Mais ahii je m’attendais à un chapitre exceptionnel, d’une rare intensité vu qu’on part sur une pause historique de 1 mois, fallait que Oda marque le coup pour rattraper la disasterclass Wano et nous donner une hype terrible et ainsi relancer le manga mais même ça il a pas réussi 
Je crois que c’est officiellement terminé, on aura un petit Enies Lobby avec la disparition de Robin et un futur Marinford avec Sabo capturé _.gif)
Le 17 juin 2022 à 09:06:54 :
Sinon le chapitre était sympa sans plus![]()
Je kiff Ryokugyu ça promet du lourd
![]()
J'ai trouvé le reste très annecdotique voire osef parcontre, la présentation des primes n'était pas très mémorable
![]()
Ryukugyu c'est bien
"Le monde sans dessus dessous", je suis curieux de voir ce qu'il se passe, visiblement c'est le bordel 
Baggy Yonkou alors qu'aux dernières nouvelles il allait juste affronter la marine au même titre que Mihawk, Hancock et Weeble. Je suis curieux de voir la dinguerie qu'il a fait ou qu'on lui accorde pour qu'il devienne yonkou 
Le 17 juin 2022 à 08:57:00 :
Nouvelle mise en PLS pour les Kaido fags, rien de nouveau![]()
Arrivée en gare du BaggyTrain comme prévu
![]()
Membres du BaggyTRAIN :
Baggy-yonko
Kleyonz
Domavocat
MAGMAPILL
[KURAE]
Descolin_38
Groom_Service
-DonLuffione-
PNJ-GLITCH
ZinzolinLucide
Cashdanslewonki
Pseudorandom18
BluSomething
Sanji_Sexual
Maximalien17
PhoenixDBZ
Sakuta
Tu peux m'inclure aussi bg je spam la magmapill depuis le début 
Le 17 juin 2022 à 09:06:18 :
Franchement si on apprend que enfaîte les amiraux sont des plus grandes menaces que les yonkou le manga n'a plus aucun sens.
bah c'est évident que le Gouvernement mondial, sera le boss final.
après c'est vrai que du coup j'était pas sur que ce soit vraiment les amiraux qui soit la plus grosse carte, vu que je trouvais akainu fort, mais pas si impressionant que ça (en comparaison d'un barbe blanche quoi).
même si je trouvais les amiraux quand même largement plus fort que les second de yonko.
du coup je sais plus trop quoi pensé, mais je pense encore que il y a un boss final plus fort que tout les yonko y compris barbe noire.
ça pourrait être xebec, im, ou autre chose après, va savoir
après les amiraux aussi n'ont pas l'air si mauvais, donc ça se pourrait que il n'y ai pas réellement de combat contre eux au final.
Le 17 juin 2022 à 09:12:25 Hubert18 a écrit :
Le 17 juin 2022 à 09:06:18 :
Franchement si on apprend que enfaîte les amiraux sont des plus grandes menaces que les yonkou le manga n'a plus aucun sens.bah c'est évident que le Gouvernement mondial, sera le boss final.
après c'est vrai que du coup j'était pas sur que ce soit vraiment les amiraux qui soit la plus grosse carte, vu que je trouvais akainu fort, mais pas si impressionant que ça (en comparaison d'un barbe blanche quoi).
même si je trouvais les amiraux quand même largement plus fort que les second de yonko.du coup je sais plus trop quoi pensé, mais je pense encore que il y a un boss final plus fort que tout les yonko y compris barbe noire.
ça pourrait être xebec, im, ou autre chose après, va savoir![]()
Le 17 juin 2022 à 09:10:03 :
Mais ahii je m’attendais à un chapitre exceptionnel, d’une rare intensité vu qu’on part sur une pause historique de 1 mois, fallait que Oda marque le coup pour rattraper la disasterclass Wano et nous donner une hype terrible et ainsi relancer le manga mais même ça il a pas réussiJe crois que c’est officiellement terminé, on aura un petit Enies Lobby avec la disparition de Robin et un futur Marinford avec Sabo capturé
On a un amiral giga déter qui vient avec pour objectif de laver Luffy, l'ensemble de l'Alliance qui est encore présent à Wano, l'arme antique Pluton, Kaido et BM qui ont sûrement été repéché par l'équipage de BM et Kaido qui verra son arc se conclure à Wano donc qui va revenir pendant l'arc
Non vraiment je vois pas comment on peut croire que ça va suivre un schéma conventionnel Enies Lobby, New Marine Ford
Ça va être un bordel sans nom, je sais pas comment ça va être mis en place, mais faut se préparer les kheys là ça sent le gros gros tournant du manga
Pour rappel :
Les amis en tant que MagmaFag investi je suis prêt à pardonner l'ignorance des KaidoFags
Tout le topic était contre nous, mais ce n'est pas grave, je sais être bon et miséricordieux
Je pardonne à tout le monde, sauf à une personne
Jbosh espèce de gros malaise, on attend immédiatax :
-Excuses PUBLIQUES
-Délet du pseudo
-Face reveal
FOREVER DANS LE WALL HCHOUMATIQUENT MAGMATIQUENT
JBOSH et Faithss vous attendez quoi ? _.gif)
Prennez ta magmapill et ta baggypill de suite hop hop hop !
Le 17 juin 2022 à 09:07:14 :
Franchement si on apprend que enfaîte les amiraux sont des plus grandes menaces que les yonkou le manga n'a plus aucun sens.
Ils n ont jamais été une menace il faut dire
Arrêtez 2 secondes, ils l’ont été pre elipse. Et encore heureux qu’oda est pas développé la Marine plus que ça c’est un manga centré sur les pirates, ce qu’il a fait est déjà bien plus que suffisant
Y a vraiment des gelems qui pensaient que les Amiraux étaient nul ? Un mec comme Akainu est aussi fort que Kaido
Par contre j’en vois plein dire que Im sera le boss final ou autre, la redpill qu’ils vont prendre quand ils vont comprendre que Im et les mecs du conseils ont aucune force, ils représentent juste l’autorité total
Le 17 juin 2022 à 09:11:57 :
Le 17 juin 2022 à 08:57:00 :
Nouvelle mise en PLS pour les Kaido fags, rien de nouveau![]()
Arrivée en gare du BaggyTrain comme prévu
![]()
Membres du BaggyTRAIN :
Baggy-yonko
Kleyonz
Domavocat
MAGMAPILL
[KURAE]
Descolin_38
Groom_Service
-DonLuffione-
PNJ-GLITCH
ZinzolinLucide
Cashdanslewonki
Pseudorandom18
BluSomething
Sanji_Sexual
Maximalien17
PhoenixDBZ
SakutaTu peux m'inclure aussi bg je spam la magmapill depuis le début
Rajoute moi aussi.
Le 17 juin 2022 à 09:11:25 :
Le 17 juin 2022 à 09:06:54 :
Sinon le chapitre était sympa sans plus![]()
Je kiff Ryokugyu ça promet du lourd
![]()
J'ai trouvé le reste très annecdotique voire osef parcontre, la présentation des primes n'était pas très mémorable
![]()
Ryukugyu c'est bien
"Le monde sans dessus dessous", je suis curieux de voir ce qu'il se passe, visiblement c'est le bordel
Baggy Yonkou alors qu'aux dernières nouvelles il allait juste affronter la marine au même titre que Mihawk, Hancock et Weeble. Je suis curieux de voir la dinguerie qu'il a fait ou qu'on lui accorde pour qu'il devienne yonkou
Baggy a baisé hancock nofake, ça mérite bien un titre d'empereur
Le 17 juin 2022 à 09:15:28 LeMonke31 a écrit :
Pour rappel :Les amis en tant que MagmaFag investi je suis prêt à pardonner l'ignorance des KaidoFags
![]()
Tout le topic était contre nous, mais ce n'est pas grave, je sais être bon et miséricordieux
![]()
![]()
-Excuses PUBLIQUES
![]()
-Délet du pseudo![]()
-Face reveal![]()
![]()
JBOSH et Faithss vous attendez quoi ?
Pas de pardon, ils cassaient les couilles, je poste pas souvent sur le topic mais ils ont fait chier
Comme pour Oswild, ni oubli ni pardon
Le 17 juin 2022 à 09:18:10 :
Baggy c'est quand même surprenant et plaisant de le voir aussi haut
Je suis presque sûr qu'on aura un combat Baggy vs Shanks![]()
je sens bien venir le truc que la carte que lui a filer luffy pour trouver le trésor du capitaine john va le faire arriver à raftel avant les autres
Le 17 juin 2022 à 09:15:28 :
Pour rappel :Les amis en tant que MagmaFag investi je suis prêt à pardonner l'ignorance des KaidoFags
![]()
![]()
![]()
-Excuses PUBLIQUES
![]()
-Délet du pseudo![]()
-Face reveal![]()
![]()
"L'aube ne s'est pas encore levée les golems"
->
"Il n'y a pas encore eu de banquet les golems" - >
"Il y aura un incident majeur avant la fin de l'arc, Kaido va faire une dinguerie"
Le 17 juin 2022 à 09:18:28 :
Y a vraiment des gelems qui pensaient que les Amiraux étaient nul ? Un mec comme Akainu est aussi fort que KaidoPar contre j’en vois plein dire que Im sera le boss final ou autre, la redpill qu’ils vont prendre quand ils vont comprendre que Im et les mecs du conseils ont aucune force, ils représentent juste l’autorité total
Yonko > Amiraux
Mais j’ai toujours dit que la règle ne s’applique plus à Akainu après les 2 ans.
Le 17 juin 2022 à 09:21:31 :
Le 17 juin 2022 à 09:15:28 :
![]()
![]()
![]()
-Excuses PUBLIQUES
![]()
-Délet du pseudo![]()
-Face reveal![]()
![]()
"L'aube ne s'est pas encore levée les golems"
->![]()
"Il n'y a pas encore eu de banquet les golems" - >
![]()
"Il y aura un incident majeur avant la fin de l'arc, Kaido va faire une dinguerie"
Si kaido revient mais se fait fumer par ryo, qui gagne entre les kaidofags et les magmafags?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic