Topic de MUDBOY :

One Punch Man : le dernier chapitre

One punch man -> CLAQUÉ AU SOL

:)

Le 23 juin 2022 à 13:50:45 :

Le 23 juin 2022 à 13:45:58 :
Je l'ai lu ce matin j'étais sur le cul putain, déjà rien que les dessins à chaque fois je me prends une énome claque, ils sont incroyables :bave:

L'histoire aussi je me suis jamais ennuyé en lisant OPM :bave:

Trop hâte de lire le prochain chapitre :bave:

Vous savez quand est-ce qu'il sort ? OPM c'est 1 ou 2 chapitres par mois ?

Spoil du dernier chapitre :
La planche où Saitama est recouvert du sang de Genos bordel :bave: Il va enfin réellement péter les plombs vous pensez ? :bave:

Ce n'est pas du sang mais une pluie noire radioactive

Aaah bien vu cimer chef ! :ok:

Le 23 juin 2022 à 13:52:11 :

Le 23 juin 2022 à 13:50:45 :

Le 23 juin 2022 à 13:45:58 :
Je l'ai lu ce matin j'étais sur le cul putain, déjà rien que les dessins à chaque fois je me prends une énome claque, ils sont incroyables :bave:

L'histoire aussi je me suis jamais ennuyé en lisant OPM :bave:

Trop hâte de lire le prochain chapitre :bave:

Vous savez quand est-ce qu'il sort ? OPM c'est 1 ou 2 chapitres par mois ?

Spoil du dernier chapitre :
La planche où Saitama est recouvert du sang de Genos bordel :bave: Il va enfin réellement péter les plombs vous pensez ? :bave:

Ce n'est pas du sang mais une pluie noire radioactive

Aaah bien vu cimer chef ! :ok:

Mais oui, Saitama est énervé et Garou est foutu :rire:

Le style de combat du nouveau perso est pas mal du tout.

D'ailleurs si j'ai bien compris la trad, il a des pouvoirs similaires à l'ennemi ?

Le 23 juin 2022 à 14:02:03 :

D'ailleurs si j'ai bien compris la trad, il a des pouvoirs similaires à l'ennemi ?

Tu parles de quel nouveau perso ? :(

Je comprends pas, pourquoi y'a deux manga one punch man? Et pourquoi c'est les deux même sauf que y'en a un qui est mieux dessiné ?
Comment ça deux mangas ?

Le 23 juin 2022 à 14:08:14 :
Je comprends pas, pourquoi y'a deux manga one punch man? Et pourquoi c'est les deux même sauf que y'en a un qui est mieux dessiné ?

ONE est l'auteur original et a dessiné le webcomic mais c'est une quiche en dessin
Murata est un mangaka de classe S et était fan du webcomic alors il a proposé de tout redessiner en mieux, ils en profitent pour changer l'histoire

Le 23 juin 2022 à 14:02:03 :

Oui il copie et s'approprie le style de ses adversaires puis améliore leurs techniques :ok:

Descolax, non je parlais de Blast qui dit : lui aussi, peut modifier la réalité où un truc du genre,

Sous entendu, que Blast à des pouvoirs de dingue sans être affilié à God

bon je viens de lire le chapitre je pete mon crane :ouch:
Par contre, l'histoire originelle est très différente où ?

Le 23 juin 2022 à 14:21:44 :
Par contre, l'histoire originelle est très différente où ?

Elle a pendant longtemps été identique, mais le manga de Murata s'éloigne de plus en plus du Webcomic de One.

ça va être long d'attendre 2 semaines
Mudboy, il y a pas de Garou Cosmic du coup ?

Un certain héro qui s'interpose pour se faire humilier par un certain personnage au final,

Déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

One punch man tellement sous cote personne en parle sur youtube par exemple alors qu il y a une gigahype sur one piece.Ils ont massacre l oeuvre en animation pour la s2

Le 23 juin 2022 à 14:26:32 :
Mudboy, il y a pas de Garou Cosmic du coup ?

Bah la pour le coup si, il vient de faire son apparition ! J'ai pas lu le Webcomic, mais c'est surtout le déroulé du combat qui est complètement différente

J'ai lu les 5 ou 6 derniers chapitre, sans lire le reste avant. Les dessins je les connais, Murata c'est un délire, mais bordel la case où Saitama s'apprête à en rentrer une dans le front de Garou, ça me fout la gaule. Tu sens que la patate si elle touche ça va faire mal. Et c'est même pas une question de Saitama ou pas, la mise en scène te montre que d'une, le mec est réellement vénère même s'il ne le montre pas spécialement, et deux, qu'il n'est plus là pour discuter. Là il veut tuer, rien à foutre des conséquences.

Par contre, j'espère qu'ilsont pas tué Genos ces enflures. Je sais qu'il peut être réparé en théorie, mais ça ferait chier :hap:
Blast par contre top tier ses pouvoirs.

Données du topic

Auteur
MUDBOY
Date de création
23 juin 2022 à 11:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !