Topic de Larry-Covert :

One Piece

Baggy a poignarder Mihawk et se dernier c'est suicider dans le déshonneur
L’amiral a quel fruit du coup ? Des plantes ?

Chonchon tu penses quoi, toi ? Yonko = Amiral ou Yonko > Amiral ?

Non yc1 max.
Elle a pas des techniques foufou et niveau puissance brute je la trouve pas ouf aux standards actuels

Il y a vraiment des gens qui pensent que Ryoguguy peut gagner ?
Je vous rappelle que en en face il y a Luffy + son équipage + Law + Kidd + Yamato + Foureau rouge

C’est impossible que l’amiral puisse les battre tous ensemble

Si il prend des otages c est jouable.
Mais c est pas le style de la Marine

Je pense qu Oda va nous mystifier comme Brooke.

L amiral est beaucoup plus vieux que cz que l on croit vu qu il est planteux.

Quand il parle de gamin il parle d âge par rapport à lui.

Ca peut être la tête d Orochi, de Kaido ou même du grand père de Momo.

Mais 100% ce n est ni Luffy ni un allié

A votre avis Fujitora et Ryokugyu étaient déjà des monstres avant de se faire embaucher ou ont-ils bénéficié d'expérience / entraînement de la part de la Marine avec un FDD à la clé ?
Ryu et fuji etaient deja balezes mais ils otn eu envie de proteger les gens en voyant MarineFord
Bonjour, c'est aujourd'hui la conclusion de Wano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Bizarre quand même des monstres comme des amiraux simples civils

Édit: Aya le dessin de Yamato et Nami dans la signature de Chonchon

Le 16 juin 2022 à 19:14:22 :
L’amiral a quel fruit du coup ? Des plantes ?

Non
Fruit du hentai tentaculaire bien veineux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Robin sa prochaine cible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Morley le trap géant qui créer des tunnel qui s'est pris la grosse branche et la sève se Ryokugyu

Le 16 juin 2022 à 19:09:25 :

Le 16 juin 2022 à 15:51:45 :
Et si le gouvernement mondial et les dragons célestes était les gentils pendant le siècle oublié et que les D étaient les méchants ?

Sauf qu'au fil du temps avec la peur que cela se reproduise ils ont voulue avoir un control total sur le mondes et avec la nature humaine, de génération en en génération ça a donner ce qu'on a actuellement.

Les D étaient peut-être les anciens Dieux, venu de la Lune ? Ils sont arrivés sur Terre et ont voulue contrôler la terre et ont réussi grâce à leurs technologies, les armés antiques.

( Plûton est un navire de guerre ultra sophistiqué pouvant détruire une île d'un coups, à l'ère actuel ce genre de connerie c'est too much, y'a que des tarées comme Vegepunk ou Francky qui pourrait concevoir ce genre de chose est encore, alors 800 ans plus tôt... Une technologie venant d'ailleurs donc, la lune ici. )

Les humains d'il y a 800 ans ont réussie à les vaincres, les D restant se sont cacher et il y a une sorte de volonté en eux qui perdurent au fils des générations de vengeance ou que sais-je qui fait en sorte que chaque Dieu originel inconsciemment s'attaque ou fait quelques chose dans le sens à foutre la merde dans le monde contre le gouvernement mondial.

D'où la très grande peur du gouvernement mondial à buster call des îles, de faire oublier 1 siècles d'histoire etc Y'a plein de raisons pour ça mais j'ai pas trop envie d'y réfléchir, c'est une théorie à deux balles que je viens d'avoir à cette instant mais c'était peut-être pour qu'au fils des générations les D oublie leurs propres natures mais manque de pots cette "volonté" persiste malgré tous.

Ha et les dragon celeste en faite leurs ancêtres sont d'illustre héros qui ont fait gagner l'humanité, mais bon au fils des générations en vivant comme des dieux ils se sont pris pour des dieux et finalement sont devenue comme les Dieux originels.

Il y a des chances concernant les Dragons célestes, il y a qu'a voir la famille Nefertari qui fut la 20 eme famille qui a sauvé le monde pendant le siècle oublier et refuser d'allez sur MarieJoie et qui donc ne fut pas corrompus ou le père de Doflamingo, je pense que c’était des personnes honorables et courageuses à cette époque puis la corruption du pouvoir et de l'orgueil aux fils des generations et des siècles les ont rendus totalement infâmes.

Ouai voilà tu vois, pour le reste je vais pas trop m'avancer mais une pièce qu'à l'origine les dragons célestes n'était pas des pourritures bien au contraire.

Les ancêtre des Tenryubito sont les héros légendaires / les saints du siècle oublié

Qui a déjà lu cette théorie ? (Traduit par Google trad car flemme)

J'ai une théorie :
Monkey D Dragon n'est pas le fils de Garp, génétiquement parlant. (Quoi?!)
Écoutez-moi d'abord, Dragon est le gendre de Garp. La fille de Garp est devenue la femme de Dragon et le vrai père de Dragon n'est autre que Rocks D Xebec.
Scénario théorique : Lorsque Garp et Roger ont vaincu Xebec à God Valley, le jeune Dragon était là et lorsque Xebec a été vaincu mais pas encore mort, il a demandé à Garp de s'occuper de Dragon en secret. Avant que la marine ne procède au Buster Call et anéantisse toute l'île.
C'est aussi la raison pour laquelle Roger, le Roi Pirate a confié Ace à Garp. Mais cela n'a aucun sens pour Roger de faire cela, pourquoi Roger confierait-il soudainement Ace à Garp, alors qu'en fait il aurait pu choisir Rayleigh ou WhiteBeard, lui et White Beard partagent un respect mutuel, de la même manière avec Garp. Cela n'aurait de sens que si Roger voyait ce qui s'est passé avec Xebec et Dragon et que même si Xebec était l'ennemi et le pire pirate de tous, Garp a quand même fait la bonne chose et a adopté le jeune Dragon.
Et à un moment donné, dragon est probablement même devenu un marine / marine et comme je l'ai dit, il est tombé amoureux de la fille de Garp, mais en cours de route, il a vu à quel point le dragon céleste et les nobles du monde sont cruels, injustes et dégoûtants et c'est quand il a quitté la marine et fonde l'armée révolutionnaire.
Dragon ne ressemble pas du tout à Luffy, Luffy ressemble à Garp, parce que Luffy tient physiquement de la filles
de Garp. Le sourcil de Dragon est similaire au comportement de Super Saiyan 3 de Son Goku et Dragon et la façon dont il se comporte est à l'opposé de Luffy.
Luffy = Goofball et toujours souriant et ne devient fou que lorsque vous jouez avec ses amis. Luffy a plus de similitudes avec Roger et Garp qu'avec son propre père.
Dragon=Réservé et montre rarement une émotion. Je suppose que Dragon a hérité de cette personnalité de Xebec. La photo ci-dessous provient du livre de données Vivre Card

« Sa carte fait légèrement allusion à un possible secret sur son passé. Cependant, il dit que même si ses subordonnés apprenaient la vérité, ils le suivraient toujours sans aucun doute."
Le secret de son passé ne concerne PAS Luffy ou Garp, ce genre de secret ne forcerait pas vos subordonnés à vous quitter. Le secret de Dragon est son vrai père, de la même manière avec Ace. Et pour citer Ace "moi et Luffy portent le sang d'un criminel de renommée mondiale" Ironique parce que Dragon porte également le sang d'un criminel/pirate de renommée mondiale.
Je tiens également à noter que Garp ne se réfère jamais à Dragon comme "mon fils", c'est toujours "ton père" ou "ton père" lorsqu'il parle à Luffy.
Eh bien voilà, j'espère que vous avez aimé lire ma théorie.
PS. Rappelez-vous comment chacun d'entre eux et comment nous avons tous réagi lorsqu'ils ont annoncé qui était le père de Luffy et d'Ace, tout le monde a perdu la tête. Oda va recommencer.

Trop compliqué pour du One Piece. La cible à 7 ans

Le 16 juin 2022 à 20:28:03 :
Trop compliqué pour du One Piece. La cible à 7 ans

Je trouve pas ça compliqué

Dragon est juste le fils de xebec quoi :(
Et garp l a adopté oklm

Garp ce bloomer qui adopte les fils de pirates

Le 16 juin 2022 à 20:36:20 :
Boomer

Ou alors dragon était une sorte de ace bis. Un gosse sdf (fils de xebec)qui traînait avec la fille de garp et a fini par l’a bouyave
Garp l’a adopté… de force car il a engrossé sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En plus il y a un délire de Garp et des Tenryubito

Stelly voulait l'aide de ses connexions afin de faire évoluer son statut social

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !