Le 16 juin 2022 à 11:05:16 :
Mais après avoir analysé skypea.Je suis venu à la conclusion que le theme de l ile etait le flipper ( la table avec les boutons et les balles en acier).
Ca suit la logique d Oda avec les jeux d argent.
Intéressant, tu peux développer ?
Un autre arc a pour thème les jeux d'argent?
Et Enies Lobby c'est quoi ?
Un chapeau
Intéressant, tu peux développer ?
En gros les personnages représentent les balles.
Les multi balles doivent partir (battle royal)
Les apotres sont les bumpers.
Le parcours dans les nuages est le chemin existant dans certains flippers avec un rail en acier
L apotre tout rond degagé par robin par exemple est une des balles.
Tout le chemin de Luffy avec la boule en Or est le chemin de la balle de flipper qui doit retourner en haut pour faire du score.
La structure de l ile est en plusieurs etages (Yard) symbolisant les 3 hauteurs du plateau de jeu du flipper.
D ailleurs l entrée normale de l ile est payante comme pour actionner le flipper.
Un autre arc a pour thème les jeux d'argent?
De tete non mais je dirai que Onigashima suit la meme logique.
Je repense à Big Mom qui roule en boule jusqu au debut de l ile.
L entrée en milieu et en bas.
L objectif de tout le temps remonter avec a chaque fois des descentes.
Big Mom qui retombe par un trou tout en bas.
Si il y avait eu beaucoup de chutes de l ile j aurai pensé au pachinko mais je ne pense pas.
Mais je pense que Barbe Noire , meme si en dualité avec Luffy, est en dualité avec Shanks le rouge.
Ils représentent les 2 couleurs de la roulette. ( je suis d ailleurs curieux pour le 0 qui est normalement en vert).
Shanks représententera aussi un equipage dans le theme de la machine à sous avec les symboles classiques, on appele pas ca un bandit manchot pour rien je pense.
Il y aura aussi le represenant de la Bank.
Et je le suis souvent posé la question pour le sabot ( la boite qui contient les differents jeux de carte).
Il y a de fortes chances que D symbolise Dice, les dés, ceux qui font le jeu.
Mais oui mais King et Queen étaient fortement diminuer par leurs combats face aux noobs Zoro et Sanji donc voilà quoi
Ma théorie fonctionne toujours sur l'oro Jackson
Le 16 juin 2022 à 12:36:21 :
Mais oui mais King et Queen étaient fortement diminuer par leurs combats face aux noobs Zoro et Sanji donc voilà quoiMa théorie fonctionne toujours sur l'oro Jackson
Diminuez de quoi??? Ça fait 6 jours ou 7 bordel !c’est des zoan bordel!!!!!!
Par contre même si Kaido et BM ont perdu
Seul Kaido a par du son pire dont la base était à Wa
BM a toujours WCI et son réseaux d'informations
Alors pourquoi ils l'ont dégagé de son poste d'empereur
À moins que Baggy a un meilleure territoire, meilleure organisation et meilleur réseau
Je ne comprends meme pas qu on parle de Ryo sensei sur ce topic.
Je pensais qu on etait au dessus de ca
Le 16 juin 2022 à 12:52:56 :
Je ne comprends meme pas qu on parle de Ryo sensei sur ce topic.Je pensais qu on etait au dessus de ca
Parce que sa commu d'attardé de pyj répète partout ce qu'il dit, que amiraux = commandants de yonko
Que la marine = un équipage yonko etc
C'est juste un anti marine qui a la haine de celle-ci, il chie même sur Garp alors que Roger ( le perso dont il est fanboy ) reconnaît Garp comme son égal, pour dire à quel point il déteste la marine 
Sauf que sa commu va répéter partout que du coup l'amiral les a pris par surprise, qu'ils étaient blessé etc ( c'est déjà le cas ) alors que le chapitre est même pas encore sorti
Même quand l'amiral dit qu'il peut pas perdre face à un commandant ses fanboys trouvent le moyen de détourner ça
En fait là, il faut comprendre qu'ils sont tellement en pls que ça commence à parler chinois très très fort _.gif)
Le 16 juin 2022 à 12:48:24 :
Le 16 juin 2022 à 12:36:21 :
Mais oui mais King et Queen étaient fortement diminuer par leurs combats face aux noobs Zoro et Sanji donc voilà quoiMa théorie fonctionne toujours sur l'oro Jackson
Diminuez de quoi??? Ça fait 6 jours ou 7 bordel !c’est des zoan bordel!!!!!!
Sans compter la récupération ultra rapide des zoans _.gif)
Chapitre 1052 :
Akainu : "ne fais rien d'inutile, compris ryokugyu, pas de dingueries"
Ryokugyu :" tkt mon gars j'ai capté"
Un chapitre plus tard --> il fume 2 commandants
Akainu il doit tellement peter des câbles entre lui et fujitora. Des enfants capricieux qui n en font qu'à leur tête.
Limite faut appeler super nany et pascal le grand frere pour aider sakazuki à se faire obéir.
Je comprends mieux les paroles de Sengoku quand il disait à Akainu : "alors, pas trop dur le boulot d'amiral en chef ?"
Le 16 juin 2022 à 13:43:14 :
Chapitre 1052 :Akainu : "ne fais rien d'inutile, compris ryokugyu, pas de dingueries"
Ryokugyu :" tkt mon gars j'ai capté"
Un chapitre plus tard --> il fume 2 commandants
Akainu il doit tellement peter des câbles entre lui et fujitora. Des enfants capricieux qui n en font qu'à leur tête.
Limite faut appeler super nany et pascal le grand frere pour aider sakazuki à se faire obéir.Je comprends mieux les paroles de Sengoku quand il disait à Akainu : "alors, pas trop dur le boulot d'amiral en chef ?"
Il aime bien Akainu et sa façon de faire
Dans le chapitre il lui dit qu'il veut lui faire une surprise en ramenant la tête de Luffy
Chapitre 1055.
Luffy est mort.
On suit momo, le vrai heros du manga
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic