Bordel mais on en parle de ce manga de taré ?
Pourquoi il a pas plus de hype je comprends pas, on s'ennuie jamais, l'histoire est tellement fluide, et je parle même pas des dessins qui passent du très beau au magnifique, ou des chorégraphies de combat qui sont simplement les meilleures que j'ai jamais vu dans un manga (je parle de la fluidité de lecture durant un combat).
Et ce dernier chapitre bordel (j'en dit pas plus pour pas spoil, ceux qui ont lus sauront de quoi je parle) : les émotions, la tension, on se demande vraiment où le manga nous emmène depuis un certains temps, et c'est un vrai plaisir.
Alors que certains doutaient de la qualité du récit dans un manga où le personnage principal est le plus fort, avant même de commencer à le lire, eh bien messieurs Murata et One arrivent malgré tout à encore nous surprendre et à nous tenir en haleine quelques centaines de chapitres plus tard.

Le 23 juin 2022 à 11:54:36 :
Le 23 juin 2022 à 11:52:29 :
Putain je me suis fait spoil hier soir ici même je suis le manga perso je sais pas si c'est fake ou pas ce que j'ai lu mais bordel![]()
Perso je me suis aussi fait spoil sur Twitter, et très honnêtement ça ne m’a pas du tout gâché le plaisir de lecture !
Aprés l'info que j'ai lu a été balancé comme ça y'avait aucun contexte ou quoi donc ça ne gachera pas ma lecture juste que je sais que ça va arrivé quoi
Relou que les tomes de OPM soit aussi espacés entre chaque sortie par contre
L'auteur qui fait preuve de rigueur scientifique pour expliquer les nucléaire et cosmique du gars, c'est excellent
J'ai jamais compris pourquoi l'adaptation en anime avait été arrêté parce que dans le même registre, ça éclaté My héro Academia et de loin
Parceque One Punch Man c’est du deja vu et en mieu.
Superman tout simplement.
+ Superman > Saitama
Le 23 juin 2022 à 11:59:02 :
L'auteur qui fait preuve de rigueur scientifique pour expliquer les nucléaire et cosmique du gars, c'est excellentJ'ai jamais compris pourquoi l'adaptation en anime avait été arrêté parce que dans le même registre, ça éclaté My héro Academia et de loin
Bordel 
Dans les comics c’est exactement la meme chose en expliquant les galaxies, le concept du temps, de la mort, de la transcendance etc et ca disait « gngn mais c’est trop cheaté c’est nul »
Aujourd’hui un manga moyen comme OPM fait la meme chose et ca vous excite.
Le 23 juin 2022 à 12:02:07 :
En terme de puissance tu penses ce que tu veux mais en terme de personnalité et de péripéties, je préfère suivre les aventures de Saitama & sa clique, qui peuvent être aussi sérieuses que drôle
Du deja vu dans les comics. OPM C’est juste un plagiat en lecture plus simple pour les plus jeune.
Go DC vertigo, si ca vous excite les coups de poings qui pete une planete.
Superman dans Thought robot fout des patates qui détruisent des infinités de multivers mais comme par hasard ca vous choc moins que saitama et c’est petit coup de poings 
Le 23 juin 2022 à 12:03:05 :
Bah justement, on est pas dans un comics, mais tu kiff OPM alors ?
J’aime OPM, j’aime les dessins surtout… mais j’aime opm car c’est proche des comics. Cependant, j’ai trouvé ca plat de Orochi jusqu’à maintenant…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic