Le 16 juin 2022 à 17:37:56 :
Le 16 juin 2022 à 17:36:52 :
Crocodile contre Ryukugyu?Qui gagnera la secheresse ou la verdoyance?
Joz gère Crocodile pour rappel.
Si on compare juste les fdd logisuement c’est le fdd de crocodile qui gagne
Le 16 juin 2022 à 18:21:37 :
Le diamant cède sous le sable ? 
Le 16 juin 2022 à 18:22:18 :
Il parle de Ryukugyu vs Crocodile
Le 16 juin 2022 à 18:22:18 :
Je parle de taureau vert
Il y a vraiment des gens qui pensent que Ryoguguy peut gagner ?
Je vous rappelle que en en face il y a Luffy + son équipage + Law + Kidd + Yamato + Foureau rouge
C’est impossible que l’amiral puisse les battre tous ensemble
Le 16 juin 2022 à 18:39:12 :
Je vous rappelle que en en face il y a Luffy + son équipage + Law + Kidd + Yamato + Foureau rougeC’est impossible que l’amiral puisse les battre tous ensemble
Pas besoin d'énumérer tous le monde, l'amiral ne passe déjà pas Luffy seul.
Je vous rappelle que en en face il y a Luffy + son équipage + Law + Kidd + Yamato + Foureau rougeC’est impossible que l’amiral puisse les battre tous ensemble
Ils sont tous blessés + il a eclaté king et queen sans effort (meme s’ils étaient blessés eux aussi en depit de ta matérialité)
S’il a un pouvoir chelou qui endore tout le monde ? Pleure venimeuse … etc …
Ça sera pas grace à la force physique c’est sur
L'amiral capable d'immobiliser un grand nombre + on ne connait pas tout à fait ce dont est capable son pouvoir, ça se trouve, il peut balancer des spores soporifiques et hop, une bonne partie des menaces endormies. C'est là qu'il ne restera qu'Usopp pour l'arrêter !
Tout ce foin avec King pour qu'il se fasse one shot comme une merde
+ Baggy empereur c'est honteux
Baggy Yonko et empereur de la pègre, disposant des meilleurs armes, mercenaires et informations grâce à Laughy qui a terrassée Doflamingo, BM et Kaido
La chance

Le 16 juin 2022 à 15:51:45 :
Et si le gouvernement mondial et les dragons célestes était les gentils pendant le siècle oublié et que les D étaient les méchants ?Sauf qu'au fil du temps avec la peur que cela se reproduise ils ont voulue avoir un control total sur le mondes et avec la nature humaine, de génération en en génération ça a donner ce qu'on a actuellement.
Les D étaient peut-être les anciens Dieux, venu de la Lune ? Ils sont arrivés sur Terre et ont voulue contrôler la terre et ont réussi grâce à leurs technologies, les armés antiques.
( Plûton est un navire de guerre ultra sophistiqué pouvant détruire une île d'un coups, à l'ère actuel ce genre de connerie c'est too much, y'a que des tarées comme Vegepunk ou Francky qui pourrait concevoir ce genre de chose est encore, alors 800 ans plus tôt... Une technologie venant d'ailleurs donc, la lune ici. )
Les humains d'il y a 800 ans ont réussie à les vaincres, les D restant se sont cacher et il y a une sorte de volonté en eux qui perdurent au fils des générations de vengeance ou que sais-je qui fait en sorte que chaque Dieu originel inconsciemment s'attaque ou fait quelques chose dans le sens à foutre la merde dans le monde contre le gouvernement mondial.
D'où la très grande peur du gouvernement mondial à buster call des îles, de faire oublier 1 siècles d'histoire etc Y'a plein de raisons pour ça mais j'ai pas trop envie d'y réfléchir, c'est une théorie à deux balles que je viens d'avoir à cette instant mais c'était peut-être pour qu'au fils des générations les D oublie leurs propres natures mais manque de pots cette "volonté" persiste malgré tous.
Ha et les dragon celeste en faite leurs ancêtres sont d'illustre héros qui ont fait gagner l'humanité, mais bon au fils des générations en vivant comme des dieux ils se sont pris pour des dieux et finalement sont devenue comme les Dieux originels.
Il y a des chances concernant les Dragons célestes, il y a qu'a voir la famille Nefertari qui fut la 20 eme famille qui a sauvé le monde pendant le siècle oublier et refuser d'allez sur MarieJoie et qui donc ne fut pas corrompus ou le père de Doflamingo, je pense que c’était des personnes honorables et courageuses à cette époque puis la corruption du pouvoir et de l'orgueil aux fils des generations et des siècles les ont rendus totalement infâmes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic