Le 17 juin 2022 à 10:36:15 :
Le 17 juin 2022 à 10:12:27 :
Le 17 juin 2022 à 09:25:21 :
Le 17 juin 2022 à 09:15:17 :
Le 17 juin 2022 à 09:10:03 :
Mais ahii je m’attendais à un chapitre exceptionnel, d’une rare intensité vu qu’on part sur une pause historique de 1 mois, fallait que Oda marque le coup pour rattraper la disasterclass Wano et nous donner une hype terrible et ainsi relancer le manga mais même ça il a pas réussiJe crois que c’est officiellement terminé, on aura un petit Enies Lobby avec la disparition de Robin et un futur Marinford avec Sabo capturé
On a un amiral giga déter qui vient avec pour objectif de laver Luffy, l'ensemble de l'Alliance qui est encore présent à Wano, l'arme antique Pluton, Kaido et BM qui ont sûrement été repéché par l'équipage de BM et Kaido qui verra son arc se conclure à Wano donc qui va revenir pendant l'arc
Non vraiment je vois pas comment on peut croire que ça va suivre un schéma conventionnel Enies Lobby, New Marine Ford
![]()
Ça va être un bordel sans nom, je sais pas comment ça va être mis en place, mais faut se préparer les kheys là ça sent le gros gros tournant du manga
![]()
Tu connais Oda ça va faire prout maintenant.
L’amiral a l’air hyper fort mais il va nous sortir une excuse bidon pour qu’il se casse et à mon avis Robin va se refaire capturer sauf que cette fois-ci Gouda va faire genre qu’elle s’est délibérément fait capturer avec l’aide de l’amiral qui lui aussi est gentil puis après ils vont aller sauver le frère de Luffy avec toute son armada.Bien sûr avant ça y aura un petit passage sur Elbaf pour s’allier avec les géants comme il y a eu dans la première partie Thriller Bark qui était l’arc entre Enies Lobby et Marinford
A up en temps voulu
En vrai de vrai, les kheys sur ce topic sont devenus aigri après Onigashima, ce que je peux comprendre vu la conclusion
Mais ça disait déjà "oui Ryo va juste taper 1 random et se casser" et force est de constater qu'il a lavé les 2 commandants et qu'il veut retourner Luffy
![]()
Je garde confiance
A part les nobrains qui mettaient les amiraux au même niveau qu’un katakuri personne est choqué.
Mais bon le fait qu’il défonce King et l’autre ça améliore pas la qualité de l’œuvre aujour’dhui
Oui le fait qu'ils les no-diff est assez honteux on est bien d'accord
je viens de finir de lire wano qui s'est enfin terminé (le mec au sticker de chat doit être heureux)
qu'est ce que cette putain de daube les kheys ? hum ?
pour une guerre devant ridiculiser marinford, on a eu :
-très peu de morts (y'en a vraiment qui avaient capté sur le coup qu'ashura et l'autre random de FR étaient décédés ?! BORDEL)
-des seconds d'empereurs ridicules
-plein de sous intrigues nulles à chier au possible (dire que j'ai drop au virus de queen pendant un moment)
-des scènes avec aucune crédibilité (on en parle de izu qui meurt d'un doigt ? ou luffy toon qui en fait n'est pas un paramecia mais un zoan ? )
4 années pour arriver à kaido et big mom qui fondent dans la lave
Oda qui avait dit que kaido ne serait pas juste vaincu par un coup de poing, on en parle de ce mensonge ?
et pourquoi on a toujours pas avancé sur toutes les autres intrigues en court dans OP ? Vous vous souvenez d'Im Sama ? La rêverie ? Youhou eichiro oda, y'a encore quelqu'un au scénario dans vos locaux ?
Qui va défendre cet arc sérieusement ? Qui ?
Le 17 juin 2022 à 11:08:31 :
Mais ahii je m’attendais à un chapitre exceptionnel, d’une rare intensité vu qu’on part sur une pause historique de 1 mois, fallait que Oda marque le coup pour rattraper la disasterclass Wano et nous donner une hype terrible et ainsi relancer le manga mais même ça il a pas réussiJe crois que c’est officiellement terminé, on aura un petit Enies Lobby avec la disparition de Robin et un futur Marinford avec Sabo capturé
On a un amiral giga déter qui vient avec pour objectif de laver Luffy, l'ensemble de l'Alliance qui est encore présent à Wano, l'arme antique Pluton, Kaido et BM qui ont sûrement été repéché par l'équipage de BM et Kaido qui verra son arc se conclure à Wano donc qui va revenir pendant l'arc
Non vraiment je vois pas comment on peut croire que ça va suivre un schéma conventionnel Enies Lobby, New Marine Ford
![]()
Ça va être un bordel sans nom, je sais pas comment ça va être mis en place, mais faut se préparer les kheys là ça sent le gros gros tournant du manga
![]()
L’amiral a l’air hyper fort mais il va nous sortir une excuse bidon pour qu’il se casse et à mon avis Robin va se refaire capturer sauf que cette fois-ci Gouda va faire genre qu’elle s’est délibérément fait capturer avec l’aide de l’amiral qui lui aussi est gentil puis après ils vont aller sauver le frère de Luffy avec toute son armada.Bien sûr avant ça y aura un petit passage sur Elbaf pour s’allier avec les géants comme il y a eu dans la première partie Thriller Bark qui était l’arc entre Enies Lobby et Marinford
A up en temps voulu
En vrai de vrai, les kheys sur ce topic sont devenus aigri après Onigashima, ce que je peux comprendre vu la conclusion
Mais ça disait déjà "oui Ryo va juste taper 1 random et se casser" et force est de constater qu'il a lavé les 2 commandants et qu'il veut retourner Luffy
![]()
Je garde confiance
A part les nobrains qui mettaient les amiraux au même niveau qu’un katakuri personne est choqué.
Mais bon le fait qu’il défonce King et l’autre ça améliore pas la qualité de l’œuvre aujour’dhui
Ce qui est honteux c'est votre désillusion les Yonkofags 
Magmapilled to clownpill vous avez pas honte ?
Le 17 juin 2022 à 11:09:27 :
Bon maintenant je repost ce que j'avais posté
3 amiraux auraient pu anéantir kaido et son équipage à eux seul
c'est absolument vrai.
j'ai du mal à voir el famoso danger de wano
Le 17 juin 2022 à 11:02:18 :
Le 17 juin 2022 à 11:00:36 :
Le 17 juin 2022 à 10:58:03 :
Le 17 juin 2022 à 10:52:49 :
Le 17 juin 2022 à 10:49:05 :
Bon du coup Ryokugyu qui se farcit King et Queen confirme le fait qu'un Amiral = 2 Commandants, et comme 2 commandants = 1 Yonko alors Amiral = Yonko.Sauf qu’ils étaient à la prison de wano si j’ai compris ????
donc menotté?
Et les pansements sur king Indiquent qu’il s’était tjr pas remis même si c’est nimp
Tiens.. Un autre low QI de yonkou fanboy
Quand Akainu enculait toute la flotte de BB c'était quoi l'excuse ?
Ce même Akainu qui a livré un combat à égalité contre Aokiji, donc on peut très très aisément supposé que la différence entre les 2 ne tient à rien. Tout comme on peut supposer qu'il n'ya aucune raison de pourquoi Kizaru serait plus faible ou que les autres amiraux ne seraient pas au niveau..Vous avez simplement du tort pendant plus de 10 ans parce que incapable de comprendre un mangas pour gosse de 14 ans
Ayaaa tu demandes juste des confirmations sur King et Queen et le type lâche un torrent de rage
1 yonkou ou 1 amiral = une infinité de commander.
L'écart entre les deux est gigantesque.
Si t'a toujours pas compris ça... 
Le 17 juin 2022 à 11:09:49 :
je viens de finir de lire wano qui s'est enfin terminé (le mec au sticker de chat doit être heureux)qu'est ce que cette putain de daube les kheys ? hum ?
-très peu de morts (y'en a vraiment qui avaient capté sur le coup qu'ashura et l'autre random de FR étaient décédés ?! BORDEL)
-plein de sous intrigues nulles à chier au possible (dire que j'ai drop au virus de queen pendant un moment)
-des scènes avec aucune crédibilité (on en parle de izu qui meurt d'un doigt ? ou luffy toon qui en fait n'est pas un paramecia mais un zoan ? )
![]()
Oda qui avait dit que kaido ne serait pas juste vaincu par un coup de poing, on en parle de ce mensonge ?
et pourquoi on a toujours pas avancé sur toutes les autres intrigues en court dans OP ? Vous vous souvenez d'Im Sama ? La rêverie ? Youhou eichiro oda, y'a encore quelqu'un au scénario dans vos locaux ?
Le niveau est ignoble, je lis OP maintenant uniquement par curiosité, curieux de voir comment Oda détruit son manga

Le 17 juin 2022 à 11:07:09 :
Le 17 juin 2022 à 11:04:06 :
Le 17 juin 2022 à 10:40:55 :
Le 17 juin 2022 à 10:37:44 :
On est d’accord que les amiraux sont sous estimés ?Qu’un Kizaru ça retourne Big Mom sans forcer?
Pour moi Kizaru est un des plus faibles amiraux, il peut combattre BM mais je pense pas qu’il peut la battre, en tout cas le combat sera très intense.
mondeBordel, les yonkou fanboy qui forcent
Y'a pas de plus faibles amiraux, ils ont tous plus ou moins et sensiblement le même niveau.Mais bon BM est un des persos les plus bridé or Oda, techniquement elle roule sur tous le monde
Non.
Kizaru Fuji taureau akainu garp goku Kong
4 mecs niveau yonkou et 3 mecs niveau yonkou a la retraite![]()
La Marine qui stresse pour l'alliance de deux empereurs alors qu'ils seraient 7 à avoir ""leur niveau""..
Le 17 juin 2022 à 11:08:31 :
![]()
![]()
A up en temps voulu
![]()
Je garde confiance
Bah non ça a toujours été évidents que les amiraux sont presque aussi fort que les empereurs.
Vous avez juste une compréhension limité des rapports de force c'est comme ça ça arrive
Le 17 juin 2022 à 11:09:49 :
je viens de finir de lire wano qui s'est enfin terminé (le mec au sticker de chat doit être heureux)qu'est ce que cette putain de daube les kheys ? hum ?
![]()
Ah enfin un peu de vent frais sur ce topax 
Tu m'étonnes pour quelqu'un qui lit WANO de bout en bout aujourd'hui les supercheries sont encore plus visibles
N'oublies de mentionner l'équipage de bigmom qui se fait CASCADED
4 ans pour rien 
La rêverie toujours 0 info, 0 info sur IM, rien de rien
Luffy devient Yonko, mais partage la même prime que 2 débiles

_.gif)
Le 17 juin 2022 à 11:10:44 :
Le 17 juin 2022 à 11:09:27 :
Bon maintenant je repost ce que j'avais posté
3 amiraux auraient pu anéantir kaido et son équipage à eux seulc'est absolument vrai.
j'ai du mal à voir el famoso danger de wano
Faut pas oublier que sans Otama, l'alliance se serait faite massacrer aussi
Le 17 juin 2022 à 00:40:20 :
Baggy EMPEREUR ?? Mais pourquoi ??
Il n'a RIEN fait depuis Marineford, grand corsaire c'était l'idéal
Même Chopper pourrait battre Baggy en 1v1La prime de Luffy / Law / Kid qui est la même, bien de faire 0 effort ?
La marine qui décide ENFIN après 1053 chapitres de retirer le D. de l'affiche de LuffyBien de n'avoir aucune cohérence ?
Croire que Baggy a atteint le titre d'empereur comme par magie 
A tous les coups il a rallié les shishibukai ou un truc du genre 
C'est totalement dans l’esprit One Piece 
Par contre les primes égales oui c'est une énorme arnaque _.gif)
Le 17 juin 2022 à 11:14:38 :
Quand j'avais dit que kaido allait perdre contre un coup de poing on m'a dit que j'étais un ahuri car Oda disait non .
Alors que Luffy ne fait que ce battre avec des coups de poing .
D'ailleurs un khey m'avait screen
Sur ce coup Oda a mis à l’envers à tous le monde el famoso bataille qui allait faire passer Marinford pour de la merde et le fait qu’il a dit ne pas savoir comment battre Kaido, en tout cas pas avec un simple coup de poing.
Le 17 juin 2022 à 10:49:05 :
Bon du coup Ryokugyu qui se farcit King et Queen confirme le fait qu'un Amiral = 2 Commandants, et comme 2 commandants = 1 Yonko alors Amiral = Yonko.
Yonko >> 2 commandants
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic