Le 23 juin 2022 à 16:28:51 :
Après il va rester cette autre dimension d'où reviens Blast. De mémoire, on avait vu un perso qui ressemble au Roi Alien de la S1 à l'intérieur où je suis à côté de la plaque ?
alors ce perso est plus canon
le chapitre a était modifié
Direct après la saison 2 j’ai lu les scan et franchement je pensais pas que le manga était aussi excellent, je comprends pas pourquoi y a pas une hype phénoménale à la SNK.
Pourtant y a tout ce qu’il faut, dessins magnifique, de l’humour bien placé, de l’action, du rebondissement, des persos charismatiques.
En + l’auteur part avec un handicape énorme sur le fait que Saitama défonce tout en un coup et avec ça il réussi à faire un manga alléchant.
Du coup comme suite possible ça pourrait être autour des personnages de la dimension ou était blast
Y a plus rien à raconter sur « terre »
On connaît tous les héros et on a tout vu concrètement 
On a compris, Fion de Tintin
Sinon ouais, ça serait franchement un bon délire de continuer vers cette dimension avec Blast. J'ai toujours pensé que c'était un enfoiré comme Jolimasque mais quenini pour l'instant. Du moment qu'il y a King, on est sûr de se marrer lol j'ai surkiffer la scène de son canon ultime de feu
Le 23 juin 2022 à 17:13:09 :
Du coup comme suite possible ça pourrait être autour des personnages de la dimension ou était blastY a plus rien à raconter sur « terre »
Oui je pense aussi que ça va partir dans l’autre dimension. De toute façon la puissance actuelle des perses fait que en 1 coup de poing ils détruisent la terre donc ils peuvent pas se battre sur terre actuellement.

Le 23 juin 2022 à 17:13:09 :
Du coup comme suite possible ça pourrait être autour des personnages de la dimension ou était blastY a plus rien à raconter sur « terre »
La suite ca concerne le village ninja, l identité de joli masque, le fils de blast et l identité du mec derrière metal knight
Et ensuite y aura probablement l arc avec blast et les dimensions avec saitama qui se tape avec dieu
Donc tkt il reste encore des trucs
Le 24 juin 2022 à 13:25:40 :
Par contre j'ai trouvé les 50 dernières scan nulle a chier , on retrouve la tension que j'aimais bien au début dans la dernière scan
C est parce qu on retrouve saitama, les scans d avant concerne les autres heros et servent a la mise en place du setip pour faire briller le méchant et le rendre credible d affronter le plus fort
À partir du moment ou le héros est une blague qui ne peut jamais perdre et one shot ses adversaires c’est nul.
Meme si effectivement les dessins sont incroyables.
Le 25 juin 2022 à 17:46:05 :
pourquoi ONE fait 2 scénario différent manga et webcomic ?![]()
En fait One fait une seule version : celle du Webcomic.
L'auteur du Manga est Murata. Il a pendant longtemps simplement re-dessiné le Webcomic en format Manga avec de plus beaux dessins. Mais depuis un moment déjà, on a appris que One et Murata étaient en contact et écrivaient l'histoire ensemble, que ce soit pour le webcomic et le manga.
En gros le webcomic = le manga, mais il peut s'avérer qu'il y ait des changements entre le Webcomic et le Manga sur volonté des auteurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic