Le 17 juin 2022 à 10:17:49 :
Je ne sais pas si c'est car je suis un speed reader, mais au final les fourreaux rouges n'étaient pas très intéressant, si?Y'a que Oden qui était un perso intéressant dans Wano même...
Denjiro aussi quand même, j’aime bien Kinemon Nekomamushi et Inuarashi mais faut avouer qu’ils sont pas très intéressant
Le 17 juin 2022 à 10:16:53 :
FROM JACK JE FONCE SUR 3 LVL AMIRAUX![]()
TO QUEEN & KING : STOP RYOKUGYU ON EST LA FATIGUEUH![]()
Qui s'en souvient quand on bavait tous sur Jack, en se disant "olalala c'est que le troisième bras droit de Kaido, les autres sont être tellement fort
"
Au final: Looney Toons Laughy = :-d
Le 17 juin 2022 à 10:22:09 :
J'attends les nudes de la copine du khey kaidofag
C'est pas faithss tu veux dire ?
4 Empereurs 
A peine 2 de crédibles en vrai 
Ou alors il aurait fallu dire 6 demi-empereurs 

Ayaaa le gag Baggy empereur !!! 
Qui l’eut cru bordel 
Et que dire du gag du banquet final, vraiment inattendu 
goda bordel 
Le 17 juin 2022 à 10:22:46 :
Le 17 juin 2022 à 10:17:49 :
Je ne sais pas si c'est car je suis un speed reader, mais au final les fourreaux rouges n'étaient pas très intéressant, si?Y'a que Oden qui était un perso intéressant dans Wano même...
Denjiro aussi quand même, j’aime bien Kinemon Nekomamushi et Inuarashi mais faut avouer qu’ils sont pas très intéressant
les foureau rouge ils m'ont gonflé ils ont pris beaucoup trop de place pour pas grand chose, on peu facilement enlevé 75% des chapitre qui les concerne.
Tous ça en plus pour que 2 crève sans la moindre tension au point qu'on c'était même pas rendu compte de leur mort.
ça aurait fait un Arc bien moins indigeste
Le 17 juin 2022 à 10:32:30 :
Ayaaa le gag Baggy empereur !!!Qui l’eut cru bordel
goda bordel
Souviens toi un Kaido-fag dont je ne dirais pas le pseudo disait "parlé de banquet alors que l'aube n'est même pas encore venu" ou d'autres "y'aura pas de banquet kaido n'est pas encore revenu" .
Comme toujours Chapitre après Chapitre les kaido-fags s'éloigne de Laugh Tale
Le 17 juin 2022 à 10:34:29 :
goda bordel
Souviens toi un Kaido-fag dont je ne dirais pas le pseudo disait "parlé de banquet alors que l'aube n'est même pas encore venu" ou d'autres "y'aura pas de banquet kaido n'est pas encore revenu" .
![]()
C'est là que Kaido sort du Magma qui coule du cul de l'auteur pour affronter l'amiral 
Le 17 juin 2022 à 10:28:56 :
4 EmpereursA peine 2 de crédibles en vrai
Qui pour battre luffy en 1V1 aujourd'hui? il extremdiff quasi tout le cast.
Le 17 juin 2022 à 10:28:56 :
4 EmpereursA peine 2 de crédibles en vrai
Luffy Bn et shanks sont crédibles
Le 17 juin 2022 à 10:12:27 :
Le 17 juin 2022 à 09:25:21 :
Le 17 juin 2022 à 09:15:17 :
Le 17 juin 2022 à 09:10:03 :
Mais ahii je m’attendais à un chapitre exceptionnel, d’une rare intensité vu qu’on part sur une pause historique de 1 mois, fallait que Oda marque le coup pour rattraper la disasterclass Wano et nous donner une hype terrible et ainsi relancer le manga mais même ça il a pas réussiJe crois que c’est officiellement terminé, on aura un petit Enies Lobby avec la disparition de Robin et un futur Marinford avec Sabo capturé
On a un amiral giga déter qui vient avec pour objectif de laver Luffy, l'ensemble de l'Alliance qui est encore présent à Wano, l'arme antique Pluton, Kaido et BM qui ont sûrement été repéché par l'équipage de BM et Kaido qui verra son arc se conclure à Wano donc qui va revenir pendant l'arc
Non vraiment je vois pas comment on peut croire que ça va suivre un schéma conventionnel Enies Lobby, New Marine Ford
![]()
Ça va être un bordel sans nom, je sais pas comment ça va être mis en place, mais faut se préparer les kheys là ça sent le gros gros tournant du manga
![]()
Tu connais Oda ça va faire prout maintenant.
L’amiral a l’air hyper fort mais il va nous sortir une excuse bidon pour qu’il se casse et à mon avis Robin va se refaire capturer sauf que cette fois-ci Gouda va faire genre qu’elle s’est délibérément fait capturer avec l’aide de l’amiral qui lui aussi est gentil puis après ils vont aller sauver le frère de Luffy avec toute son armada.Bien sûr avant ça y aura un petit passage sur Elbaf pour s’allier avec les géants comme il y a eu dans la première partie Thriller Bark qui était l’arc entre Enies Lobby et Marinford
A up en temps voulu
En vrai de vrai, les kheys sur ce topic sont devenus aigri après Onigashima, ce que je peux comprendre vu la conclusion
Mais ça disait déjà "oui Ryo va juste taper 1 random et se casser" et force est de constater qu'il a lavé les 2 commandants et qu'il veut retourner Luffy
![]()
Je garde confiance
A part les nobrains qui mettaient les amiraux au même niveau qu’un katakuri personne est choqué.
Mais bon le fait qu’il défonce King et l’autre ça améliore pas la qualité de l’œuvre aujour’dhui
On est d’accord que les amiraux sont sous estimés ?
Qu’un Kizaru ça retourne Big Mom sans forcer?
Le 17 juin 2022 à 10:37:44 :
On est d’accord que les amiraux sont sous estimés ?Qu’un Kizaru ça retourne Big Mom sans forcer?
Non
Le 17 juin 2022 à 10:35:52 :
Le 17 juin 2022 à 10:34:29 :
goda bordel
![]()
C'est là que Kaido sort du Magma qui coule du cul de l'auteur pour affronter l'amiral
Je suis bien content de wano finalement car maintenant plus personne ne se moquera des pro Akainu
Ryo Sensei en sueur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic