Topic de MUDBOY :

One Punch Man : le dernier chapitre

Pareil, un peu déçu par Orochi qui nous fait une Pain/Tobi puisque le grand méchant de l'organisation c'est Psyko, et pour le coup je m'y attendais pas donc agréablement surpris par Gyoro Psyko

Le 23 juin 2022 Ă  12:04:13 :

Le 23 juin 2022 Ă  12:02:07 :
En terme de puissance tu penses ce que tu veux mais en terme de personnalité et de péripéties, je préfère suivre les aventures de Saitama & sa clique, qui peuvent être aussi sérieuses que drôle

Du deja vu dans les comics. OPM C’est juste un plagiat en lecture plus simple pour les plus jeune.

Go DC vertigo, si ca vous excite les coups de poings qui pete une planete.
Superman dans Thought robot fout des patates qui détruisent des infinités de multivers mais comme par hasard ca vous choc moins que saitama et c’est petit coup de poings :rire:

Parce que dans one punch man, y a la psychologie et l'humour, Saitama est blasé de sa force et combat sans s'investir et ça fais tellement crédible car tout le monde serais comme ça avec un tel niveaux de puissance alors.

Alors que superman c'est ringard, le gars giga chad qui souris tout le temps, tout le temps bien intentionné, sans défaut et même dans les univers alternatif ou Lois se fait buter et il pète un cable, on dirais juste un enfant a qui ont a donné des super pouvoir.

En gros super man c'est du niveaux de Homlander dans The Boys mais sans la violence, aucun intérêt.

Dans les comics limite vous auriez sortie Dr Manhattan de Watchmen là d'accord, parce qu'on retrouve ce côté déshumanisé et blasé du a sa surpuissance, mais superman, non c'est juste clownesque.

Le 23 juin 2022 Ă  12:12:12 :
Dans les comics limite vous auriez sortie Dr Manhattan de Watchmen là d'accord, parce qu'on retrouve ce côté déshumanisé et blasé du a sa surpuissance, mais superman, non c'est juste clownesque.

Ca c’est parceque t’es jamais allé chercher plus loin dans l’histoire de Superman que les films, les animes etc les 2/3 comics répétitif.

Go strange visitor ou Through robot :ok:

Très bon chapitre.
D'un côté, j'ai bien aimé le chapitre où ça finissait en discussion, mais d'un autre je suis ravi qu'il y ait une alternative en combat de folie :bave:
Bon même si on sait qui va gagner, ça fait plaisir :bave:
Le problème restera l'adaptation en anime :pf:
La frontière entre héros/monstre est assez fine je trouve, Empereur SDF avec les mêmes pouvoirs aurait très bien pu être un héros

D’ailleurs tu cite Dr.M, sachant que dans Doomsday clock Dr.Manhattan se suicide a cause de Superman car trop surpuissant :rire:

Le 23 juin 2022 Ă  12:06:47 :
Ce qui veulent en liens:
https://www.lelmanga.com/one-punch-man-224/

Aya, très bon chapitre, merci ma quille

Chapitre de fou en effet

les pyjs qui ne connaissent que le superman de la série Smallville. :malade:

Le 23 juin 2022 Ă  12:20:04 :

Alors que Lois et Clark > all

Excuse moi, j'ai 29ans j'ai passé l'âge d'éplucher les comics, j'ai passé cette étape a l’adolescence

Le 23 juin 2022 Ă  12:22:12 :

Excuse moi, j'ai 29ans j'ai passé l'âge d'éplucher les comics, j'ai passé cette étape a l’adolescence

Ridicule, t’es sur le topic OPM, réservé a un public de moins de 18 ans l’ami.

Le 23 juin 2022 Ă  12:22:12 :

dit-il sur un topic one punchman

Je n'ai pas encore lu le nouveau chapitre.

L'erreur de l'auteur ONE a été de faire un manga centré burlesque et comédie, alors que l'histoire est incroyable et les dessins impressionnant, certainement les meilleurs de tout dessin de manga en cours ou top 3 minimum.
Les développements de Garoh est incroyable est l'avènement de son Cosmic Fear Mode m'a donné l'impression de voir l'éclipse de Berserk et je suis sérieux.
Il doivent continuer à exploiter chaque personnage et leur histoire, Saitama qui se demande ce qu'est être un héros, flashy flash qui se fait battre et comprends qu'il est trop dépendant de sa vitesse...

Bref si il n'est pas plus connue c'est parce que la saison est graphiquement de très bas niveau et que les gens ne voient qu'un manga connue et cool certe mais comique sans plus.

c'est pourri opm ça fait rire qui à part les pré ados de 12 ans ?
Par contre désolé les pro comics mais ici on ne parle pas d'un personnage qui reboot tous les 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 juin 2022 Ă  12:31:21 :
Je n'ai pas encore lu le nouveau chapitre.

L'erreur de l'auteur ONE a été de faire un manga centré burlesque et comédie, alors que l'histoire est incroyable et les dessins impressionnant, certainement les meilleurs de tout dessin de manga en cours ou top 3 minimum.
Les développements de Garoh est incroyable est l'avènement de son Cosmic Fear Mode m'a donné l'impression de voir l'éclipse de Berserk et je suis sérieux.
Il doivent continuer à exploiter chaque personnage et leur histoire, Saitama qui se demande ce qu'est être un héros, flashy flash qui se fait battre et comprends qu'il est trop dépendant de sa vitesse...

Bref si il n'est pas plus connue c'est parce que la saison est graphiquement de très bas niveau et que les gens ne voient qu'un manga connue et cool certe mais comique sans plus.

La saison 2 a tué ce manga, en tous cas en France, je prie pour une saison 3 aussi bien animée que la saison 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Merde je suis tres partagé de ce dernier chapitre

La base du manga c'est quand meme un comique de répétition : qu'importe l'ampleur de la menace qui arrivera dans la gueule de Saitama, il finira toujours par gagner son combat, parce qu'il est habité d'une force absurde

Avec ce chapitre et les derniers, on se rend compte qu'en réalité, sa puissance est finis, qu'il y'a donc une limite, on sort donc dans cet univers comique pour proposer un concept de shonen comme les autres

J"ai plus frissonné de voir la tete décoller de Gouketsu car on se disait que c'etait peut etre enfin un ennemi qui pouvait tenir tete à Saitama, et le voir finir comme les autre rappelle bien l'essence du manga

Données du topic

Auteur
MUDBOY
Date de création
23 juin 2022 Ă  11:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !