Bah oui il se retient
Tu as cru que Sengoku aller l'autoriser à transformer MF en volcan, il n'a pu exploiter son fruit au max vu les conséquences à la PH
Le 16 juin 2022 à 21:29:57 :
Toujours la même rengaineIl était vieux et malade bon même si on accepte
Akainu était limité dans l'utilisation de ses capacités max, il ne pouvait pas transformer MF en PH
Parce que BB n'est pas limité par son fruit peut-être ?
Une seule attaque de travers et la moitié de son équipage se fait séismed
Le 16 juin 2022 à 21:38:50 :
Pour moi c est simple.BB a fait 0 dégâts à kizaru en face à face.
Donc le mec n etait plus au level c est tout.
Arrêtez de vous baser sur marinford
Cet arc de l’incohérence ou le hda et hdr infuses ont disparu par miracle
Ou crocodile peut se battre contre des doffla
Ou doffla peut immobiliser un commandant de yonkou sans pression et sans éveiller son fdd alors qu’il n’arrive même pas a immobiliser luffy Gear 4 en mode éveil
Ou kizaru fait aucun effort et se fait teje par Marco avec le sourire
Ou les gens sont choqués que luffy utilise le hdr comme s’ils n’en avaient jamais vu avant. Même les amiraux qui transpirent 
Ou Akainu se plaint des utilisateurs de hda comme si c’était un truc de ouf que que seulement 1 personne sur 1 millions pouvait l’utiliser 
BN termine un cadavre ambulant oui
Mais c'est Akainu qui lui a arraché une parti de son crâne et cerveau et a liquéfié ses organes internes
BB est aussi limité dans l'utilisation de son FDD mais compense par sa force d'homme le plus fort du monde qui arrête des navire en pleine vitesse d'une seule main
Je dis pas que les amiraux > les yonkos mais amiraux = yonkos
Ils d'équivalent
Mêmes ça vous arrivez pas à l'accepter
Le 16 juin 2022 à 21:31:44 :
J'imagine que ce sont les samouraïs qui les ont mis en prison.
Impossible
Ils s'y sont mis tout seuls tu penses ?
Le 16 juin 2022 à 21:53:05 :
BN termine un cadavre ambulant ouiMais c'est Akainu qui lui a arraché une parti de son crâne et cerveau et a liquéfié ses organes internes
BB est aussi limité dans l'utilisation de son FDD mais compense par sa force d'homme le plus fort du monde qui arrête des navire en pleine vitesse d'une seule main
Je dis pas que les amiraux > les yonkos mais amiraux = yonkos
Ils d'équivalent
Mêmes ça vous arrivez pas à l'accepter
Pk barbe blanche est limite dans l’utilisation de son fdd ? 
Donc le mec n etait plus au level c est tout.
L'échange a pas duré longtemps.
Comment vous pouvez débattre sur les niveaux de puissance serieux…
le manga entier est bourré d’incohérences sur les niveaux de puissance.
Le 16 juin 2022 à 21:52:42 :
Donc le mec n etait plus au level c est tout.Arrêtez de vous baser sur marinford
Cet arc de l’incohérence ou le hda et hdr infuses ont disparu par miracle
Ou crocodile peut se battre contre des doffla
Ou doffla peut immobiliser un commandant de yonkou sans pression et sans éveiller son fdd alors qu’il n’arrive même pas a immobiliser luffy Gear 4 en mode éveil
Ou kizaru fait aucun effort et se fait teje par Marco avec le sourire
Ou les gens sont choqués que luffy utilise le hdr comme s’ils n’en avaient jamais vu avant. Même les amiraux qui transpirent
Ou Akainu se plaint des utilisateurs de hda comme si c’était un truc de ouf que que seulement 1 personne sur 1 millions pouvait l’utiliser
Le 16 juin 2022 à 21:42:56 :
Bah oui il se retientTu as cru que Sengoku aller l'autoriser à transformer MF en volcan, il n'a pu exploiter son fruit au max vu les conséquences à la PH
Il ne se retenait pas. En tout cas, autant de retenu que Barbe Blanche.
PH… Un côté volcanique et un côté banquise, ils se sont affrontés comment en fait ? Chacun dans son coin à balancé des boules de magma ou de glace ?
BB est limité par l'utilisation de son FDD
S'il utilise avec toute sa force et de manières répétitif, il est capable de déclencher un cataclysme détruisant tout y compris lui même
L'île sur laquelle il se trouve coulerai et lui avec
Le 16 juin 2022 à 21:59:18 :
Comment vous pouvez débattre sur les niveaux de puissance serieux…le manga entier est bourré d’incohérences sur les niveaux de puissance.
T'as conscience que si tout était structuré on pourrait même pas débattre vu qu'il suffirait de lire le manga ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic