Le 16 juin 2022 à 15:40:47 :
Pour moi Teach n'est pas un "monstre" comme Kaido ou BMIl gueule quand il éprouve de la douleur lorsqu'il reçoit une attaque
Ça le rend très humain et c'est ça qui fait son charme, c'est un humain qui connaît ses propres faiblesses et qui va faire en sorte de mieux se préparer en étant le plus opportuniste, fourbe possible
Il résume bien l'humanité
J'espère vraiment que la défaite de Teach sera mélancolique, qu'en tant que lecteur je ne puisse pas m'empêcher d'être un peu triste pour lui, tout en étant content pour Luffy évidemment.
Remarque, j'espérais ça aussi pour Kaido et finalement pas du tout donc bon 
Et j'étais vraiment persuadé que ce serait l'avant dernier boss, un trajet du genre Elbaf => Laugh Tale (combat contre Teach) => Marie Geoise (combat contre Im) => Epilogue
Mais vu qu'Oda semble vouloir accélérer peut être qu'il va ramener directement BN pour le combat final contre le GM
Enfin si Luffy trouve le One Piece sans avoir une "épreuve" juste avant, ça va peut être paraître trop "facile", et je vois personne d'autre que BN pour remplir ce rôle.
En attendant il a battu Ace (tier de Yamato qui tenait tête à Kaido pendant plusieurs chapitres), et ça sans le fruit du tremblement de terre.
Je rie à en avoir des convulsions!
Le 16 juin 2022 à 15:49:54 :
Le 16 juin 2022 à 15:49:01 :
Pour moi Teach n'est pas un "monstre" comme Kaido ou BMIl gueule quand il éprouve de la douleur lorsqu'il reçoit une attaque
Ça le rend très humain et c'est ça qui fait son charme, c'est un humain qui connaît ses propres faiblesses et qui va faire en sorte de mieux se préparer en étant le plus opportuniste, fourbe possible
Après c'est aussi parce que la contrepartie de son fruit du démon cheaté soit qu'il ressente une douleur 10 fois plus grande face aux coups physiques.
À ton avis si il se cogne le petit doigt de pied contre le coin du lit il finit en fauteuil roulant ?
Il est déjà plâtré, juste qu'on ne le voit pas, pour ça qu'il marche bizarrement.
Sinon les révolutionnaires, il y a vraiment des gens qui se hype pour ces déchets? C'est Laughy qui fait tout leur taff depuis deux ans, il a libéré et sauvé syrop village, arlong park, drum island, alabasta, skypiea, dressrosa, wano, a soutenu baratie, dégagé bellamy, aidé droggy et broggy, sauvé des gens à sabaody et pendant ce temps les révo ils sont fait quoi ces déchets? 
Libéré un village random d'un royaume osef du TERRIBLE Barberousse

L'un des commandants des révo qui se dorait la pilule sous impel down pour faire des transition hormonales forcées sur les prisonniers 
Sabo et kaola qui ont eu un rôle MAJEUR dans la libération de dressrosa 
Ah non en fait si Louffy n'était pas là ils seraient morts comme des merdes exécutés par dofla

Dragon qui intervient une fois pour sauver son fils (qui ne connait même pas son nom) au début de l'aventure, quel père modèle

On en va pas mentionner le désastre de la rêverie, ce serait une mise à mort

Les pro révo ça existe?

"J'ai hâte de voir la guerre finale entre le GM et les révos
"
Oui oui c'est bien branlotin, mais on sait tous que c'est encore Louffy qui va tout faire et que les révos seront la nouvelle alliance minks/pirate/samurai de wano

Sabo qui aura son duel magistral contre le terrible contre-amiral Daigin

Teach est allé à Drum pour se renseigner sur son corps.
La possibilité de survivre à la douleur avec son logia ( zoan dieu tenebre).
La possibilité de manger un 2eme fdd.
Voir avoir des medocs pour tenir la douleur ( ca se trouve il sait qu il est deja condamné).
L ile de Drum servira de tam tam a Joy boy geant pour faire la fete.

BN reçoit 10 fois plus de douleur ???
Non. Le logia special lui oblige juste en restant conscient à supporter des douleurs que les humains lambda ne pourraient supporter.
Genre kizaru coupé en 2 qui est indemne, lui il encaisse mais subit la douleur par contre.
Le 16 juin 2022 à 16:03:05 :
BN reçoit 10 fois plus de douleur ???
Sur le wiki des fruits du démon il y a effectivement écrit qu'avec le fruit des ténèbres la douleur est amplifié
Nika Chef des Dieux mais trahis par les siens d'où ça défaite contre la terre.
L' un est devenue un éléphant géant et l'autre maudit à ressentir plus de douleurs et ne plus ressentir de joie.

"Someone in my position can’t afford to be taken down by mere commanders!!"
Donc c'est factuel les amiraux sont considérés comme étant au dessus des commandants
Une énorme pensée à taku le plus gros Marco fag du forum
Ton Marco il se fait gang bang par fuji ou kizaru ou taureau vert ou n’importe quel yonkou (sauf baggy)
Le 16 juin 2022 à 15:46:03 :
En attendant il a battu Ace (tier de Yamato qui tenait tête à Kaido pendant plusieurs chapitres), et ça sans le fruit du tremblement de terre.
Surtout que lorsqu'on regarde le combat contre Ace on a l'impression qu'il le troll en voulant montrer juste son pouvoir
+ Oda qui confirme qu'il a le HDA + HDO dans un SBS (il n'a rien dit sur le HDR).
C'est surtout Magellan qui semble très sous côté
Ace fait égalité avec Yamato menottes en granit marin donc même pas toutes ses forces ace est vraiment une blague à mesure que le manga avance .
Le 16 juin 2022 à 16:06:42 :
Le 16 juin 2022 à 15:46:03 :
Surtout que lorsqu'on regarde le combat contre Ace on a l'impression qu'il le troll en voulant montrer juste son pouvoir
+ Oda qui confirme qu'il a le HDA + HDO dans un SBS (il n'a rien dit sur le HDR).
C'est surtout Magellan qui semble très sous côté
Ace fait égalité avec Yamato menottes en granit marin donc même pas toutes ses forces ace est vraiment une blague à mesure que le manga avance .
Yamato est une imposture, elle fait jeu égal avec un commandant de flotte niveau smoker, granit ou pas c'est la honte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic