour cette mission
Le vote 4 est n'est pas bon si un "boss final" arrive on aura 2 choix : combattre et se faire démolir ou se cacher et compromettre l'opération

Le vote 2 est plus pacifique et diplomatique, on peut convaincre le pdg sans trop de violence et je pense que ces gardes du corps sont de notre niveau donc jouable en 1vs1

2) Le talent de fantome de Celestin le prédispose a l'infiltration, personne ne le remarquera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png
l'OP tu vois où pas maintenant quand je décide d'un truc, que ça arrive? :)

Le vote 2 c'est mon vote, multiplié par dizaines

l'OP, toi et tes études de merde de philo ou psycho vous allez avoir le temps d'étudier ça :)

Pyjacquot des Terres annihilé par un génie du mal, l'auteur en sang qui va se reconvertir en doctorat salaison de frites Mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 27 décembre 2022 à 21:58:27 :
Pyjacquot des Terres annihilé par un génie du mal, l'auteur en sang qui va se reconvertir en doctorat salaison de frites Mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

l'OP fait un master en psyco mais a le temps de passer 5h par jour à écrire une fiction :)

Mes impôts utilisés pour de la merde

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !