Topic de MUDBOY :

One Punch Man : le dernier chapitre

Le 23 juin 2022 à 11:59:28 :
Parceque One Punch Man c’est du deja vu et en mieu.

Superman tout simplement.

+ Superman > Saitama

Bah OPM pour moi c'est un peu la réponse à la question "et si un comics était fait en format manga ?"

Si vous avez pas lu One, sachez que ce qu'il s'y passe n'a rien avoir avec ce que fait Murata
C'est bien plus fidele à l'esprit du manga

Le 23 juin 2022 à 12:15:41 :
Très bon chapitre.
D'un côté, j'ai bien aimé le chapitre où ça finissait en discussion, mais d'un autre je suis ravi qu'il y ait une alternative en combat de folie :bave:
Bon même si on sait qui va gagner, ça fait plaisir :bave:
Le problème restera l'adaptation en anime :pf:

La saison 2*

La première c'est une dinguerie :bave:

même mob psycho qui est pas ouf est bien meilleur que cette daube
le livre va plus loin que les anime ?
Après, vu le développement et l'importance que prends Garou, c'est normal que ça change un peu de ton

Le 23 juin 2022 à 12:46:23 :
Si vous avez pas lu One, sachez que ce qu'il s'y passe n'a rien avoir avec ce que fait Murata

C'est le développement de One ou celui de Murata qui est bien plus fidèle ?

Putain maintenant ça me donne trop envie d'acheter tous les tomes et de me refaire la série alors que je suis un anime only :rire:

Le 23 juin 2022 à 12:47:38 :

Ça va bien plus loin que l'anime en effet.

Pour te donner un ordre d'idée, la fin de l'anime est proche du chapitre 84, alors que les scans en sont au chapitre 224

Calvitied man, oui le livre/manga va beaucoup plus loin que l'anime, les 2 saisons, c'est l'entrée lol

Le 23 juin 2022 à 12:51:53 :
Putain maintenant ça me donne trop envie d'acheter tous les tomes et de me refaire la série alors que je suis un anime only :rire:

Mon khey je te conseille fortement de lire les scans ! C'est super agréable à lire et ça va tout seul, en plus, si on suit le rythme actuel de l'anime (nombre de scans couverts par saisons), il faudra au moins attendre la saison 5 pour arriver à cet instant :rire:

Le 23 juin 2022 à 12:52:39 :

Le 23 juin 2022 à 12:47:38 :

Ça va bien plus loin que l'anime en effet.

Pour te donner un ordre d'idée, la fin de l'anime est proche du chapitre 84, alors que les scans en sont au chapitre 224

C’est le 166 qui est sorti hier + 80 scans pour développer, je cite : « Moi vouloir devenir l’ultime méchant pour unir les hommes et faire cesser les guerres. »

Très original. :hap:

+ Boucle de Garou : « Je sens le mal grandir en moi » tous les 2 chapitres

Les dessins sont très biens cela dit.

Bon aller vous m'avez chauffé je vais m'acheter tous les tomes en librairie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Pour ceux qui pensent que le Manga est une dinguerie novatrice, il ne fait que suivre le comics de départ de One. Donc Cosmic Garou et l’emprise de God, ça fait des années qu’on le connaît. :hap:

Si vous voulez une retranscription en fan-made du combat à venir entre Saitama et Dieu, ça peut se trouver ici : https://youtu.be/LbxQSw-Fq8w

Le 23 juin 2022 à 11:51:30 :
Bordel mais on en parle de ce manga de taré ?

Pourquoi il a pas plus de hype je comprends pas, on s'ennuie jamais, l'histoire est tellement fluide, et je parle même pas des dessins qui passent du très beau au magnifique, ou des chorégraphies de combat qui sont simplement les meilleures que j'ai jamais vu dans un manga (je parle de la fluidité de lecture durant un combat).

Et ce dernier chapitre bordel (j'en dit pas plus pour pas spoil, ceux qui ont lus sauront de quoi je parle) : les émotions, la tension, on se demande vraiment où le manga nous emmène depuis un certains temps, et c'est un vrai plaisir.

Alors que certains doutaient de la qualité du récit dans un manga où le personnage principal est le plus fort, avant même de commencer à le lire, eh bien messieurs Murata et One arrivent malgré tout à encore nous surprendre et à nous tenir en haleine quelques centaines de chapitres plus tard.

Du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

plus c'est qualitatif moins ça a de chance de réellement percer

regarde the breakers qui aurais du faire oublié tous les shonen ya dix ans et pourtant personne ne connais.

Le 23 juin 2022 à 12:42:10 :
Merde je suis tres partagé sur ce dernier chapitre

La base du manga c'est quand meme un comique de répétition : qu'importe l'ampleur de la menace qui arrivera dans la gueule de Saitama, il finira toujours par gagner son combat, parce qu'il est habité d'une force absurde

Avec ce chapitre et les derniers, on se rend compte qu'en réalité, sa puissance est finis, qu'il y'a donc une limite, on sort donc dans cet univers comique pour proposer un concept de shonen comme les autres

J"ai plus frissonné de voir la tete décoller de Gouketsu car on se disait que c'etait peut etre enfin un ennemi qui pouvait tenir tete à Saitama, et le voir finir comme les autre rappelle bien l'essence du manga

C'est quoi ce commentaire d'ahurax

La base du manga c'est quand meme un comique de répétition : qu'importe l'ampleur de la menace qui arrivera dans la gueule de Saitama, il finira toujours par gagner son combat, parce qu'il est habité d'une force absurde

Avec ce chapitre et les derniers, on se rend compte qu'en réalité, sa puissance est finis, qu'il y'a donc une limite, on sort donc dans cet univers comique pour proposer un concept de shonen comme les autres

J"ai plus frissonné de voir la tete décoller de Gouketsu car on se disait que c'etait peut etre enfin un ennemi qui pouvait tenir tete à Saitama, et le voir finir comme les autre rappelle bien l'essence du manga

Not ready. :rire:

T’as lu le dernier chapitre au moins ? :rire:

C’est pas du sang sur Saitama, c’est de la suie provoquée par les ondes nucléaires. :ok:

Le 23 juin 2022 à 12:49:53 :

Le 23 juin 2022 à 12:46:23 :

C'est le développement de One ou celui de Murata qui est bien plus fidèle ?

De One

Le 23 juin 2022 à 13:05:24 :

C'est quoi ce commentaire d'ahurax

Une jolie réponse pour rien dire ça

Le 23 juin 2022 à 13:07:05 :

Not ready. :rire:

T’as lu le dernier chapitre au moins ? :rire:

C’est pas du sang sur Saitama, c’est de la suie provoquée par les ondes nucléaires. :ok:

Euh oui et alors ? :doute:

Données du topic

Auteur
MUDBOY
Date de création
23 juin 2022 à 11:51:30
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !