Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 17 juin 2022 à 10:38:26 :

Le 17 juin 2022 à 10:37:44 :
On est d’accord que les amiraux sont sous estimés ?

Qu’un Kizaru ça retourne Big Mom sans forcer?

Non

Kizaru high diff Big Mom

Cite moi un seul accomplissement de la grosse de cuck island

Sous-estimés par les lecteurs, oui !
Mais ils ne peuvent pas non plus solo un empereur "sans forcer", ça fera de gros dégâts des 2 côtés :hap:

Pour moi Kizaru est un des plus faibles amiraux, il peut combattre BM mais je pense pas qu’il peut la battre, en tout cas le combat sera très intense.

Mais bon BM est un des persos les plus bridé or Oda, techniquement elle roule sur tous le monde

Le 17 juin 2022 à 09:29:07 ZaynMaliiik a écrit :

Le 17 juin 2022 à 09:22:04 :

Le 17 juin 2022 à 09:18:28 :
Y a vraiment des gelems qui pensaient que les Amiraux étaient nul ? Un mec comme Akainu est aussi fort que Kaido

Par contre j’en vois plein dire que Im sera le boss final ou autre, la redpill qu’ils vont prendre quand ils vont comprendre que Im et les mecs du conseils ont aucune force, ils représentent juste l’autorité total

Yonko > Amiraux

Mais j’ai toujours dit que la règle ne s’applique plus à Akainu après les 2 ans.

Comme dans les Yonko il y a également un classement au sein des Amiraux
- Akainu
- Aokiji
- Ryo
- Kizaru
- Fujitora

Un mec comme Aokiji ça tape facile des BM, Shanks et BN

Aramaki semble tout aussi pété que Kizaru; il mis à mal King et Queen en même temps mais bon on peut pas encore juger mais c'est déjà une belle démonstration de sa force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 juin 2022 à 10:40:55 :

Pour moi Kizaru est un des plus faibles amiraux, il peut combattre BM mais je pense pas qu’il peut la battre, en tout cas le combat sera très intense.

Mais bon BM est un des persos les plus bridé or Oda, techniquement elle roule sur tous le monde

kizaru le seul amiral à n’avoir jamais saigné, pour moi il est aussi sous estimé :(

Le 17 juin 2022 à 10:40:55 ZaynMaliiik a écrit :

Kizaru a dû devenir plus fort pendant l'ellipse donc je pense qu'il est plus puissant que ce qu'on a vu jusque là

Le 17 juin 2022 à 10:34:29 PNJ-GLITCH a écrit :

Le 17 juin 2022 à 10:32:30 :
Ayaaa le gag Baggy empereur !!! :rire:

Qui l’eut cru bordel :rire:

Et que dire du gag du banquet final, vraiment inattendu :rire:

goda bordel :bave:

Souviens toi un Kaido-fag dont je ne dirais pas le pseudo disait "parlé de banquet alors que l'aube n'est même pas encore venu" ou d'autres "y'aura pas de banquet kaido n'est pas encore revenu" .

Comme toujours Chapitre après Chapitre les kaido-fags s'éloigne de Laugh Tale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655454865-telechargement.jpeg

Le QI des kaidofags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 juin 2022 à 10:09:13 :
Le taureau vert "j'adore sa radicalité il va me féliciter" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655453327-telechargement.jpeg

Le petit reuf de akainu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655453327-telechargement.jpeg

Ayaaaent et t'en a qui disaient que c'était un Aokiji bis :rire:

Le 17 juin 2022 à 10:42:31 :

kizaru le seul amiral à n’avoir jamais saigné, pour moi il est aussi sous estimé :(

Le 17 juin 2022 à 10:39:20 :

Non

Kizaru high diff Big Mom

Les amiraux pour la plupart on les a juste vu avant l’ellipse
Donc on a rien sur quoi se baser

Fuji par exemple était non plus impressionnant quand on l’a vu à dressrosa comparé à un kaido.

Les seules accomplissement des amiraux qu’on a vu pour l’instant c’était à l’époque où les mugis se faisaient no diff par un seul pacifista et où le hda n’existait pas ou n’était pas clair :hap:

Donc c’est facile de dire qu’ils sont top fort de ce qu’on a vu.

Bon du coup Ryokugyu qui se farcit King et Queen confirme le fait qu'un Amiral = 2 Commandants, et comme 2 commandants = 1 Yonko alors Amiral = Yonko.

Le 17 juin 2022 à 10:49:05 LeoArfa a écrit :
Bon du coup Ryokugyu qui se farcit King et Queen confirme le fait qu'un Amiral = 2 Commandants, et comme 2 commandants = 1 Yonko alors Amiral = Yonko.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509838996-proflys.png

Arrêtez 2 secondes, ils l’ont été pre elipse.

Ah?

Faudra qu'on m'explique pourquoi Luffy n'as pas fait appel aux pirates de sa flotte pour dézinguer l'équipage des 100 bêtes , ça aurait eu bien plus de gueule que les samouraïs au rabais de wano .
Franchement l'arc de wano est foireux et a achevé le manga pour ma part .
Et avec le dernier amiral qui se ramène du nawak alors que wano est censé être fermé .

Le 17 juin 2022 à 10:48:00 :

Le 17 juin 2022 à 10:42:31 :

Le 17 juin 2022 à 10:39:20 :

Non

Kizaru high diff Big Mom

Les amiraux pour la plupart on les a juste vu avant l’ellipse
Donc on a rien sur quoi se baser

Fuji par exemple était non plus impressionnant quand on l’a vu à dressrosa comparé à un kaido.

Les seules accomplissement des amiraux qu’on a vu pour l’instant c’était à l’époque où les mugis se faisaient no diff par un seul pacifista et où le hda n’existait pas ou n’était pas clair :hap:

Donc c’est facile de dire qu’ils sont top fort de ce qu’on a vu.

En plus par rapport à certains empereurs qui étaient destinés à être vaincus donc nerfés sur beaucoup de points, Oda peut clairement se lâcher sur la hype des amiraux.
Big Mom qui comme par hasard une fois retrouvée face à Law et Kidd n'exploite pas bien son fruit du démon, ni son haki des rois. :o))

Le 17 juin 2022 à 10:49:05 :

Sauf qu’ils étaient à la prison de wano si j’ai compris ???? :( donc menotté?

Et les pansements sur king Indiquent qu’il s’était tjr pas remis même si c’est nimp

Le 17 juin 2022 à 10:51:48 Roi-Du-Wakanda a écrit :
Faudra qu'on m'explique pourquoi Luffy n'as pas fait appel aux pirates de sa flotte pour dézinguer l'équipage des 100 bêtes , ça aurait eu bien plus de gueule que les samouraïs au rabais de wano .
Franchement l'arc de wano est foireux et a achevé le manga pour ma part .
Et avec le dernier amiral qui se ramène du nawak alors que wano est censé être fermé .

On l'a vu arriver en volant et il est possible que le gouvernement a toujours eu un moyen pour y accéder mais ont laissé Kaido agir en s'en foutant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Évidemment.
Les yonkou fanboy ont toujours été des low QI pour la plupart.
Les yonkou fanboy sont aussi des Mihawk fanboy d'ailleurs.
On vous rappelle que ces yonkou fanboy pensait qu'un yonkou était plus fort qu'un amiral, sur aucune base, pire encore qu'un amiral était un niveau de commandant alors que ya une galaxie d'écart entre les 2.

Luffy gear 5 fruit nika réincarnation nika mais personne en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
AUCUNE réaction pour l'annonce des primes+yonko https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Apoo qui fait la fête tranquillos avec les mugi alors qu'il a trahi kidd pour kaido mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un univers cohérent et bien construit on vous dit

Le 17 juin 2022 à 10:49:05 :

Et d’où un yonko = 2 commandants

Kaido os Luffy Gear 4 sans pression

Pourtant luffy en arrivant à wano avait le niveau d’un yc1

Un fourreau rouge a battu jack

Alors que tous ensemble ils arrivent à rien face à kaido

Autant j'adore Baggy mais la en tant que yonko c'est du foutage de gueule totale , mais Oda n'avait pas le choix semble t'il car il ne faut apparemment que 4 empereurs or y a déjà Shanks et Barbe Noire et il était évident que Luffy entrerait dans le groupe , mais bien qu'ils n'aient pas démérités Kidd et Law ne sont pas au niveau pour être empereur solo , donc Oda a du se dire balek je vais foutre Baggy wallah et ça fera rire tout le monde ne plus de régler le problème du dernier empereur .
Il ne manque plus que le retour d'Ener qui rejoint l'équipage de Baggy et ce sera la totale...

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !