Le 17 juin 2022 à 00:36:04 :
Le 17 juin 2022 à 00:30:22 :
Ryokygu qui a Nodiff 2 YC![]()
Et Queen et King avaient eu 1 semaine pour se remettre de leurs combats
![]()
Oda qui chie sur toute les échelles de puissances comme a son habitude
![]()
100% on va nous sortir plus tard qu'akainu>big mom/kaido, juste parce qu'oda aura décidé que c'est comme ça en depit de tout ce qu'il a pu faire auparavant![]()
Il a rien chié du tout, fallait être malade pour croire qu'un YC1 = Un amiral
T'avais pas remarqué que depuis le début du manga les amiraux déboite tout ce qui existe ?
Le 17 juin 2022 à 00:40:20 :
Baggy EMPEREUR ?? Mais pourquoi ??
Il n'a RIEN fait depuis Marineford, grand corsaire c'était l'idéal
Même Chopper pourrait battre Baggy en 1v1La prime de Luffy / Law / Kid qui est la même, bien de faire 0 effort ?
La marine qui décide ENFIN après 1053 chapitres de retirer le D. de l'affiche de LuffyBien de n'avoir aucune cohérence ?
Baggy pour moi c’est ok
Pour le reste je pense qu’oda avance dans le noir
Après pourquoi ils se sont trimballer à Udon, y'a pas plus de truc à Onigashima ? Non en vrai ça doit plus ressembler à rien après la bataille.
Ensuite le vrai role de l amiral c est de regler une partie des incoherences de l histoire.
-le reste des kaidoistes.
-le prochain but de Luffy (qui serait de taper les 3 autres yonkos logiquement) en le poussant à aller vers le gouv mondial.
Dont il se fout en vrai. (Après l ellipse il ne poursuit pas sur le defoncage des tenryubito commencé à Sabaody, il zappe la quête,alors que les hommes poissons font la meme chose sous Hoddy.
Y avait un lien meme en narration.
Mais non.
Je maintiens que l amiral vient taper un vieux. Il doit est assez agé vu qu il est une plante et il parle comme Brooke.
Le 17 juin 2022 à 00:41:52 Veazyr a écrit :
Même Chopper pourrait battre Baggy en 1v1La prime de Luffy / Law / Kid qui est la même, bien de faire 0 effort ?
La marine qui décide ENFIN après 1053 chapitres de retirer le D. de l'affiche de LuffyBien de n'avoir aucune cohérence ?
Baggy pour moi c’est ok
Pour le reste je pense qu’oda avance dans le noir
Baggy n'a absolument rien de plus que les autres empereurs contrairement au dernier équilibre 
Avant c'était:
Big Mom
Territoire entier contrôlé par sa famille et impôt mondial sur le sucre
Kaido
Territoire entier par la dictature et vente / revente d'armes et de smiles
Shanks
Flotte surpuissante, pression passive par la puissance
Barbe Blanche
Protection de territoire à travers le monde entier, gigantesque flotte et alliances
Maintenant on a:
Barbe Noire
Territoires contrôlés par la puissance et la terreur, création de paradis pour pirates
Luffy
Immense armada de pirates mondialement connus et alliances partout sur le globe
Shanks
Flotte surpuissante, pression passive par la puissance
Baggy
Il a un cirque
Il n'a rien d'un empereur pour le moment à par possiblement un trésor mondialement recherché 
Il a recruté Mihawk
Maintenant on a:
Barbe NoireTerritoires contrôlés par la puissance et la terreur, création de paradis pour pirates
LuffyImmense armada de pirates mondialement connus et alliances partout sur le globe
ShanksFlotte surpuissante, pression passive par la puissance
Baggyplus grande entreprise de mercenaires au monde, a Mihawk, Hancock et Weeble sous ses ordres
Le 17 juin 2022 à 00:41:21 :
![]()
![]()
100% on va nous sortir plus tard qu'akainu>big mom/kaido, juste parce qu'oda aura décidé que c'est comme ça en depit de tout ce qu'il a pu faire auparavant![]()
T'avais pas remarqué que depuis le début du manga les amiraux déboite tout ce qui existe ?
Bien sur qu'un amiral>YC, mais no diff deux YC c'est trop, genre là il a vraiment chier sur eux il a pas la moindre blessure, c'est comme si que un yonko no diff deux amiraux, faut pas forcer sur la différence de puissance.
Le problème de ce feat c'est que ça plaide en faveur du yonko=amiral, je le sens venir gros comme une maison le akainu plus fort que kaido au final.
Shanks est juste venu sauver le cul de son pote pendant la rêverie.
Baggy Yonko c est grâce à Shankesu
Le 17 juin 2022 à 00:49:36 :
![]()
![]()
T'avais pas remarqué que depuis le début du manga les amiraux déboite tout ce qui existe ?Bien sur qu'un amiral>YC, mais no diff deux YC c'est trop, genre là il a vraiment chier sur eux il a pas la moindre blessure, c'est comme si que un yonko no diff deux amiraux, faut pas forcer sur la différence de puissance.
Le problème de ce feat c'est que ça plaide en faveur du yonko=amiral, je le sens venir gros comme une maison le akainu plus fort que kaido au final.
Ça me choque pas, les amiraux ont le ryuo+, le hdo+, l'éveil.
Ils poutrent tout sauf les yonkos donc.
Bien sur qu'un amiral>YC, mais no diff deux YC c'est trop, genre là il a vraiment chier sur eux il a pas la moindre blessure, c'est comme si que un yonko no diff deux amiraux, faut pas forcer sur la différence de puissance.
En vrai ils se sont montrés hyper limités niveau haki.
Face à un amiral maniant une puissance elementaire en zone, ils sont quand meme dans la merde.
Je prends aokiji en exemple, je ne vois pas comment ils s en sortent.
Genre Queen il sauve sa peau comment?
![]()
![]()
Pour la logique les amiraux doivent avoir un niveau situé entre YC et Yonko, et proche de Yonko
Akainu doit avoir un niveau yonko, il a d'ailleurs nodiff BB
Ryo disait juste nimp à aucun moment les amiraux valent un YC ca se base sur des feats mal compris (notamment à marineford où les amiraux hors akainu étaient ultra chill)
Le 17 juin 2022 à 00:52:23 :
Le problème de ce feat c'est que ça plaide en faveur du yonko=amiral, je le sens venir gros comme une maison le akainu plus fort que kaido au final.En vrai ils se sont montrés hyper limités niveau haki.
Face à un amiral maniant une puissance elementaire en zone, ils sont quand meme dans la merde.
Je prends aokiji en exemple, je ne vois pas comment ils s en sortent.Genre Queen il sauve sa peau comment?
Il se fait massacrer il sauve pas sa peau
Il se fait massacrer il sauve pas sa peau
C est ce que je dis.
Je vois pas comment Queen et King auraient put gerer contre un amiral
Le 17 juin 2022 à 00:52:23 :
Le problème de ce feat c'est que ça plaide en faveur du yonko=amiral, je le sens venir gros comme une maison le akainu plus fort que kaido au final.En vrai ils se sont montrés hyper limités niveau haki.
Je prends aokiji en exemple, je ne vois pas comment ils s en sortent.Genre Queen il sauve sa peau comment?
Ils se font laver bien sur, mais nodiff ZÉRO dégats ? Fin king il est présenté comme invincible quand il a ses flammes dans le dos (ou l'inverse je sais plus), queen c'est un cyborg avec les pouvoirs du germa, les deux zoan antique, c'est pas non plus des randoms aya ils ont pas mal de pouvoir, surtout king, même zoro sous hdr revêtis pouvait pas le blesser et là il se fait os pas un amiral ?
Ça veut dire que ryokugyu là il explose sanji et zoro en même temps sans prendre un dégât ? Alors que zoro a reussi a blesser kaido plusieurs fois ?
C'est trop wesh
Baggy se retrouve sûrement Empereur sur un quiproquo pour continuer le running gag, mais malgré ça il a un équipage gigantesque (et possiblement surpuissant, s’il s’avère que les autres corsaires l’ont rejoint), il a un réseau à travers le monde entier, il possède un FDD surpuissant si maitrisé (je vois bien ça d’ailleurs, le fait qu’il ait éveillé son fruit et ait provoqué une catastrophe sans forcément le faire exprès), et il a son vieil ami Shanks qui a visiblement des contacts avec le Gorosei.
Franchement je vois vraiment pas le problème à ce qu’il soit Yonko, c’est même plutôt logique et bien mieux que si ça avait été Kid et/ou Law 
Le 17 juin 2022 à 00:49:36 :
![]()
![]()
T'avais pas remarqué que depuis le début du manga les amiraux déboite tout ce qui existe ?Bien sur qu'un amiral>YC, mais no diff deux YC c'est trop, genre là il a vraiment chier sur eux il a pas la moindre blessure, c'est comme si que un yonko no diff deux amiraux, faut pas forcer sur la différence de puissance.
Pour akainu ca serait pas déconnant il est surpuissant vous êtes juste pas prêts pour la magma pill
Le 17 juin 2022 à 00:55:25 :
Aucune source que weeble est sous le commandement de baggy, il s'est juste fait défoncer par marco et il est enfermé a impel down
Je trolle, mais par contre pour que Baggy soit Yonko il a du quand même avoir des renforts.
Quand il est devenu corsaire, le gars avait Mr3 qui l'avait rejoint et des tas de prisonniers d'Impel Down (des gars relativement forts, surtout les 4/5èmes cercles).
Je suis convaincu qu'un ex corsaire l'a rejoint. Weeble est suffisament con pour se faire avoir par la narrative de Baggy (pote de Shanks, rival de BB si on pousse un peu le gag, ex mousse de Roger).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic