Buggy qui serait le contre ultime des épéistes alors que les épées ne traversent jamais la chair dans le manga ahi
Sérieux on en parle de Zoro qui découpe des bateaux mais fait des entailles de 2cm dans le corps des ennemis avec les mêmes coups ?
Du coup ça rend inutile le fruit de Baggy puisqu'il peut recevoir lesdites entailles
Le 17 juin 2022 à 09:58:47 Dr8boom a écrit :
J'étais not ready pour le daron d'Oden![]()
Vraiment un bon chapitre ça change des merdes qu'on a eu recemment , ça fait toujours plaisir![]()
Hâte qu'il développe le coup de Pluton, je veux vraiment savoir ce qu'on sait qu'il y avait des plans et que ce serait une machine
Le 17 juin 2022 à 10:01:56 :
Buggy qui serait le contre ultime des épéistes alors que les épées ne traversent jamais la chair dans le manga ahi![]()
Sérieux on en parle de Zoro qui découpe des bateaux mais fait des entailles de 2cm dans le corps des ennemis avec les mêmes coups ?
![]()
Du coup ça rend inutile le fruit de Baggy puisqu'il peut recevoir lesdites entailles
![]()
On voit bien que c'est inutile de le couper face au GOAT des épéistes : https://www.youtube.com/watch?v=uj9hWWLMUOI
Le 17 juin 2022 à 09:19:10 :
Mais c'est direct la fête à Wano ?
Pas d'assemblée où on annonce que kaido s'est fait fumé et que désormais wano est libre après 20 ans de famine d'esclavage et de torture
![]()
Luffy gear 5 fruit nika réincarnation nika mais personne en parle![]()
AUCUNE réaction pour l'annonce des primes+yonko![]()
Apoo qui fait la fête tranquillos avec les mugi alors qu'il a trahi kidd pour kaido mais![]()
Spee D. Reader
Le 17 juin 2022 à 09:44:56 :
Sabo s'est fight contre 2 amiral Ryokyugu et Fujitora à la terre sainte de maryjoie et les amiraux ont gagnéComme shiki qui a affronté Sengoku et Garp à Marine ford solo et qu'il a été vaincu
Je suis convaincu que shiki se ferait écrasé quoi qu'il en soit par un Garp solo.
Ryo sensei et son interprétation à mis toute la communauté One pièce à ses pieds et au final ils se sont trompés
Qui écoute Ryo sensei sérieux?
"Un équipage de yonko peut détruire la marine"
Il n'y a que les pyjs et les retardés incapable d'avoir un avis constructif sur l'oeuvre par manque de temps ou d'envie qui l'écoutent.
Ryokyugu vient de nodiff deux commandants à +1M, Oda voulait les faire passer pour des fraudes jusqu'au bout.
Le 17 juin 2022 à 09:57:22 :
Pourquoi personne parle du père d'Oden encore en vie qui se planque dans une pièce depuis sa "mort" et ressort maintenant ?Ça a littéralement aucun sens
Je suis le seul que ça choque ?
En gros il a été enfermé séquestré par orochi et ses sbires puis quand il est ressorti oden était déjà mort, puis depuis c’est un tengu.
J’ai trouvé ça bizarre étant donné qu’il était censé être malade mais bon ça devait être prévu depuis le début. Je trouve que c’est une révélation osef, dommage qu’oda se passionne pour ça.
Édit : après il fallait bien un seigneur ancien comme dans toutes les îles pour guider robin.
Le 17 juin 2022 à 10:05:02 :
Pourquoi personne parle du père d'Oden encore en vie qui se planque dans une pièce depuis sa "mort" et ressort maintenant ?Ça a littéralement aucun sens
En gros il a été enfermé séquestré par orochi et ses sbires puis quand il est ressorti oden était déjà mort, puis depuis c’est un tengu.
J’ai trouvé ça bizarre étant donné qu’il était censé être malade mais bon ça devait être prévu depuis le début. Je trouve que c’est une révélation osef, dommage qu’oda se passionne pour ça
T'es sûr qu'il a été enfermé ? Moi je comprends qu'il s'est planqué
ce nouveau chapitre qui enterre d'avantage le possible retour de kaido
le narrateur : "les nouvelles de la défaites de big mom et kaido font le tour du monde"
la MUGIWARA Yamato qui s'amuse avec luffy
le twist sur l'identité du tengu qui est osef tiers
Robin en mode : "on s'en branle, où est pluton ?"
Ryokugyu qui fait de queen sa petite pute, que d'humiliation
la double page de la fête est franchement cool, ça fait chaud au coeur malgré la fraude absolue qu'est onigashima.
Ryokugyu (quel nom chiant à écrire) qui tease le bordel qu'il y a eu dans le monde
Le 17 juin 2022 à 10:01:56 :
Buggy qui serait le contre ultime des épéistes alors que les épées ne traversent jamais la chair dans le manga ahi![]()
![]()
![]()
King a perdu une aile recemment
Le 17 juin 2022 à 10:03:13 :
Le 17 juin 2022 à 09:58:47 Dr8boom a écrit :
J'étais not ready pour le daron d'Oden![]()
Vraiment un bon chapitre ça change des merdes qu'on a eu recemment , ça fait toujours plaisir![]()
Hâte qu'il développe le coup de Pluton, je veux vraiment savoir ce qu'on sait qu'il y avait des plans et que ce serait une machine
![]()
Kaido qui cherchait Pluton depuis 20 ans 
_.gif)
Le 17 juin 2022 à 10:05:33 :
J’ai trouvé ça bizarre étant donné qu’il était censé être malade mais bon ça devait être prévu depuis le début. Je trouve que c’est une révélation osef, dommage qu’oda se passionne pour ça
Il dit s’être fait avoir par orochi je l’ai compris comme ça
Le 17 juin 2022 à 09:25:21 :
Le 17 juin 2022 à 09:15:17 :
Le 17 juin 2022 à 09:10:03 :
Mais ahii je m’attendais à un chapitre exceptionnel, d’une rare intensité vu qu’on part sur une pause historique de 1 mois, fallait que Oda marque le coup pour rattraper la disasterclass Wano et nous donner une hype terrible et ainsi relancer le manga mais même ça il a pas réussiJe crois que c’est officiellement terminé, on aura un petit Enies Lobby avec la disparition de Robin et un futur Marinford avec Sabo capturé
On a un amiral giga déter qui vient avec pour objectif de laver Luffy, l'ensemble de l'Alliance qui est encore présent à Wano, l'arme antique Pluton, Kaido et BM qui ont sûrement été repéché par l'équipage de BM et Kaido qui verra son arc se conclure à Wano donc qui va revenir pendant l'arc
Non vraiment je vois pas comment on peut croire que ça va suivre un schéma conventionnel Enies Lobby, New Marine Ford
![]()
Ça va être un bordel sans nom, je sais pas comment ça va être mis en place, mais faut se préparer les kheys là ça sent le gros gros tournant du manga
![]()
Tu connais Oda ça va faire prout maintenant.
L’amiral a l’air hyper fort mais il va nous sortir une excuse bidon pour qu’il se casse et à mon avis Robin va se refaire capturer sauf que cette fois-ci Gouda va faire genre qu’elle s’est délibérément fait capturer avec l’aide de l’amiral qui lui aussi est gentil puis après ils vont aller sauver le frère de Luffy avec toute son armada.Bien sûr avant ça y aura un petit passage sur Elbaf pour s’allier avec les géants comme il y a eu dans la première partie Thriller Bark qui était l’arc entre Enies Lobby et Marinford
A up en temps voulu _.gif)
En vrai de vrai, les kheys sur ce topic sont devenus aigri après Onigashima, ce que je peux comprendre vu la conclusion
Mais ça disait déjà "oui Ryo va juste taper 1 random et se casser" et force est de constater qu'il a lavé les 2 commandants et qu'il veut retourner Luffy
Je garde confiance
Le 17 juin 2022 à 10:09:28 :
Il a laissé Orochi prendre le pouvoir et il s'est confiné et déguisé de honte.
Le 17 juin 2022 à 10:14:22 :
Le 17 juin 2022 à 10:09:28 :
Il a laissé Orochi prendre le pouvoir et il s'est confiné et déguisé de honte.
Y’a moyen que ce soit ça il dit « gouverner un pays est une chose fatigante » j’attends quand même la trad de dimanche. N’empêche si c’est vraiment le cas c’est la honte du clan kozuki ce mec
Je ne sais pas si c'est car je suis un speed reader, mais au final les fourreaux rouges n'étaient pas très intéressant, si?
Y'a que Oden qui était un perso intéressant dans Wano même...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic