Topic de MUDBOY :

One Punch Man : le dernier chapitre

Le 27 juin 2022 à 15:18:00 :

Le 25 juin 2022 à 17:46:05 :
pourquoi ONE fait 2 scénario différent manga et webcomic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En fait One fait une seule version : celle du Webcomic.

L'auteur du Manga est Murata. Il a pendant longtemps simplement re-dessiné le Webcomic en format Manga avec de plus beaux dessins. Mais depuis un moment déjà, on a appris que One et Murata étaient en contact et écrivaient l'histoire ensemble, que ce soit pour le webcomic et le manga.

En gros le webcomic = le manga, mais il peut s'avérer qu'il y ait des changements entre le Webcomic et le Manga sur volonté des auteurs.

non le scénario du manga= 100% ONE

Bah mine de rien, il y a eu tellement de mis en avant des autres persos et de l'univers, qu'on est bien content de voir Saitama quand il revient
J'ai jamais été aussi hype pour un méchant que dans ce manga.
Et c'est totalement logique d'ailleurs, vu que Saitama est OP c'est sur les méchants qu'il faut créer de la hype.
Vos avis sur le chapitre 167 ?

Le 07 juillet 2022 à 17:12:31 :

Top, même si un poil dessus sur l'aspect démesurément épic.
+ On a la ref du coup sérieux, soulevé de terre, présente dans l’œuvre original.

Le 07 juillet 2022 à 18:38:23 :

+ On a la ref du coup sérieux, soulevé de terre, présente dans l’œuvre original.

Ouais c'est carrément abusé le niveau de puissance :noel:
Encore une fois Murata nous a régalé avec ses planches de fou :bave:

Arc trop long, ça fait bientôt plus de 3 ans qu'on regarde cet arc de la mort avec des combats sporifiques
J'avais suivis un peu et j'avais bien aimé, mais putain de merde le truc avec l'asso' des monstre qui à trop tirré en longueur m'a dégouté, du coup, j'ai laché l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Le 07 juillet 2022 à 18:57:23 :
J'avais suivis un peu et j'avais bien aimé, mais putain de merde le truc avec l'asso' des monstre qui à trop tirré en longueur m'a dégouté, du coup, j'ai laché l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Tu n’a donc pas vu la forme final de black sperm ?

Le 07 juillet 2022 à 18:56:07 :
Arc trop long, ça fait bientôt plus de 3 ans qu'on regarde cet arc de la mort avec des combats sporifiques

Les ventes du manga sont en chute libre. L'éditeur veut finir le manga d'où le manga qui ne respecte plus le webcomics et les réécritures de chapitre avec god

Le 23 juin 2022 à 12:42:10 :
Merde je suis tres partagé sur ce dernier chapitre

La base du manga c'est quand meme un comique de répétition : qu'importe l'ampleur de la menace qui arrivera dans la gueule de Saitama, il finira toujours par gagner son combat, parce qu'il est habité d'une force absurde

Avec ce chapitre et les derniers, on se rend compte qu'en réalité, sa puissance est finis, qu'il y'a donc une limite, on sort donc dans cet univers comique pour proposer un concept de shonen comme les autres

J"ai plus frissonné de voir la tete décoller de Gouketsu car on se disait que c'etait peut etre enfin un ennemi qui pouvait tenir tete à Saitama, et le voir finir comme les autre rappelle bien l'essence du manga

Voila j'avais raison malgré les immondices qui m'ont insulté :)

On n'a perdu tout l'aspect comique et l'essence de l'œuvre avec un ennemi qui tient tete à Saitama et qui survit à ses coups de poings alors que le principe du manga c'est le running gag du one shot

RIP le manga

Bienvenue dans le nouveau DBZ ! J'ai hâte de voir la prochaine attaque qui détruira une galaxie entière !
Que de hype, que d'émotions !

Le 07 juillet 2022 à 18:55:07 :

Le 07 juillet 2022 à 18:38:23 :

Ouais c'est carrément abusé le niveau de puissance :noel:
Encore une fois Murata nous a régalé avec ses planches de fou :bave:

Tu m'étonnes que Murata parte dans cette direction quand tu vois de tels ahurax.

Wouah Murata est trop fort, on a eu une attaque destructrice de galaxies ! Ohlalaa la hype ! Vivement le prochaine chapitre de DBZ !

Un peu déçu du développement de garou c'est devenu depuis quelques chapitres un méchant random de shonen,j'adorais son coté mec blasé qui joue au monstre car il en en a marre que les héros gagnent toujours a la fin cet aspect de sa personnalité est complètement mis a la trappe

Bordel le combat est superbement mis en scène, la métaphore de Garou qui se fait secouer comme un insecte dans une cage :bave:

L’attaque de Saitama Retournement de table :rire:

Et ceux disent être déçus de la limite de Saitama sachez qu’il est juste à quelques % et à une main là, il est juste dépassé par la technique de son adversaire et connaît même pas ses propres limites

Il est torse poil comme dans son rêve du tout premier épisode d’ailleurs

Le 08 juillet 2022 à 16:21:41 :
Bordel le combat est superbement mis en scène, la métaphore de Garou qui se fait secouer comme un insecte dans une cage :bave:

L’attaque de Saitama Retournement de table :rire:

Et ceux disent être déçus de la limite de Saitama sachez qu’il est juste à quelques % et à une main là, il est juste dépassé par la technique de son adversaire et connaît même pas ses propres limites

Il est torse poil comme dans son rêve du tout premier épisode d’ailleurs

Il n'y a vraiment rien qui va dans ce commentaire.
Cet ahuri bordel.

Données du topic

Auteur
MUDBOY
Date de création
23 juin 2022 à 11:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !