Moi les alliés qui viennent après juste une apres midi de combat......dressrosa ou wano.....
Je suis pas tranquille
Le 17 juin 2022 à 01:54:00 :
Sauf que là c est Barbe Noire qui vient sur Mariejoa pour chopper le pyro pyro no mi.Et Luffy va devoir défendre les LREM pro patronats
Et y'aura Koby dans le coin, parallèle Roger/Garp qui sauvent le cul des dragons célestes à God Valley
Puis, je sais pas si vous avez fait gaffe Morgans fait bien réf au bateau de l'équipage de Big Mom, comme je le pensais ils ont sûrement récupéré BM et Kaido ou Kaido est autre part mais de une ils sont pas finito et de 2 je pense sincèrement que Kaido va s'immiscer dans la fin d'intrigue qui se prépare
![]()
Moi j ai compris que la Marine les a croisé et les a fini
Le 17 juin 2022 à 01:54:02 :
Le 17 juin 2022 à 01:51:50 :
Le 17 juin 2022 à 01:50:38 :
Le 17 juin 2022 à 01:47:55 :
Le 17 juin 2022 à 01:44:58 :
Après il tient littéralement l'avis de recherche de Luffy en disant ça
![]()
Franchement ca aurait aucun sens et ca serait forcé de fou pour justifier que Luffy veuille taper la Marine au prochain arc.
C est vraiment pas fin
Non mais Luffy va pas partir en vendetta contre la Marine juste parce qu'un de leur pote lui a fais du sale hein
![]()
T'as une page du chapitre où on voit la gueule de Sabo qui passe genre sur un écran, sur une page où tu vois des gens lire le journal, c'est en arrière plan.
C'est sûrement cette news qui va faire que luffy va vouloir partir en vendettaYoupi Marineford bis.
Ace est mort ?
Osef on le remplace avec un autre frère sorti de nulle part qui a le même fruit que lui.
Il faut créer de la tension et de l'enjeu ? Bah son nouveau frère se fait aussi capturer par la marine.
Ça fait un peu copié collé ouai, mais voir luffy marcher en direction de marineford avec une armée composé de tous les alliés qu'il a rencontré jusqu'à présent depuis le début du manga + les révolutionnaires
Je signe DIRECT
Non les gars, penser que l'intrigue avec Sabo est un Marine Ford 2.0 est une erreur. Oui, c'est sûrement une exécution mais je pense que Luffy ne pourra pas lui venir en aide pour X raisons.
New Marine Ford ça risque d'être un combat Marines/Révolutionnaires et peut-être d'autres guest
C'est censé etre un gros chapitre avant une pause , et Oda arrive encore a y mettre des trucs osef
L'interet de savoir les plats ?
Le tengu qui est en fait le pere d'Oden ? cette info qui fait ni chaud ni froid , Sans lui c'était pareil Robin avait bien compris que Pluton etait la 
Meme les primes on en a que 3 et des identiques en thermes de berry ce qui n'a aucun putain de sens
Je m'attendais a un meilleur design pour l'amiral , je m'était peut etre un peu trop hype
Pas surpris non plus pour les empereur , je commence vraiment a decrocher de l'oeuvre
le mois de pause est le bien venu , je verrais bien si il me restera de la hype au retour
Le 17 juin 2022 à 01:54:42 :
Le 17 juin 2022 à 01:51:17 :
https://twitter.com/LaG_imo/status/1537558950526464000/photo/1Vous avez vu ça les kheys ? Il y a une affiche de Sabo
![]()
Il a l'air d'être présenté comme un criminel, je pense qu'on va lui faire porter le chapeau pour la tentative d'assasinat de Vivi
![]()
Edit :
![]()
Franchement ca aurait aucun sens et ca serait forcé de fou pour justifier que Luffy veuille taper la Marine au prochain arc.
C est vraiment pas fin
Non mais Luffy va pas partir en vendetta contre la Marine juste parce qu'un de leur pote lui a fais du sale hein
![]()
T'as une page du chapitre où on voit la gueule de Sabo qui passe genre sur un écran, sur une page où tu vois des gens lire le journal, c'est en arrière plan.
C'est sûrement cette news qui va faire que luffy va vouloir partir en vendettaJe le pense aussi :
Ym a ordonné de supprimer Cobra par le biais du CP0Le CP0 a réussi, mais fallait faire porter le chapeau à Sabo
Par contre je me demande s'il s'en est sortiRyokugyu et Fujitora n'avaient pas l'air d'avoir perdu la confrontation vs les Révos
J'espère que Sabo n'est pas prisonnier, une Marineford 2.0 ça va deux minutes
Oui vraiment très curieux de savoir ce qu'il s'est vraiment passé, en plus c'est très probablement le prochain chapitre
Jamais eu une pause aussi assassine bordel 
Le 17 juin 2022 à 01:57:47 :
![]()
C est vraiment pas fin
![]()
C'est sûrement cette news qui va faire que luffy va vouloir partir en vendettaYoupi Marineford bis.
Ace est mort ?
Osef on le remplace avec un autre frère sorti de nulle part qui a le même fruit que lui.
Il faut créer de la tension et de l'enjeu ? Bah son nouveau frère se fait aussi capturer par la marine.
Ça fait un peu copié collé ouai, mais voir luffy marcher en direction de marineford avec une armée composé de tous les alliés qu'il a rencontré jusqu'à présent depuis le début du manga + les révolutionnaires
Je signe DIRECTNon les gars, penser que l'intrigue avec Sabo est un Marine Ford 2.0 est une erreur. Oui, c'est sûrement une exécution mais je pense que Luffy ne pourra pas lui venir en aide pour X raisons.
New Marine Ford ça risque d'être un combat Marines/Révolutionnaires et peut-être d'autres guest
J'espère pour les révolutionnaires qu'ils auront d'autres guest pour les aider sinon ça va juste être une boucherie.
Déjà qu'ils ont perdu parmis leur plus important commandant dans leur "tentative" d'affrontement contre Fujitora et Ryokugyu
Le 17 juin 2022 à 02:02:58 :
Le 17 juin 2022 à 01:57:47 :
![]()
C est vraiment pas fin
![]()
Ace est mort ?
Je signe DIRECTNon les gars, penser que l'intrigue avec Sabo est un Marine Ford 2.0 est une erreur. Oui, c'est sûrement une exécution mais je pense que Luffy ne pourra pas lui venir en aide pour X raisons.
J'espère pour les révolutionnaires qu'ils auront d'autres guest pour les aider sinon ça va juste être une boucherie.
Déjà qu'ils ont perdu parmis leur plus important commandant dans leur "tentative" d'affrontement contre Fujitora et Ryokugyu
En voyant la puissance de Ryo je comprends un peu mieux pourquoi ils se sont fait laver
Pas fan du chara design de Ryokugyu mais pour ce qui est de la personnalité le fruit et la puissance ca promet
J'attend aussi de revoir Kizaru qui est inexistant depuis le nouveau monde 
Le 17 juin 2022 à 02:00:52 :
C'est censé etre un gros chapitre avant une pause , et Oda arrive encore a y mettre des trucs osef
Le tengu qui est en fait le pere d'Oden ? cette info qui fait ni chaud ni froid , Sans lui c'était pareil Robin avait bien compris que Pluton etait laMeme les primes on en a que 3 et des identiques en thermes de berry ce qui n'a aucun putain de sens
Je m'attendais a un meilleur design pour l'amiral , je m'était peut etre un peu trop hype
Pas surpris non plus pour les empereur , je commence vraiment a decrocher de l'oeuvre
le mois de pause est le bien venu , je verrais bien si il me restera de la hype au retour
Ça fonctionne largement moins bien oui.
Comme a peu pret tout le monde, on constate la baisse de régime evidente de oda.
Mise en scène dans ces pages. Qualité du dessin, tout est en baisse. Ce chapitre est "bon " bien sûr mais ce qu'il y fait, il le fait bien moins bien que post enies lobby, post dress rossa, post alabasta.
Je constate cette baisse de régime. Et c'est hyper frustrant de voit le matériel de oda lui même être mis à mal.
Mais il faut croire que cest trop difficile de tenir. Une œuvre si longue dans la durée en étant au top du top h24..
Donc je lui pardonne aisément. La pause j'espère fera du bien. Qu'il prenne 3 4 mois de plus si c'est nécessaire.
Quand à moi j aimerai essayer de tenir l arête des scans en reprenant le mystère de la parution en tome. Mais C'est hyper difficile à envisager tellement les réseaux sont présent aujourd'hui
Le 20 mai 2022 à 05:20:10 :
Les primes des Mugi après WanoLuffy : 3 000 000 000 Berry
Zoro : 1 200 000 000 Berry
Robin : 800 000 000 Berry
Sanji : 777 000 000 Berry
Jimbe : 766 000 000 Berry
Franky : 444 000 000 Berry
Brook : 333 000 000 Berry
Usopp : 300 000 000 Berry
Nami : 166 000 000 Berry
Chopper : 500 BerryA up en temps voulu
Message posté Le 20 mai 2022 à 05:20:10 Page 57. 
1/9 Hâte du prochain chapitre pour confirmer le reste de ma théorie. 

Euh… qui a pris la photo de luffy pour son avis de recherche ? 
Donc l’amiral est une plante ? Du coup comment savoir a pu perdre contre lui si il maîtrise le feu ? 
Et le chapitre a 50 pages il est où ? 
Le 17 juin 2022 à 02:00:52 :
Le tengu qui est en fait le pere d'Oden ? cette info qui fait ni chaud ni froid , Sans lui c'était pareil Robin avait bien compris que Pluton etait laMeme les primes on en a que 3 et des identiques en thermes de berry ce qui n'a aucun putain de sens
Ils veulent étouffer l'affaire autour du Hito Hito no Mi modèle Nika donc c'est pour ça que la prime de Luffy est la même que les 2 autres
Mais ouais depuis la fin de Kaido je suis vraiment plus hype par One Piece, le perso le plus pété de l'oeuvre qui se fait magmaED 
Le 17 juin 2022 à 01:43:08 :
C'est moi où il y a rien qui va ?Le Gorosei qui veut enlever le "D" de la nouvelle prime de Luffy alors qu'il est présent sur toutes ses précédentes primes ? Et qu'il est aussi sur la prime de Barbe Noire ?
Trafalgar et Kidd qui choppe une prime équivalente à Luffy, alors qu'uniquement ce dernier est considéré comme un empereur ?
En plus un empereur c'est un mec qui a une influence sur un territoire, ce n'est pas du tout le cas de Luffy qui vogue juste d'île en île.
Le 17 juin 2022 à 07:52:55 :
Le 17 juin 2022 à 01:43:08 :
C'est moi où il y a rien qui va ?Le Gorosei qui veut enlever le "D" de la nouvelle prime de Luffy alors qu'il est présent sur toutes ses précédentes primes ? Et qu'il est aussi sur la prime de Barbe Noire ?
Trafalgar et Kidd qui choppe une prime équivalente à Luffy, alors qu'uniquement ce dernier est considéré comme un empereur ?
En plus un empereur c'est un mec qui a une influence sur un territoire, ce n'est pas du tout le cas de Luffy qui vogue juste d'île en île.
Une flotte + une arme antique en allié + un paquet de royaume de la rêverie dans la poche + 3 Rio Poneglyphes + les revo en alliance et j'en passe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic