Le 27 décembre 2022 à 17:00:26 :
Juste pour que ce soit clair, j'ai n'ai aucun lien avec mayotchup
J'ajoute aussi qu'il ment pour induire les gens en erreur
Le 27 décembre 2022 à 17:38:45 :
Le 27 décembre 2022 à 17:00:26 :
Juste pour que ce soit clair, j'ai n'ai aucun lien avec mayotchupJ'ajoute aussi qu'il ment pour induire les gens en erreur
En attendant si tu pouvais aller jouer ailleurs ça soulagerait tout le monde.

Le 27 décembre 2022 à 17:44:31 :
Le 27 décembre 2022 à 17:29:38 :
Mon ami Pijako des Terres, que penses-tu du plan démoniaque de Mayochup, vas-tu compter ses futurs votes ?![]()
Si il poste, ça up le topic, si il poste pas, on a enfin la paix.
![]()
Deux génies du mal s'affrontent sur cette fic, hâte de voir qui va perdre
Au fait Pyjako des Terres, pourquoi ne pas intégrer Mayochup dans la fic ? Je le vois bien dans le rôle de l'enfant qui s'est fait volé deux fois et qui a reçu un très mauvais pokemon de Célestin
Le 27 décembre 2022 à 17:46:40 :
Et en plus maintenant il ddb signal tout le monde.
De mieux en mieux...
Un génie on vous dit
À force de ddb abusivement, il va se prendre un ban " ddb abusive " par les admins, ça peut monter jusqu'à 60 jours pour un ban de ddb abusive et les admins ont connaissance des IP...

Le 27 décembre 2022 à 17:49:16 :
De mieux en mieux...
Un génie on vous ditÀ force de ddb abusivement, il va se prendre un ban " ddb abusive " par les admins, ça peut monter jusqu'à 60 jours pour un ban de ddb abusive et les admins ont connaissance des IP...
![]()
Il DDB ses "soit-disant secondaires" tels que moi.
Le plan parfait 
La 1 : Faire une descente au Bourg-Palette et foutre le bordel au labo de Chen.
Quoi de plus efficace et dans l'esprit de la Team Rocket d'aller semer la zizanie dans les territoires ennemis ?
Si on prend une carte de la région de Kanto, l'autorité de Chen et de son Conseil 4 secret n'est pas unie. Si il reste une figure forte, acclamée et respectée, il y a toujours des gens mécontents de sa manière assez... spéciale de s'occuper de sa région
Globalement, plus une ville est proche géographiquement du siège du Plateau Indigo, situé à l'ouest de la région, plus le nom de Chen y est loué et respecté et moins la Team Rocket a d'influence là-bas.
Dit autrement, les trois villes les plus proches du Plateau Indigo (Bourg-Palette, Jadielle et Argenta) sont des villes d'énormes PNJ incapables de réfléchir par eux-mêmes, qui sucent Chen a longueur de journée tout en crachant sur les autres villes, soi disant "gangrénées par la criminalité Rocket"
Jadielle notamment est presque devenue la capitale économique de la région depuis la chute de Céladopole, comprenant une richissime banque, l'arène la plus puissante, et un accès presque direct au Plateau Indigo
A contrario, l'influence de la Team Rocket s'étend depuis Céladopole, et rogne de plus en plus de terrain sur l'est de la région, notamment à Safrania depuis la grande évasion et quelque peu à Carmin-sur-Mer et Azuria depuis les différents attentats
Mais tous ces conflits géopolitiques, c'est sympa, mais... vous n'êtes pas un politicien, plutôt un fouteur de merde
Plusieurs idées vous traversèrent l'esprit, avant d'en retenir une : Que dirait ce cher Chen si son précieux laboratoire était mis à sac par trois gusses de la Team Rocket ? Que penseraient les habitants d'une telle offense à une des villes les mieux gardées par l'élite du pays ?
- Les gars, j'ai une idée. En attendant notre grand projet, si on allait mettre à sac ce bled paumé qu'est Bourg-Palette ?
- C'est pour ça que tu m'as fait venir ?
- Je sais que vous êtes tous les deux en pause, vous avez rien de mieux à faire
- J'aurais pu m'atteler à entraîner mes Pokémons
- Desserre les fesses mec, tu vas voir on va se marrer
- On a qu'à dire que c'est une mission pour étendre l'influence de la Team Rocket ou une connerie du genre, si on se fait pas griller ça passe crème
Vous vous envolez alors en direction de Bourg-Palette, vous sur Nostenfer, Jude sur son Roucarnage et Jésus sur son Rapasdepic. Fendant les cieux, vous survolez la longue piste Cyclable, puis un bout de mer avant d'arriver au dessus de Bourg-Palette. Par quoi commencer ?
- NIDOKING, ATTAQUE TELLURIFORCE
- MAIS BORDEL
Jésus avait déjà atterri et ordonnait à son Nidoking de démolir la façade du labo de Chen, qui volait en éclats sous la force du pokémon
- Bon bah quand faut y aller
Jude, au sol, on va l'aider
- Reçu
Des scientifiques se précipitèrent dehors, effrayés par le bruit.
- Mais qu'est-ce que vous faites ? Qui êtes vous ?
- Ne craignez rien monsieur, cet homme est un dangereux criminel et je viens vous défendre de ses méfaits
- C'est vrai ?!
- Non
Vous sortez tous vos Pokémons en même temps, laissant libre cours à leur fureur
Un scientifique envoya un Magnéti pour se défendre, que Nostenfer fit littéralement décoller dans la stratosphère.
Saquedeneu saisit le Pokémon, avant de littéralement faire un smoothie avec ses bulbes
Un Papilusion ? Cizayox lui fit faire un vol plané en une Tête de Fer bien placée
Un Grodoudou ? Smogogo lui CHIA littéralement dans la bouche avec un poison délirant qui commença à lui faire faire des choses honteuses aux autres Pokémons
Quand à Porygon, ce fut difficile à décrire : Toujours en train de glitcher dans la réalité, il téléportait les objets autour de lui, remodelait les choses en les découpant et les recollant dans un ordre totalement aléatoire, balançait des rayons d'énergie, de feu, de glace et de foudre dans tous les sens
Littéralement rien ne pouvait l'approcher a moins de cinq mètres sans s'en prendre une, et il mettait plus de bordel a lui seul que tous vos Pokémons réunis
- Q-q-q-qu'est-ce que vous voulez ? C'est le laboratoire du célèbre scientifique professeur Chen !
- Ferme-là, on a pas besoin de raison pour foutre le bordel
- Nous sommes la Team Rocket, et tout ce qu'il y a dans ce laboratoire est désormais sous son contrôle
A moins que vous opposiez une résistance ?
Un puissant Feunard s'avança, dressant ses neuf queues pour intimider ses adversaires. On dirait que Jude aussi a récupéré des bons Pokémons
- J-je... je me rends, ayez pitié
- J'adore foutre le bordel putain
Onix, démolis-tout
Onix sortit de sa Pokéball, détruisant une partie du plafond rien qu'en se redressant. Bordel mais à ce rythme il va plus rien rester du tout du labo
- Putain calme-toi Jésus, si tu exploses tout on pourra pas fouiller le labo
- ÉBOULEMEEEENT
- Qu'est-ce que vous avez d'intéressant pour nous ici ? Répondez
- J-je... Rien du tout
- Connais-tu la légende entourant les neuf queues de Feunard, l'esclave ?
"Quiconque touchera de sa main une des queues de Feunard sera maudit pour un millier d'années"... As-tu envie de vérifier la véracité de cette légende en tant que scientifique ?
- Hiiiiiiii
Après annihilation de la faible résistance et inspection du labo (en dépit de Jésus qui continuait à foutre le bordel
) vous ne récupérez malheureusement pas grand chose d'intéressant. Pas de Pokémons, pas de données confidentielles, et la plupart des machines coûteuses ont été détruites dans la bataille. Cependant, vous apprenez de la bouche d'un des scientifiques qu'une grande quantité de matériel et de données ont été transférés... directement au Plateau Indigo
Assez étrange, quand on sait que ce laboratoire est beaucoup plus équipé en matériel que le siège du Conseil 4. Aurait-il besoin d'une base d'opérations scientifiques directement au sein de la Ligue Pokémon, à la frontière entre Kanto et Johto ?
- Célestin, on ferait mieux de s'en aller rapidement. Le Conseil 4 va pas tarder à débarquer
- Très juste
Dis à l'autre taré de se calmer, on décolle
Vous rappelez vos Pokémons, avant de repartir à dos de Nostenfer suivi de Jude et Jésus. Vous auriez pu utiliser le Téléport de Flagadoss ou même de Porygon (il semble pouvoir l'utiliser, mais vous préférez ne pas savoir dans quel état vous arriverez à destination
) mais vous avez finalement convenu de repartir comme vous êtes venus, non sans laisser un petit message bienveillant : "La Team Rocket dominera, nique le Conseil 4"
Le 27 décembre 2022 à 17:44:31 :
Le 27 décembre 2022 à 17:29:38 :
Mon ami Pijako des Terres, que penses-tu du plan démoniaque de Mayochup, vas-tu compter ses futurs votes ?![]()
Si il poste, ça up le topic, si il poste pas, on a enfin la paix.
![]()
Tu es pas prêt pour mes spams et mes mosaïques qui attendent dans l'ombre
Le 27 décembre 2022 à 18:00:13 :
Le 27 décembre 2022 à 17:49:16 :
De mieux en mieux...
Un génie on vous ditÀ force de ddb abusivement, il va se prendre un ban " ddb abusive " par les admins, ça peut monter jusqu'à 60 jours pour un ban de ddb abusive et les admins ont connaissance des IP...
![]()
Il DDB ses "soit-disant secondaires" tels que moi.
Le plan parfait
Qui te dit que c'est moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic